Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.2] Mysterious AOKP BIONIC LINARO [MaJ: 04 Juin]


Recommended Posts

J'ai flashé la ROM ce soir, vraiment tout est parfait, la fluidité, la customisation ... Mais il y a juste un truc que je n'arrive pas a régler, c'est la led qui reste allumée pendant le chargement, comment la désactivée ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les widgets ça dépend juste du launcher, ici ils ont préféré laisser le launcher stock d'Android mais rien ne t'empêche de mettre Nova ou Apex

Pour les raccourcis dans le lockscreen je ne vois pas vraiment de quoi tu parle, on doit aussi les paramétrer dans CM10, et puis de toutes manière tu le fais une fois et puis c'est bon ça gêne plus.

Pour la barre de notif pareil il te suffit de mettre l'opacité à 100% et y'a plus de problème!

Ouais je sais tout ça, mais j'ai pas accroché à cette ROM, et c'est plus un sentiment à l'utilisation comme quoi elle est moins pratique que la CM10, mais c'est purement personnel et ce forum n'es pas là pour ça.

Dsl mon message était pas très constructif, mais sur le moment ça me faisait chier (en même temps j'étais mal parti avec cette ROM elle m'a fait faire un wipe data complet sans que je prenne mes précautions :) ).

Merci Ster97 pour ta réactivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... ok. J'ai carrément plus de contact avec impossibilité d'entré un compte Gmail, c'est quoi ce bordel ?

Et l'interface des message à complétement changé, je préfère l'ancienne version Mysterious ..

Je vais mettre mon Nandroid Backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal alors ! Il faut toujours flasher les GApps ! ;)

Mais elle a pas changé du tout ! :P c'est toujours la même, l'application stock d'Android :lol:

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Je me suis laissé tenter hier et je me suis mis la Mysterious... mais bizarrement le téléphone trouve ma station d'acceuil Phillips (AS821/10) via le bluetooth... mais est incapable de voir mon casque H.EAR (Halterrego).

Je précise qu'avec ma précédente ROM (Purelook HD en 4.1.2) il n'y avait pas de problème.

Quelqu'un aurait une idée ?(concernant ce problème j'entend bien :P )

[EDIT] est-ce que ça pourrais être un problème de Kernel ou de modem ?

Modifié par Rampa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Bien envie d'essayer cette rom !

Adepte des flash et essais de roms à gogo, mais là un peu décontenancé quant à ce qu'il faut prendre en téléchargement !

En effet 3 possibilités sur goo : mako, 9100 et nightlies

ayant un 9300 j'ai mis de côté l'option 9100

mais il reste deux possibilités : mako et nightlies

laquelle dois-je choisir ?

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse !

Bien qu'ayant un peu regardé le contenu de chaque onglet, je n'étais pas descendu aussi loin dans la liste des nightlies

Allez maintenant place au téléchargement !

Bonne journée à tous, je vous tiens au courant de mes impressions sur cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...