dehard12 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, je vais faire comme toi Nabaztag, peut être chez antelife je vais voir...je cherche aussi le flip cover original qui a l'air bien sauf qu'il ne peut pas servir de béquille comme sue mon HTC one s (que je vais offrir à ma femme). Il y a des photos du flip cover sur zopomobileshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 différence entre 2 zopo un qui a l'écran gorilla glass et l'autre non ?? aucune à mon avis à vue d'oeil donc on ne saura jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Voila, le ZP980T commandé le 25/07 sur Sciphone et reçu hier via Fedex. Pas de douane ... Il est configuré avec mes applis, légèrement repartitionné (7Go en interne, 21Go en stockage), rooté, carte SD 64Go. Reste maintenant à le tester en situation et à voir pour la 3G 900 quand j'aurais un peu de temps ... Je ferai un retour en comparaison du C2 un de ces prochains jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebacool92 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Voila, le ZP980T commandé le 25/07 sur Sciphone et reçu hier via Fedex. Pas de douane ... Il est configuré avec mes applis, légèrement repartitionné (7Go en interne, 21Go en stockage), rooté, carte SD 64Go. Reste maintenant à le tester en situation et à voir pour la 3G 900 quand j'aurais un peu de temps ... Je ferai un retour en comparaison du C2 un de ces prochains jours ... ça t'es revenu a combien au final avec les frais de ports ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) bien reçu mon C2 aujourd'hui, je constate que sur le port SIM1 (micro sim) la connexion au données (data) est impossible, le réseau fonctionne mais pas de données "data" Sur la SIM2 pas de souci la connexion data fonctionne bizarre .... même souci chez vous ? j'ai remarqué que la luminosité auto ne fonctionne pas bien même avec les maj faite en OTA Modifié 2 août 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebacool92 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 J'ai la possibilité d'acheter un zopo c2 normal pour 160 euro Vous pensez que c'est un bon plan ? Avez vous des soucis de fluidite ou en communication ( votre interlocuteur vous attend mal ou vice versa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordpwd Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Salut la communauté , je viens de recevoir mon C2 platinum ,Or on m'entends mal (bruit metallique) , et quand je mets le haut parleur , mon interlocuteur entends la guerre , et larsen .... bref pire ... mon Os est Android 4.2.1 , Imei en 86 chez B&You y a t il une ROM ou patch à installer ? Merci d'avance Modifié 3 août 2013 par lordpwd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dehard12 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Est il possible de rooter zoo c2 platinum sans PC? Voir: x10root.apk merci de m éclairer a ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 donc pour résumer sim1 pas de 3G donc j'ai mis ma sim dans le slot sim2 pour que la 3G fonctionne pas très gênant mais pourquoi sur le port sim1 (micro sim) la 3G est inactive ? Pour la luminosité auto qui m**** c'est pas trop grave aussi on peut la mettre en manuel mais bon....Donc malgré une bonne marque chinoise il y a autant de soucis que les autres marque inconnu....Bon ça reste un mobile à 200 Euros mais bon ça aurait pu être parfait j'espère que des majs vont avoir lieu pour ces soucis ou alors j'ai la poisse et je suis tombé sur un défectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 La 3g ne fonctionne que sur un seul slot. Si ça marche sur la SIM2, c'est que c'est configuré comme ça. Tu peux changer le slot 3g dans le configuration des réseaux mobiles. Pour la luminosité automatique, c'est pas top mais je pense pas qu'il y aura un correctif... Pour le reste, c'est un bon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 c'est bizarre moi la 3G marche bien sur les 2 slots du C2 platinum ! j'ai été oblige de teste le slot1 car les réglages de limitation des bandes n'est effectif que sur le slot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodlam Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Salut @ LE_MATRICIEL quand tu parles de 3G s'est en 900 mhz ??? car chez moi en panpa je n'est que des antennes 900 en 3G et je ne reçois pas la 3g sur mon zp980T !!! j'ai une sim B&You et une Free... Quelles version de bande de base as tu ?? