Aller au contenu

Film de protection Sony retiré ou pas retiré ?



Recommended Posts

Je ne suis pas si sûr que toi...

D'après plusieurs sources, c'est un Dragontrail glass à l'avant et un Gorilla glass à l'arrière.

Sources :

http://www.xperiablo...-gorilla-glass/

Et d'après celle-ci http://forum.xda-dev...d.php?t=2157204 :

Mais mon chinois étant légèrement rouillé je ne peux affirmer ce que je dis, je fais que citer des sources :P

Encore un qui a séché les cours :P!

En définitive, on peut considérer que les deux faces du Z sont réputés résistants; ce qui est plutôt encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez ouvert l'appétit avec vos témoignages...je vais retirer mon film avant aussi :D

Question sur le film arrière : les inscriptions qui sont derrière, en particulier le logo CE et tout le merdier autour, c'est gravé sur le verre, ou ça se trouve également sur le film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez ouvert l'appétit avec vos témoignages...je vais retirer mon film avant aussi :D

Question sur le film arrière : les inscriptions qui sont derrière, en particulier le logo CE et tout le merdier autour, c'est gravé sur le verre, ou ça se trouve également sur le film ?

C 'est sur le verre pour l arrière ;-)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé l'arrière et il reste de la colle le dissolvant pour ongles c'est craignos ou pas ? j'ai essayé un peu ça part bien mais j'ai peur d'endommager la colle qui tient la vitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dissolvant sur bcp de plastique : super déconseillé !

En l 'occurrence la c du verre donc le risque est moindre mais ça reste un produit très agressif donc moi je le déconseillerais afin d'éviter tout risques...

Petit produit miracle sans aucun risque pour tous les plastiques,verre,support en général :

Anti-adhésif Gilbert, trouvable en pharmacie à prix dérisoire et à la base utilisé pour enlever les traces de sparadra,pansement sur la peau ...

https://www.google.f...9fLzzOe--PIYcM:

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par talouesttoioukoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai également retiré le film à l'avant de mon Xperia Z et je trouve que c'est le jour et la nuit sans celui-ci :

- Moins de traces de doigts

- Une meilleure réactivité du téléphone

- Un meilleur aspect sans le logo Sony

- Plus de traces de griffe sur l'écran (Avec le film, au bout de 3 jours c'était affreux, j'ai d'abord cru à des rayures sur le verre !!!)

Modifié par Kn1bal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs semaines sans le film je confirme également le fait que le tel est beaucoup plus agréable et ayant retiré les deux (avant arrière) aucune rayure apparu (à la différence de ce satané film) !!!!

Quant au fait que cela annule la garantie, perso j 'y crois pas trop !!

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs semaines sans le film je confirme également le fait que le tel est beaucoup plus agréable et ayant retiré les deux (avant arrière) aucune rayure apparu (à la différence de ce satané film) !!!!

Quant au fait que cela annule la garantie, perso j 'y crois pas trop !!

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

malheureusement si, c'est censé protéger contre les éclats de débris de verre en cas de chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absurde ... si une telle mésaventure venait à m'arriver, adieu Sony, je me chargerait de leur faire de la pub.

En attendant, je ne trouve plus la vidéo montrant comment enlever les film du XZ ? j'ai essayé la technique du bout de scotch mais ça ne marche pas.

Vous avez procédé comment vous ?

Clairement avec les ongles impossible de chopper un bout ...

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez procédé comment vous ?

Clairement avec les ongles impossible de chopper un bout ...

J'ai utilisé une épingle très très délicatement , sans toucher la vitre, je l'ai glissé dessous doucement et j'ai pu le choper comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eu avec l'ongle, à l'usure ^^

Je précise qu'il n'est pas long :P

Yep, idem, mais clairement plus difficile à choper que le film avant !

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'il n'est pas long :P

... tu parles bien de l'ongle ! :ph34r:

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...