Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.2] Mysterious AOKP BIONIC LINARO [MaJ: 04 Juin]

Recommended Posts

Bon en 24h, g mangé 40% de la batterie avec les stats suivante :

Plate forme Android : 45% (57min)

Écran : 13% (27 min)

Ca me rappelle un truc sur la révolte avec le processus plate forme Android.

Je me tâte à faire un méga wipe et revenir sur le kernel de base.

C'est que depuis que tu as mis Siyah ? Dans ce cas reflashe juste la ROM pour remettre le kernel de base

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97

Depuis la remise du kernel d'origine en faisant un wipe cache et wipe dalwik cache puis en reflashant la rôle et les gapps, c beaucoup mieux au niveau autonomie. J'attend la maj de siyah pour résoudre le PB de point d'accès.

Merci a tous pour votre aide.

Bonjour, je suis sur cette rom depuis 3/4 jours et je le trouves plutôt excellente!

Seul hic, je ne peux pas envoyer de SMS que je passes par l'application d'origine ou par go sms pro ect rien à faire ça échoue....

En réalité je ne pouvais déjà pas non plus sur cyanogen 10.1.......

J'active mon 3g (qui fonctionne à merveille) et j'envoie mais jamais rien ....

Une idée ? je suis chez numéricable mais c'est du réseaux bouygues et j'ai supprimer "bouygues pro" ect....

Je ne sais plus quoi faire..

Hello! j'ai modifier l'apn concerné par les données de numéricable . J'ai bien le 3g ça ok mais pas d'envoie possible toujours....

Merci en tout cas de ta réponse c'est sympas de ta part!

Edit : En réalité tout fonctionne parfaitement depuis que j'ai paramétré les apn numéricable et surtout shooté ceux de bouygues intégralement!

Modifié par bioboss

Chez moi l'image est déformée (étirée vers le haut) pendant que je filme, mais quand je regarde la vidéo après tout est normal. Ça fait ça en 720p et 1080p mais pas en 480p

Chez moi l'image est déformée (étirée vers le haut) pendant que je filme, mais quand je regarde la vidéo après tout est normal. Ça fait ça en 720p et 1080p mais pas en 480p

Oui je viens de voir ça la vidéo est OK après visionnage ....je laisse comme ça pas trop envie de bidouiller...

Merci d'avoir répondu...

... Envoyé depuis mon GS3 avec Tapatalk 2 ...

De rien :)

Lol je viens de remarquer que la ROM ne supporte pas l'overclock à 1.8 GHz ^_^ c'est pas très utile mais bon... :P

Modifié par ster97

• 2 weeks later...

J'ai installé le dernier, ca marche nickel, en plus avec l'aroma installer ca permet de bien le paramétrer et le partage du point d'accès via le wifi fonctionne nickel.

Une fois que Siyah sera mis à jour, je le remettrai.

Salut, tu as quelle version du kernel ?

Car j'ai aussi le souci du partage de connexion... (ils se lance, mon PC se connecte bien mais aucune connexion internet n'est possible...) avec les le dernier Siyah pareil et aussi la touts derniere de Yank (1.5m)

Sur cm c pareil au niveau du point d'accés.

Connexion OK. Pas d'intenet.

Vs êtes chez quelle opérareur ?

Je suis chez Orange et doit être sur une rom base samsung pour pouvoir aller sur Internet avec ma TF700T (quand je suis pas chez moi). (Donc je suis sous ROM SAMMY)

J'ai un ami chez Free, qui est sous CM (régulièrement mis à jours) et chez lui sa marche impec' il peut connecter sa Nexus10, et internet marche !!!.

On a tous les deux le GT-I9300

Sauf pas la même couleur...

Sur cm c pareil au niveau du point d'accés.

Connexion OK. Pas d'intenet.

Vs êtes chez quelle opérareur ?

Je suis chez Orange et doit être sur une rom base samsung pour pouvoir aller sur Internet avec ma TF700T (quand je suis pas chez moi). (Donc je suis sous ROM SAMMY)

J'ai un ami chez Free, qui est sous CM (régulièrement mis à jours) et chez lui sa marche impec' il peut connecter sa Nexus10, et internet marche !!!.

On a tous les deux le GT-I9300

Sauf pas la même couleur...

Je suis chez Sosh.. et donc Orange !! donc apparament c'est un souci Opérateur/Rom...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...