killcamper Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui pardon c'est aosp .... ;) Et je suis chez free j'ai configurer mes apn manuellement et après j'ai installé free config mais les MMS reste en envoi en cours... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Les MMS ne fonctionne toujours pas ..... :angry: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Euh je t'envoie un lien ce soir, c'est sur mon pc. Un membre avait un soucis identique au tiens sur les apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Euh je t'envoie un lien ce soir, c'est sur mon pc. Un membre avait un soucis identique au tiens sur les apn. OK merci Raph tu es toujours la quand il faut... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tiens essaye ça :) 1er APN Nom: Free APN: free MMSC: http://212.27.40.225 MCC: 208 MNC: 15 Type d'APN: internet + mms 2ème APN Nom: Free MMS APN: mmsfree MMSC: htpp://212.27.40.225 MCC: 208 MNC: 15 Type d'APN: mms Ou ceci :) http://mobile.free.fr/assistance/65.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) La ROM postée hier est non installable, j'ai une belle erreur 7 Modifié 9 avril 2013 par diablo6971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ok après un nouveau Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Tiens essaye ça :)1er APN Nom: Free APN: free MMSC: http://212.27.40.225 MCC: 208 MNC: 15 Type d'APN: internet + mms 2ème APN Nom: Free MMS APN: mmsfree MMSC: htpp://212.27.40.225 MCC: 208 MNC: 15 Type d'APN: mmsOu ceci :) http://mobile.free.fr/assistance/65.html Slt l'ami désoler mais ça ne marche pas .... Et le lien free je l'ai déjà utilisé... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 avril 2013 par killcamper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ok. Je te redonne des liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Ok. Je te redonne des liens. Ça y est Raph tout remarche nickel... J'ai ressuprimer mes apn et tout remis comme il fallait.. Merci de ton aide comme dab [color=red]koi[/color].. ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 avril 2013 par killcamper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bon je viens de test la ROM sur ma deuxième partition et d'après les bench Antutu & Quadrant, j'ai des perfs inférieurs à une CM10.1 basiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) On s'en fout des benchs du moment que tu es satisfait à l'utilisation :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 10 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ça y est Raph tout remarche nickel... J'ai ressuprimer mes apn et tout remis comme il fallait.. Merci de ton aide comme dab [color=red]koi[/color].. ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est le pied ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Moi j'en suis très satisfait de cette ROM. enfin une ROM AOKP qui bouffe pas toute la batterie en une journée, fluide et sans bug. Que du bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Moi j'en suis très satisfait de cette ROM. enfin une ROM AOKP qui bouffe pas toute la batterie en une journée, fluide et sans bug. Que du bonheur !!! Pareil très bonne ROM, je la conseil vivement... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, à part la ROM EL LIBERATOR (que je n'ai pas trop aprécié), je n'ai pas testé d'autres ROM AOKP... Vu les qq retours positifs, je vais surement me lancer sur le test de celle ci. Quel Kernel conseillez vous en association avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Moi j'utilise Siyah et c'est super ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) G trouver une bug. Le partage de connexion en wifi ne marche pas pour moi. Si quelqu'un peut tester ? ps: je parle du point d'accès wifi créé par le tel Modifié 12 avril 2013 par diablo6971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je m'auto réponds lol : j'ai mis le kernel siyah 1.9 et j'ai vu que le partage via wifi de fonctionnait pas sur le site de siyah. Ma question est de savoir quel kernel je peux mettre avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Kernel yank, tu peux tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 vi mais je le trouve pas en lien, en plus le thread est fermé sur XDA. il faut s'inscrire sur le site de yank555 j'attends le retour du mail. Je peux flasher un kernel (ex:yank555) sur un autre (ex;siyah) sans avoir à faire une réinstall complète de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 vi mais je le trouve pas en lien, en plus le thread est fermé sur XDA. il faut s'inscrire sur le site de yank555 j'attends le retour du mail. Je peux flasher un kernel (ex:yank555) sur un autre (ex;siyah) sans avoir à faire une réinstall complète de la rom ? Fais quand meme un wipe cache et dalwik cache. Tu veux le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 HS @ Raph' Dans ta signature : " La motivation vous sert de départ. L'habitude vous faire continuer. " Pas plutôt fait au lieu de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 J'ai installé le dernier, ca marche nickel, en plus avec l'aroma installer ca permet de bien le paramétrer et le partage du point d'accès via le wifi fonctionne nickel. Une fois que Siyah sera mis à jour, je le remettrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 HS @ Raph' Dans ta signature : " La motivation vous sert de départ. L'habitude vous faire continuer. " Pas plutôt fait au lieu de faire ? Exact copain. :) J'ai installé le dernier, ca marche nickel, en plus avec l'aroma installer ca permet de bien le paramétrer et le partage du point d'accès via le wifi fonctionne nickel. Une fois que Siyah sera mis à jour, je le remettrai. C'est top si ça fonctionne ;). Mais coté autonomie, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.