Timec77 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour à tous. Je suis sous cette rom depuis quelques heures et je suis déjà conquis.. Elle est vraiment magnifique, fluide..bref le top de la custom. Par contre comment on paramètre le thème? Car le fond d'écran partout ça me gêne un peu... Notamment dans les sms. Envoyé depuis mon GT-I9300 Lors de l'installation tu as coché le thème "translucent" (truc dans ce genre). Tu dois réinstaller avec un autres theme lors du choix (TW, Xperia Z etc..) Bonjour, juste pour dire que j'ai esseyer cette Rom aprés heuuuu en fait un peut toute (Touchwizz ou AOSP) et la je tombe sur cela . et premiére installation je prend la 4.2.2 et premier reflex c'est Wahou non pas par ce qu'elle est bien mes par ce qu'elle dégome ma batterie 5 % en 10 minute (fameux Bug systéme android) je décide de tout recommencer avec un Mega wipe et bien rebelote la méme chose . donc comme je la trouver tout de méme pas mal j'esseye la 4.1.2 en me disant que c'est une definitive et non un leak . Et la premier reflex Wahou et la c'est par ce qu'ellle est Top reactive a souhait bonne autonomie trés belle avec les evolution graphique du s4 (qui je pense arriveron aprés avec la 4.3 officiel) nous somme juste des impatient lol. Bref tout cela pour dire merci au Dev. ma femme va être contente je ne suis plu la de flasher hormis pour une purelook en 4.3 ;) . Voila mon petit retour d'experience en ésperant que cela puisse aider les plu refractere d'entre vous a sauter le pas . Merci pour ce retour. ;) Oui la 4.2.2 n'est pas adapté pour la batterie mais, pour l'expérience qu'elle donne, ça vaut le coup de la garder ;) L'équipe de PureLook on bien travailler sur toute leurs dernières version. La dernière version 4.1.2 est surtout basé sur les performances et pourtant, la baterrie est bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ah oui merci. Y'a pas des screens pour les thèmes car flasher à chaque fois.. Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Sinon petit renseignement pour changer de thème c'est lors de la réinstallation donc est ce que je dois fair les 3 wipe si non les quels dois je faire? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Et surtout je ne veux rien perdre en performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Salut et merci de votre aide. Voilà mon problème. Je suis sur la rom MB5 ( qui m'avait permis de résoudre mes freeze intempestifs) et je décide d'installer cm-10.1 pour voir. N'ayant pas trouvé mon compte sur cette dernière, je décide de retourner sur la MB5 via restore (backup et restore du recovery). tout se passe très bien. Et là je tombe sur Purelook v.8.0 que je décide aussitôt de flasher après la série de Wipe. Et tout se passe très bien aussi . Mais voulant installer Titanium, je m'attends dire que je ne suis pas rooté. Dois-je donc reflasher la rom en commençant par le root(CF Root) ou je peux seulement installer le root ( et lequel ???) au risque de foutre l'équilbre ainsi obtenu. Merci Bon, je vais rooter et reflasher. Non finalement j'ai seulement rooté. Modifié 11 août 2013 par donat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bon tout marche bien jusque là mais j'ai un soucis:comment faire apparaitre les photos de mes contacts dans les pages de conversation SMS , cad des photos à la place des bulles de converstion. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Bon tout marche bien jusque là mais j'ai un soucis:comment faire apparaitre les photos de mes contacts dans les pages de conversation SMS , cad des photos à la place des bulles de converstion. Merci Redirige toi vers une Application SMS personnaliser sur le Play Store ... Pas possible de faire ça avec l'appli SMS stock de Touchwiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour, Savez vous s'il est possible de virer le lockscreen (écran de vérouillage) xperia pour avoir le lockscreen stock avec effet d'ondulation comme dans les anciennes versions de la Purelook HD ? Parce que c'est le seul défaut que je lui trouve et qui m'empêche de la prendre, elle est magnifique d'un point de vue design. Si ce n'est pas possible, à partir de quelle version ce changement de lockscreen est apparu ? (je ne me souviens plus la dernière version à prendre pour avoir le lockscreen stock :P ) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Je pense que les liens sont morts ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamii* Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour, j ai commencé a installer la rom et quand ca a commencé a installer ( please wait while installation wizard installs Purelook Hd . this may take several minutes) ben ca a commencer a 10% mais ca ne bougait plus !! est ce que quelqu un pourrait m aider svp merci beaucoup =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Parfois c'est plutôt long, tu as attendu combien de temps ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamii* Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) voila la rom s est installer alors je reboot , ensuite le telephone bloque sur le logo samsung quand j allume le telephone et apres il reboot non stop sans cesse .. besoin d aide svp :( Modifié 24 août 2013 par lamii* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Salut, tu as bien fais un factory reset avant puis une wipe cache/dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamii* Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Oui biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Tu la redémarre juste après ? Tu n'installe pas de kernel ou autre avant de redémarrer pour la première fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamii* Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 non direct apres l installation je redemarre le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Refais les wipes pour voir, et si ça marche toujours pas reflashe Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamii* Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 voila j'ai refais les wipes et je reinstalle la rom on verra , je vous tiens au courant d ici peu par contre je trouve que c est pas normal que a la fin quand il fait le "modding files" ben c est trop lent , que sur youtube j ai regarder un type chez lui cava plus vite et ca fonctionne apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Si sa peut te rassurer pour moi c'est long aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamii* Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Enfiiin ! =D ca s est installer c est bon merci de vos reponses les gars par contre dans parametres c'est blanc le font , on sait le changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Dans l'Aroma tu as dû sélectionner le thème Galaxy S4 ou un truc du genre non ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamii* Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) oui je crois bien pourquoi ? et l ecran de deverouillage c est celui du xperia z :o Modifié 24 août 2013 par lamii* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Car dans les leaks certaines versions du S4 avaient les paramètres blancs, du coup de nombreux thèmes S4 sont pareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamii* Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 ah mince , mais si j installe pas le theme s4 je n aurai pa le theme du s4 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Oui c'est sa sois le xperia z ou sinon il y aussi le translucend (truc comme ça ^^) qui est pas mal sur fond transparent basé sur le s4 me semble t-il ! Modifié 24 août 2013 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.