Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.2] Mysterious AOKP BIONIC LINARO [MaJ: 04 Juin]


Recommended Posts

Oui car chez moi Orange (offre Open)

Le partage de connexion marche sur base Samsung mais pas cm10.1 .

Sur cm10.1 ma tablette se connecte impec sur le wifi du portable mais pas d'internet.

Alors qu'avec rom SAMSUNG c'est impec'

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai installé la mysterious aokp, 2 questions :

y a t-ilo moyen d'avoir photosphere dessus ? jarrive pas à l'avoir.

et est-ce que c'est possible de synchroniser l'agenda google avec facebook pour avoir les anniversaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai aussi eu le bug des mms, apn bouygues pro supprimé tout marche nickel. Quelqu'un sait comment faire pour choisir le dossier de destination des photos ? moi il me les envoie sur la mémoire interne et je n'arrive pas à trouvé le réglage pour changer ça..

Et j'ai également trouvé sur le topic de la myserious aokp sur xda un zip des gapps avec photosphere, pour flasher les gapps wipe cache et wipe dalik cache ça suffira ?

Merci pour les réponses

Modifié par Kyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le kernel de base ça marche je crois. J'ai un bug avec l'App caméra des que je prend une photo j'ai un force close.. Qqun pour me dire si je peux juste faire wipe cache et wipe dalvik cache pour réinstaller un autre ZIP des gapps que celui que j'ai flashé avec la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de ton Photosphere, pour le retirer tu reflash la ROM en faisant juste wipe cache et dalvik cache, puis flash des Gapps "normales"

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec le lien que tu m'avais filé Ster97 , ça marche pour prendre la photo avec photosphere mais pour regarder la photo en mode panoramique l'application galerie refait force close... J'ai désinstallé si qqun à une solution

edit : je viens de voir que sur la paranoidandroid photosphere était dispo, du coup la possibilité d'avoir photosphere dépend de la rom aosp que l'on peut avoir ? Est ce que ça vaut le coup de passer sur la paranoid pour ça ? ( voir si l'autonomie est meilleure ou mois bien que sur la mysterious.. )

edit 2: en quoi le flash d'un kernel apporte qquechose ? et estce que les pb de mort subite sont régléss déjà avec la ROM ou il faut forcément flasher un kernel ?

Modifié par Kyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les photos vous avez une solution ? parce que toutes les autres roms AOSP ou AOKP il y a moyen de mettre les photos sur la sd mais pas sur la mysterious...

Tu peux mettre ce MOD : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1746611

Tiens nous au courant si cela fonctionne sous mysterious et pense à faire un backup avant de flasher ce mod ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le MOD marche dans un sens on peut choisir la destination des photos mais dès que l'on veur faire un focus manuel avec le flash activé l'app galerie fait un force close. et J'ai remarqué que c'était pareil sans le MOD..

Perso j'ai résolu le PB en achetant l'app Camera JB+ sur le play store (1,99€) qui règle le pb du focus avec flash et qui est exactement la même app que celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...