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 @LE_MATRICIEL merci pour ta réponse mais pourrais-tu m'indiquer la manipulation pour changer de slot pour la 3G? car je n'ai pas trouvé dans les options réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Non, je parle pas de 3G 900, juste de la 3G... Pour changer la SIM qui est en 3G: Paramètres -> Plus -> Réseaux mobiles -> Service 3G -> Activer 3G Là, tu choisis sur quelle SIM tu veux la 3G et puis voila... Sur certains téléphones, la SIM 3G est imposée et ne peux pas être modifiée, sur le C2, tu peux choisir (en fait, il inverse SIM1 et SIM2 c'est pour cela que dans le mode ingénieur, seule la SIM1 a les modes 3G)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) en faite j'ai qu'une SIM d'installé et donc quand je vais dans réseaux mobile/activer ou désactiver 3G cela ne change rien la 3G n'arrive pas que ce soit activer ou pas. Je crois que j'ai parcouru toutes les options SIM et réseaux et rien y fait sur la SIM1 la 3G ne veut pas s'activer. J'ai vérifié dans le mode ingénieur et tout est coché comme il faut pourtant. Pour l'instant je me suis remis sur la SIM2 le temps de trouver une autre solution. J'ai même fait le test avec 2 SIM d'installés et toujours pas de 3G sur la SIM1 même en désactivant la 3g sur la SIM2 et en activant celle de la SIM1. Je me demande comment ils ont fait pour désactiver la 3G sur la SIM1 j'ai pas trouvé dans le mode ingénieur une option qui permet de la réactiver C'est pas que ça me gêne vraiment vue que ça fonctionne sur la SIM2 mais bon je cherche à comprendre car tout le monde n'a pas le même souci Modifié 4 août 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Ce n'est pas dans le menu ingénieur. - Paramètres - Plus... - Réseaux mobiles - Service 3G et là tu choisis quelle sim tu veux mettre en 3G. Dany Modifié 4 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantsverts Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut, ce téléphone me fait de plus en plus de l'oeil... Reste quelques questions anecdotique : est ce que l'APN gère le hdr (avec ou sans application tièrce) ? J'ai déjà eu un lg optimus 2X qui est plus épais mais moins large et plus cours. Il tenais correctement dans une poche de jean. Pour le C2, pouvez vous me dire si sa grande taille est un vrai problème (je parle pas des jean slim évidement ^^) ? Dans tous les cas, d’après les dimensions, le volume du lg optimus 2x et du zopo sont quasi identique. Coté prise en main, a t on peur de le faire tombé ? En parcourant le post, j'ai compris que certains revendeur sont pas cher mais avec un sav qui peut être compliqué. Qu'en est il d'aliexpress ? Merci à tous pour les retour laissant penser que ce téléphone ne semble pas avoir de défaut majeur Je viens de commander un 2eme Zopo C2 mais ce coup ci en version Turbo Platinium noir, 1go RAM+ 16Go ROM, le tout à 240€ frais de port DHL compris (2 batteries+ 1 flip cover+ 1 carte SD 16Go), le tout sur Aliexpress. Je vous dirais à mon retour des vacances si je sens une difference entre la version turbo et la normale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Pas de hdr sur mon C2, ça manque je trouve. Sinon toujours très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 merci à tous pour vos réponses mais malheureusement cela ne résout pas mon souci de la SIM1 l'absence de 3G est toujours d'actualité malgré les changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jno Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonsoir, J'ai depuis peu un ZP980T (2semaines) et pas de bol il déconne depuis 1h. Inutilisable... l'image saute verticalement, la luminosité baisse jusqu'à devenir noir et le tactile ne répond quasiment plus. Je viens de contacter le support de ZOPOMOBILESHOP, le site par lequel je l'ai acheté. Mais en attendant j'aurais aimé faire un reset mais je n'arrive pas à aller dans le menu en appuyant sur + volume et le bouton de vérouillage de l'écran. Quelqu'un pourrait m'éclairer? Je précise il n'a jamais quitté son étui, n'est jamais tomé et pas de choc. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Mon C2T est toujours sur HongKong, 1 semaine bloqué par DHL car 2 batteries dans le colis. Super les livraisons express !! >.< Ca devait bouger aujourd'hui mais ca a l'air mal barré.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Surtout qu'en plus elles ne sont pas gratuites les livraisons express. J'ai toujours commandé en Free Shiping, singapore, hongkong ou swiss post, ça met entre 8 et 20 jours, plus rapide avec swisspost. Et contrairement aux livraison express, jamais aucun frais de douane. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Pour le moment, 4 commandes en chine et jamais de frais de douane (3 DHL et 1 Fedex). Après, c'est la loterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Un petit HS pour signaler une baisse des prix sur les ZOPO zp 980 sur belchine.net... 290 eu + frais de port. Envoi depuis la france :-) Flip cover ZOPO offert Deux batteries.... Merci Ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 C2 turbo 16Go bien arrivé aujourd'hui, taxe a payer de 14€, c'est une première au bout de 8 commandes en chine, fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.