Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

Vivement mon zopo c2 commandé jeudi soir dernier il est en france!

Sat01.06.2013 17:01 Mailed Swiss Post SINGAPORE

Sat01.06.2013 17:01 Arrival at border point of origin country Swiss Post SINGAPORE Sat01.06.2013 17:01 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE Sat01.06.2013 17:07 Departed transit country Swiss Post SINGAPORE Sat01.06.2013 17:07 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE Tue04.06.2013 10:10 Mailed Swiss Post SINGAPORE

Tue04.06.2013 10:15 Departure from border point of origin country Swiss Post SINGAPORE Wed05.06.2013 13:44 Arrival at border point of destination country FRCDGA

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué la consommation de l'écran est extrêmement faible, sur tous mes téléphones c'était le premier poste de consommation, c'est incroyable ! finalement le full HD ne baisse pas l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés tout, c'est la même finesse de gravure que la version normale...

Il y a donc fort a parier que les versions Turbo soient des "modèles classiques" d'excellente qualité, dont la fréquence a pu être augmentée (sans toucher au voltage) sans compromettre la stabilité de fonctionnement.

Apres tout c'est comme cela que ça se passe pour les CPU de PC de bureau et de portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu pas mal d'article et j'attends encore pour faire mon choix mon kyno me tape sur les nerfs :)

j'attendais le jiayu G4 mais le zopo C2 à l'air de répondre mieux niveau batterie 3G compatible 900mhz etc la sorti du turbo est prévu quand ? et niveau GPS ca a l'air d'etre pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouveau je prevois de changer mon zopo zp100

Je pensai au zp 810..mais maintenant le c2 tient la corde..mon seul frein est

L autonomie, tu dis qu elle est meilleure que je jyayu g4

Pourtant de memoire il affiche une 3000ma ...?

Mon zp 100 a une 1650 et je le trouve vraiment limite pour mon usage

Avec seulement 2000ma et un ecran bien plus grand 5",

Est elle vraiment meilleur? J ai un zp 100 simple coeur...

Qu en pensez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis particulièrement étonné de sa sobriété, même avec une batterie de 2Ah...

j'utilise mon téléphone depuis ce matin, soit 4h10 d'utilisation et il reste 86%.

Bon, durant ce temps, je suis connecté en Wifi, utilise un casque bluetooth, environ 2h30 de téléphone continu avec le casque, le pushmail activé en permanence et un peu d'utilisation avec l'écran (SMS et facebook en autre).

Sur d'autres appareils, pour cette utilisation, je serai proche de 60% voire moins ...

D'une façon générale, je tiens largement la journée ce qui n'était pas forcement le cas pour d'autres téléphone avec la même utilisation (Wiko Peax, S3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis particulièrement étonné de sa sobriété, même avec une batterie de 2Ah...

j'utilise mon téléphone depuis ce matin, soit 4h10 d'utilisation et il reste 86%.

Bon, durant ce temps, je suis connecté en Wifi, utilise un casque bluetooth, environ 2h30 de téléphone continu avec le casque, le pushmail activé en permanence et un peu d'utilisation avec l'écran (SMS et facebook en autre).

Sur d'autres appareils, pour cette utilisation, je serai proche de 60% voire moins ...

D'une façon générale, je tiens largement la journée ce qui n'était pas forcement le cas pour d'autres téléphone avec la même utilisation (Wiko Peax, S3...)

tu l'as acheté ou ? et à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de voir les retours du 2go en turbo, ça va être du tout bon.

Premier retour du 6589T sur Antutu avec le Umi X2 et 2Go de Ram : 14864...

A mon avis, ce n'est pas cela qui changera vraiment la donne... :unsure:

Ceux qui peuvent attendre le 6589T (surtout les joueurs), ça va, sinon la différence sera presque imperceptible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Zopo C2, je recommande TinyDeal:

http://www.tinydeal.com/fr/zopo-c2-50-mtk6589-4-core-android-421-gps-3g-smart-phone-p-90331.html

J'ai déjà commandé 2 Hero H7500+ chez eux: livraison sous 2-3 semaines (port offert), ça passe par SwissPost (et en France ça passe par la Poste classique, en courrier recommandé): aucun soucis, et aucun frais de douane.

Il y a d'ailleurs un troisieme H7500+ en cours de livraison pour un proche ;)

Et je vais probablement me prendre aussi un Zopo C2 (j'ai quelques points qui vont me le faire passer sous la barre des 190 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...