Eric Despres Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Non toujours pas de retour vocal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Moi j'ai toujours eu des retours vocal, avez vous activez l'option? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Oui, sortie vocale sur toujours parlé pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 ça remarche il faut activer dans Google now, merci du tuyau Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Super il refonctionne :) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Je confirme, totalement fonctionnel... j'espère que ça va durer :rolleyes: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 je confirme, ça marche. mais dommage qu'il ne lise pas les sms avant envoie comme sur l'iphone, très pratique pour en envoyer avec un kit main libre sans regarder son portable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 yes ca marche. Quelqu un a t il le lien pour la liste des différentes questions qui fonctionnent? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perchiste31 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Yep ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 regarde plus haut dans le forum, le lien y est ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ça marche bien mieux qu'auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai répertorié les principales commandes : http://www.obzilo.com/2013/05/liste-des-commandes-vocales-google-now.html si vous en avez pour compléter hésitez pas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 MErci Obzilo! Par contre cela n envoie pas le sms directement, il faut faire envoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Nice :) de truc genre rappel demain soir "bla bla bla" marchent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Ce soir j'ai eu une jolie notification Google Now Il semblerait que d'autres cartes soit activées, une carte Sport vient de s'afficher Et quand on appui sur le petit "i" A noter que j'avais déjà renseigné le Barca dans les options des cartes google Now Dans la barre de notification il y avait un petit ballon de foot, de mémoire dans le même style que les emoticone hangouts quand ils y apparaissent, c'est à dire noir et blanc, + du texte me résumant la carte (je crois) mais elle a disparu et je n'ai pas fait de capture. Mise à jour : La notification est revenu Modifié 30 mai 2013 par sakisa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Par chez moi il a déjà fliqué mes commandes amazon et quand je l'autorise me propose des lieux notables près de ma position. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 C'est sympa Google Now mais flippant quand même, essayez "Itinéraire vers chez moi" ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 C' est vrai qu'il a détermine tout seul mon adresse de domicile est mon lieu de travail (enfin la fac) et a chaque fois que je cherche une adresse avec mon PC, il me rajoute directement une carte de navigation vers ce lieu :blink: Sinon savez vous comment on lance ça ?? C'est la reconnaissance de musique mais je sais pas comment je l'ai lancé... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Oui ça s'active automatiquement quand il détecte de la musique. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @Gokh : oui, il y a même un widget maintenant pour de la recherche audio. Du style shazam .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Le widget de la recherche audio existe depuis pas mal de temps déjà, Google ears c'est son petit nom. Après j'ai pas eu l'occasion de l'essayer beaucoup et de voir s'il était aussi efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je le trouve moins efficace que soundhound Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Le widget est aussi bon que l'application ^_^ Modifié 1 juin 2013 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Microz' Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut à tous, j'ai un probleme sur google now de mon nexus 4. En effet j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé des cas similaires mais pas de résolutions quant au problème que je rencontre. Lorsque je souhaite envoyer un sms via la commande "envoyer SMS à etc.." il me fait toujours la recherche internet! Quelqu'un pour m'aider?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Salut sobyte, Tu ne nous dit pas si les autres fonctions de Google Now fonctionnent, style ouvir agenda, publier sur G+.... Cela dit, Chez moi ça fonctionne nickel que je dise: "Envoyer SMS à Toto, ou envoyer message à Toto. Ce que je ferais, c'est remettre les valeurs par défaut des applications concernées. Je ne pas oublier de controler si la langue de ton Nexus est bien Français(France). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.