Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 S'il y a un problème, la garantie ne le couvrira pas. Après, je ne pense pas que le film soit indispensable à l'étanchéité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhomar Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Merci sebi pour ta réponse mais je suis encore effrayé de le remettre sous l eau.. J ai besoin d un test... Vu que maintenant j ai plus de garantie ce qui est vraiment débile de la part d une grande société comme sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Bah ne teste pas alors ;) Après tout, qui a vraiment besoin de passer son téléphone sous l'eau hein ? Selon moi ça peut être utile en cas d'accident, c'est tout. Prend-le tel quel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 C'est quoi le feedback sur le long termes sans le film de protection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) Sont fichtrement bien collés, ces satanés foutus films... Me suis éclatés une bonne partie de mes ongles et le film avant est toujours en place comme au premier jour... Y aurait pas une petite astuce ? Réussi mais sacrément galère, plus un ongles intact... C'est pas un film, c'est limite une vitre =O Modifié 29 septembre 2014 par flying Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 C'est le but hein ;) Imagine le mécontentement des utilisateurs si le film partait comme un rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Sont fichtrement bien collés, ces satanés foutus films... Me suis éclatés une bonne partie de mes ongles et le film avant est toujours en place comme au premier jour... Y aurait pas une petite astuce ? Réussi mais sacrément galère, plus un ongles intact... C'est pas un film, c'est limite une vitre =O J'enlève avec un tournevis hyper fin et pas avec mes ongles S'il y a un problème, la garantie ne le couvrira pas. Après, je ne pense pas que le film soit indispensable à l'étanchéité. La garantie ne couvrira que l'écran Après j'ai réussi à le faire passer en SAV mais pour un pb de caches C'est flou, même sur la section Sony, les avis des CM divergent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Savez vous si je peux trouver un film officiel avec le logo sony pour un retour SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Regarde mon post, pas besoin du film officiel, ils prennent en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Le mien n'étant plus sous garantie je pense franchir le cap ! Surtout si ça me permet d'avoir un écran "neuf" ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Wow ! Cap franchi et quelle grandiose idée !!!!! Écran brillant, propre et sans "rayures" ou marques ! En plus je n'ai plus de traces de doigts ! =) Bref je le conseille à tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour, et désolé pour le deterrage de sujet. Je possède un z2 et je suis incapable de savoir si j'ai un de ces films de protections ou pas d'origine. Personne n'arrive à m'apporter une réponse oui/non. Sauriez vous me dire si ce type de film est également présent sur le z2 ? Le dragon trail en dessous de votre film est il sensible aux rayures finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bonjour, Je crois que le Z2 les a, mais je n'en suis pas sûr non plus. De toutes façons si tu n'arrives pas à le voir, ce n'est pas important si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.