Sébi11 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 S'il y a un problème, la garantie ne le couvrira pas. Après, je ne pense pas que le film soit indispensable à l'étanchéité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azhomar Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Merci sebi pour ta réponse mais je suis encore effrayé de le remettre sous l eau.. J ai besoin d un test... Vu que maintenant j ai plus de garantie ce qui est vraiment débile de la part d une grande société comme sony Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Bah ne teste pas alors ;) Après tout, qui a vraiment besoin de passer son téléphone sous l'eau hein ? Selon moi ça peut être utile en cas d'accident, c'est tout. Prend-le tel quel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky! Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 C'est quoi le feedback sur le long termes sans le film de protection? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flying Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 (edited) Sont fichtrement bien collés, ces satanés foutus films... Me suis éclatés une bonne partie de mes ongles et le film avant est toujours en place comme au premier jour... Y aurait pas une petite astuce ? Réussi mais sacrément galère, plus un ongles intact... C'est pas un film, c'est limite une vitre =O Edited September 29, 2014 by flying Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 C'est le but hein ;) Imagine le mécontentement des utilisateurs si le film partait comme un rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonyxperiaz Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Sont fichtrement bien collés, ces satanés foutus films... Me suis éclatés une bonne partie de mes ongles et le film avant est toujours en place comme au premier jour... Y aurait pas une petite astuce ? Réussi mais sacrément galère, plus un ongles intact... C'est pas un film, c'est limite une vitre =O J'enlève avec un tournevis hyper fin et pas avec mes ongles S'il y a un problème, la garantie ne le couvrira pas. Après, je ne pense pas que le film soit indispensable à l'étanchéité. La garantie ne couvrira que l'écran Après j'ai réussi à le faire passer en SAV mais pour un pb de caches C'est flou, même sur la section Sony, les avis des CM divergent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xana05 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Savez vous si je peux trouver un film officiel avec le logo sony pour un retour SAV ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonyxperiaz Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Regarde mon post, pas besoin du film officiel, ils prennent en charge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuollig Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Le mien n'étant plus sous garantie je pense franchir le cap ! Surtout si ça me permet d'avoir un écran "neuf" ! =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuollig Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Wow ! Cap franchi et quelle grandiose idée !!!!! Écran brillant, propre et sans "rayures" ou marques ! En plus je n'ai plus de traces de doigts ! =) Bref je le conseille à tout le monde ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonioAtiv Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Bonjour, et désolé pour le deterrage de sujet. Je possède un z2 et je suis incapable de savoir si j'ai un de ces films de protections ou pas d'origine. Personne n'arrive à m'apporter une réponse oui/non. Sauriez vous me dire si ce type de film est également présent sur le z2 ? Le dragon trail en dessous de votre film est il sensible aux rayures finalement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Bonjour, Je crois que le Z2 les a, mais je n'en suis pas sûr non plus. De toutes façons si tu n'arrives pas à le voir, ce n'est pas important si ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts