Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

help! svp! j'ai acheté un zopo zp980 sur le site

ALI expresse j'ai reçu le téléphone sans le play

stor sans mail pré installe j'ai les télécharger

après sur le net mais rien ne fonctionne l'appareil

n'est pas reconnu par google, est ce que vous

n'avez pas une solution, je vous serai trop reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help! svp! j'ai acheté un zopo zp980 sur le site

ALI expresse j'ai reçu le téléphone sans le play

stor sans mail pré installe j'ai les télécharger

après sur le net mais rien ne fonctionne l'appareil

n'est pas reconnu par google, est ce que vous

n'avez pas une solution, je vous serai trop reconnaissant

root ton téléphone, flash un recovery modifié et flash une rom custom ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'en connais qui vont être content car ça ce confirme avec les screenshots ===> http://www.pandawill...ota-p75969.html

ZOPO C2 Platinum Smartphone MTK6589T 1.5GHz 5.0 Inch FHD Screen Android 4.2 1Go RAM 16Go ROM OTG OTA

Zopo va très certainement proposer son ZP980 en version Turbo dans les prochains jour et d'ailleurs celui-ci serait déjà en stock 0_O chez F*st*a******* je ne peux malheureusement pas vous donner le lien car ce webmarchand n'inspire pas confiance.

Modifié par davidu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Mt6589t, 16 giga de rom....mais...Toujours pas les 2g de ram...j ai pas calculé combien faisait 280$...mais est ce nécessaire, y aura t il enfin 2 g de ram un jour?

Quelqu un peut m expliquer a quoi ca sert l otg? A brancher un disque dur, cle usb et des trucs comme ca qui seront visible sur l explorateur c est ça...?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu depuis un moment en version Turbo 1go ram /16 go de rom et 2 go de ram / 32 go de rom.

Du coup je vais encore attendre un peu, le iOcean est vraiment intéressant à 210€ livré, mais comme on a pas encore d'info, ni de retour sur cette version.

Pour info 280$ ça fait environ 215€, donc ça reste compétitif,

La version 2 go devrait être au prix du iOcean soit 230/240€, livraison comprise, chez pandawill ou antelife...

à suivre.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la 1ère version, la seconde va suivre, mais là il passe déjà 14445 au antutu, ça change tout...!!

Les 2 go de ram devrait encore améliorer, on devrait approcher les 15000...

http://jtgeek.com/le...ersion-mt6589t/

Pour l'instant je reste encore un peu avec mon H7500+, qui tourne dèjà très bien, la version C2 normal ne m'apportera rien de plus.

J'étais sur le point de pré commander le iOcean X7, du coup je vais encore attendre un peu...

Les nouveaux modèle en turbo commencent à arriver, les prix des versions normales commencent déjà à baisser.

2013-06-11_14_54_35platinum%20(2).jpg

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait essayer, mais je ne pense pas que ça suffira, par contre bien faire un backup avant, car ça pourrait bien ne plus démarrer du tout.

Il faudrait mieux arrivre à l'overclocker, sur le ZTE skate certaines rom permettaient d'accélérer le CPU, pas encore vu ça sur les MTK.

C'est certain que si on arrivait à le passer à 1,5mghz, ça améliorerait nettement les performances, surtout avec le FullHD, la ram c'est moins important, sauf pour des grosses applications gourmandes.

Il y a le Star B6000 en 5.7" qui sort en version turbo aussi, à 157€, c'est vrai que finalement le turbo n'est pas plus cher que la version normale, je me demande même si médiatech fabrique encore la version 1.2 Mghz.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooo en meme temps, les MT6589, ils sont limite imbrickable ;) et c'est tant mieux :)

Honnetement Dany, il y a peut etre une amélioration portée sur les versions Turbo, pour supporter les 2 Go de RAM, mais pour la fréquence, je reste persuadé que ce sont juste des Die de "meilleure qualité" que les versions classiques.

Donc certains pourraient avoir la chance de pousser leur modèle classique en Turbo, et d'autre pas en raison de surchauffe CPU...

Je ferai les tests quand j'aurai mon C2 et lorsque des ROM pour le C2 Turbo seront dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la 1ère version, la seconde va suivre, mais là il passe déjà 14445 au antutu, ça change tout...!!

Ah ouais, ça va-tout changé, c'est clair... :P

Les applis se lanceront 0.3s plus rapidement et encore, suivant les applis, on pourrait passer à du 0.5 voir 0.6sec d'écart, c'est clairement un autre univers!!! :D

Un S3 (que j'ai eu) qui fait environ 15500 n'a pas une différence perceptible flagrante avec un ZP980/C2 dans une utilisation classique, il faut raison garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...