Aller au contenu

Film de protection Sony retiré ou pas retiré ?



Recommended Posts

Punaise, vous me faites hésitez là... j'hésite vraiment à les retirer ces films, j'ai maintenant une bande blanche tout le long de l'affichage tellement la poussière s'est infiltrée dedans... grrr....

D'un autre côté j'ai peur qu'ils ne remettent en cause la garantie si jamais il y avait un soucis par la suite... vraiment quel dilemme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de rayures, la sensation me va bien, mais j'hésite aussi à rejoindre le cercle fermé des "sans film" ;)

Je verrai bien lorsque/si je le récupère...

Sinon, une question me taraude, quel type de verre/plastique est utilisé pour l'arrière (culture perso). Si vous avez l'info, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai décidé de ne pas remettre de films comme pour mes smartphones précédents...

Je le trouve également plus beau sans le logo Sony

Qui a enlevé l'arrière comme moi ?

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Pareil pour moi, je ne remet aucun film !! quand à la protection arrière...partit aussi !!!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de rayures, la sensation me va bien, mais j'hésite aussi à rejoindre le cercle fermé des "sans film" ;)

Je verrai bien lorsque/si je le récupère...

Sinon, une question me taraude, quel type de verre/plastique est utilisé pour l'arrière (culture perso). Si vous avez l'info, je suis preneur!

A priori ce serait le même qu'à l'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'info est quelques post plus haut:

Petit produit miracle sans aucun risque pour tous les plastiques,verre,support en général :

Anti-adhésif Gilbert, trouvable en pharmacie à prix dérisoire et à la base utilisé pour enlever les traces de sparadra,pansement sur la peau ...

https://www.google.fr/search?q=anti+adhesif+gilbert&aq=0&client=chrome-mobile&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=HFFwUbvjAYP20gW9q4Eg&biw=1280&bih=752&sei=IlFwUZSeNMrQ0QWM-oGQBQ#biv=i|0;d|9fLzzOe--PIYcM:

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y'est, j'en suis... !

Meilleur touché il est vrai, moins de salete a priori ou alors plus de facilités a les enlever, image peut-être un chouilla plus nette ou plus lumineuse je ne sais pas trop, l'écran n'a pas l'air si fragile que cela, a voir au long terme.

Je pense lui mettre une spigen en verre pour voir l'effet donne.

A noter que la protection arrière est plus fine que celle a l'avant et qu'elle s'enlève également plus facilement.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par Anibeelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau angle de vision ? C'est meilleur sans ou ça change rien ?

Non, cela ne change rien du tout !

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin perdre la garantie 1 an juste pour quelques traces de doigts en moins et un design un peu plus sobre... Hum, je pense pas pour ma part :P

Quelques rayures certes, mais peu visibles. Bon par contre, trop de poussière...

Mais on ne sait jamais, mieux vaut conserver la garantie. On verra dans quelques mois :)

Modifié par Hell0world
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l' XZ à problème hardware, j'aimerais bien voir qu'il me dise que c'est à cause du film que j'ai retiré !

Modifié par Jacka696
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l' XZ à problème hardware, j'aimerais bien voir qu'il me dise que c'est à cause du film que j'ai retiré !

Virgile de chez Sony l'a confirmé à alex971. Sur ce topic je crois. Le film empêcherait le verre de voler en éclat en cas de chute. Le retirer annulerait donc la garantie ! C'est moche, je suis d'accord, mais si c'est stipulé dans les conditions de garantie, tu auras beau avoir un problème hardware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Tu réponds à une conversation de 2009 ?

Oula !! Mega bug !! Je répondais à ton précédent post en fait !! :-)

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Si l' XZ à problème hardware, j'aimerais bien voir qu'il me dise que c'est à cause du film que j'ai retiré !

C'est clair !! :-)

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai eu un Xperia S en panne hardware, mon frère aussi, tout deux avons été faire réparer les téléphones sous garantie, on avait les deux enlevé ces fameux films qui existaient déjà et l'on à jamais eu de problèmes de prise en charge, après il est vrai que le Z est plus spécifique, mais bon, à voir dans le futur !

En espérant que l'on ait jamais à la faire marcher cette garantie !

Modifié par Anibeelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'aurais un autre film.

Je vais pas attendre 2 ans avant d'enlever ce film de mauvaise qualité

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une question me taraude, quel type de verre/plastique est utilisé pour l'arrière (culture perso). Si vous avez l'info, je suis preneur!

A priori ce serait le même qu'à l'avant :)

Je ne suis pas si sûr que toi...

D'après plusieurs sources, c'est un Dragontrail glass à l'avant et un Gorilla glass à l'arrière.

Sources :

http://www.xperiablo...-gorilla-glass/

Et d'après celle-ci http://forum.xda-dev...d.php?t=2157204 :

http://www.eprice.co....z-L36h-review/

If those are genuine Sony slides, than we finally have a confirmation:

Front: Dragontrail Glass

Back: Gorilla Glass

Sides: Polycarbonate

Body: Glass Fiber Polyamide

Mais mon chinois étant légèrement rouillé je ne peux affirmer ce que je dis, je fais que citer des sources :P

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...