Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.2] Mysterious AOKP BIONIC LINARO [MaJ: 04 Juin]


Recommended Posts

Bon bah le MOD marche dans un sens on peut choisir la destination des photos mais dès que l'on veur faire un focus manuel avec le flash activé l'app galerie fait un force close. et J'ai remarqué que c'était pareil sans le MOD..

Perso j'ai résolu le PB en achetant l'app Camera JB+ sur le play store (1,99€) qui règle le pb du focus avec flash et qui est exactement la même app que celle d'origine.

J'avais ce soucis avec les anciennes nightly de CM10.1. J'avais opté pour camera JB+, mais je ne le trouvais pas assez réactif.

Là maintenant avec les dernières nightly de CM10.1 je n'ai plus ce soucis avec l'appareil photo (plus de FC avec l'autofocus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce soir je vais tester la ROM mysterious.

Je vous tiendrais au courant de mes retours.

Merci encore au suivi de la communauté. Vous faite un bon boulot.

Grâce a vous j apprecie mon galaxy s3. Tout nouveau chez android rien a voir avec apple.....

Liberté......

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense essayer cette ROM, mais pas moyen de lancer le téléchargement... Existe-t-il d'autre liens ?

Aussi, cette ROM résout bien le problème de la mort subite du Galaxy S3 ? Le mien a ce problème depuis peu (il freeze de temps en temps, obligé de retirer la batterie ou d'attendre 10-20 min) et j'ai vu qu'il fallait passer à une ROM plus récente, donc j'ose supposer que celles en 4.2.2 ont le fix... à moins qu'il faille une ROM de Samsung...

PS : ma signature n'est plus du tout à jour, je suis en 4.1.2 avec la ROM Android Revolution - I9300XXELLA.

Modifié par KillerMapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment goo.im a des problèmes, il faut attendre un peu.

Il me semble qu'elle est basée sur CyanogenMod donc oui elle intègre un fix, mais je ne sais pas si elle intègre le v2 (celui qui corrige les freezes et qui est inclus à partir de la XXEMB1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur leur topic XDA et trouvé ce lien :http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Developer%2Fptichalouf%2FMysterious+ROM%2FAOKP

J'ai pris le fichier aokp_i9300_unofficial_2013-06-04.zip, je pense que ça doit être celui-là étant donné que c'est le seul portant la bonne référence.

Bref je vais tenter l'install (juste que je retrouve un topic expliquant les étapes ^^) et je verrais bien; au pire je repasserais sur du touchwiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir aidé :P

Par contre, le zip contient quelques dossiers et un fichier .img, j'avoue être perdu avec tout ça. Ce n'est pas comme j'ai fait avant avec des roms Samsung (généralement en .md5 avec Odin). Et je ne trouve pas un tuto adapté (à moins que je n'ai pas compris).

Edit : ok c'est bon, j'ai utilisé Aroma puis installé la ROM, tout roule pour l'instant. Je pars maintenant à sa découverte :)

Modifié par KillerMapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des problèmes avec les synchro de FB ? Moi je vois que Synchronisation des contacts, il n'y a plus la synchro de l'agenda .. Impossible de changer la destination des photos prise avec l'appareil photo, je pense que je vais changer de Rom ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso même en ROM Samsung j'ai toujours eu que la synchro des contacts avec FB ^^

Pour l'emplacement des photos, c'est réglé dans la dernière version :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais bien les événements, je m'en souviens parce que j'avais oublié l’anniversaire d'une amie, elle m'a défoncé ... ^^.

Si je me souviens bien, c'était à la connexion de FB, il y avait une configuration de synchronisation, mais la, plus rien ...

Comment je passe à la dernière version stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pour ça qu'avoir un smartphone ne fait pas tout, faut aussi avoir un peu de mémoire :P lol plus sérieusement je ne saurais pas t'aider sur ce coup, désolé

Tu la télécharge en suivant le lien en premier post, puis tu la flashe en recovery (en faisant juste wipe cache et dalvik cache) ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, surtout que les filles sont un peu ... chiantes faut l'avoué :P

C'est pas grave pour le calendrier, je peux m'en passé même si c'est un peu chiant ..

C'est lui qu'il faut download ?

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

venant d'une CM10.1 officielle, faire un wipe cache + dalvilk cache, ça suffit ou faut aussi faire un wipe data/factory reset ?

Merci

edit: flash sans wipe data/factory reset du coup plein de force close process android.acore ou un truc comme ça et clavier AOSP qui plante.

Je ferais un flash propre ce soir avec wipe data/factory reset.

re-edit : Putain j'ai re-flashé ma CM10 pensant retrouver toutes mes données et bim!!! plus rien. Sans avoir fait de wipe data/factory reset elle m'a supprimé toutes mes données cette coquine!!

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours faire une sauvegarde par précaution .. Mais si tu passes d'une AOSP à une autre, Ster m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de Factory Reset depuis le Recovery ;)

Impossible de télécharger avec Google Chrome, ça me marque des difficultés lié au serveur, et nickel avec Firefox, donc si vous avez des soucis, pensez à utiliser un autre navigateur, on ne sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé la mysterious avec un wipe data factory reset.

ça va elle a l'air fluide et niveau batterie ça a l'air de tenir la route.

Par contre il y a quelques points qui me font ch*** (qui n'étaient pas dans la CM10.1):

- impossibilité de redimensionner certains widget (ex : widget horloge numérique)

- bug dans l'appareil photo quand on passe en mode vidéo et qu'on revient il ferme pas l'appli mais il revient dans l'appli. En gros si on a changé 5 fois entre appareil photo, camera et panorama il ouvre 5 appli camera qu'il faut chacune supprimer pour quitter l'appli ( corrigé en CM10.1 depuis juin) .

- la boussole ne fonctionne pas bien, même après calibrage en 8.

- il faut paramétrer tout ses raccourcis dans le lockscreen

- La barre de notification est transparente (on peut changer sa valeur de transparence, mais ça fait chier).

Du coup je sais pas si je vais rester longtemps dessus.

vais tester la batterie une journée ou 2 voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé le lien xdafileserver ?

- impossibilité de redimensionner certains widget (ex : widget horloge numérique)

- il faut paramétrer tout ses raccourcis dans le lockscreen

- La barre de notification est transparente (on peut changer sa valeur de transparence, mais ça fait chier).

Pour les widgets ça dépend juste du launcher, ici ils ont préféré laisser le launcher stock d'Android mais rien ne t'empêche de mettre Nova ou Apex

Pour les raccourcis dans le lockscreen je ne vois pas vraiment de quoi tu parle, on doit aussi les paramétrer dans CM10, et puis de toutes manière tu le fais une fois et puis c'est bon ça gêne plus.

Pour la barre de notif pareil il te suffit de mettre l'opacité à 100% et y'a plus de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à lé télécharger finalement, mais l'installation à échoué, je ne sais pas pourquoi ..

Si tu pouvais aller voir mon sujet sur la Purelook Rom dans la parti problème ? Je commence à en avoir marre de me prendre la tête avec cette Mysterious, donc je vais en tester une autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...