diablo6971 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 ça date de ce matin, je te tiens au jus sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 ça date de ce matin, je te tiens au jus sur la durée. Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bon en 24h, g mangé 40% de la batterie avec les stats suivante : Plate forme Android : 45% (57min) Écran : 13% (27 min) Ca me rappelle un truc sur la révolte avec le processus plate forme Android. Je me tâte à faire un méga wipe et revenir sur le kernel de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pourquoi mégawipe??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) C'est que depuis que tu as mis Siyah ? Dans ce cas reflashe juste la ROM pour remettre le kernel de base Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 14 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Y a juste a reflasher sans faire de wipe data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Non. Wipe cache et dalwik cache et reflash de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Le tweak Linaro est-il si impressionnant que sa ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Depuis la remise du kernel d'origine en faisant un wipe cache et wipe dalwik cache puis en reflashant la rôle et les gapps, c beaucoup mieux au niveau autonomie. J'attend la maj de siyah pour résoudre le PB de point d'accès. Merci a tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, je suis sur cette rom depuis 3/4 jours et je le trouves plutôt excellente! Seul hic, je ne peux pas envoyer de SMS que je passes par l'application d'origine ou par go sms pro ect rien à faire ça échoue.... En réalité je ne pouvais déjà pas non plus sur cyanogen 10.1....... J'active mon 3g (qui fonctionne à merveille) et j'envoie mais jamais rien .... Une idée ? je suis chez numéricable mais c'est du réseaux bouygues et j'ai supprimer "bouygues pro" ect.... Je ne sais plus quoi faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bizarre. Ta essayer ta sim sur un autre tel débloque ? Sinon look là : http://assistance.numericable.fr/spip.php?page=iphone_article&id_article=1018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Hello! j'ai modifier l'apn concerné par les données de numéricable . J'ai bien le 3g ça ok mais pas d'envoie possible toujours.... Merci en tout cas de ta réponse c'est sympas de ta part! Edit : En réalité tout fonctionne parfaitement depuis que j'ai paramétré les apn numéricable et surtout shooté ceux de bouygues intégralement! Modifié 15 avril 2013 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut les amis ... Petit problème sur l'enregistrement vidéo, j'ai malheureusement l'image qui est deformé ... Une idée ??? ... Envoyé depuis mon GS3 avec Tapatalk 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 ?????? Personne ??????? ... Envoyé depuis mon GS3 avec Tapatalk 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Chez moi l'image est déformée (étirée vers le haut) pendant que je filme, mais quand je regarde la vidéo après tout est normal. Ça fait ça en 720p et 1080p mais pas en 480p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Chez moi l'image est déformée (étirée vers le haut) pendant que je filme, mais quand je regarde la vidéo après tout est normal. Ça fait ça en 720p et 1080p mais pas en 480pEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui je viens de voir ça la vidéo est OK après visionnage ....je laisse comme ça pas trop envie de bidouiller... Merci d'avoir répondu... ... Envoyé depuis mon GS3 avec Tapatalk 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) De rien :) Lol je viens de remarquer que la ROM ne supporte pas l'overclock à 1.8 GHz ^_^ c'est pas très utile mais bon... :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Chez moi à 1.8ghz aucuns problèmes! Tout dépends des aptitudes de ton processeur à ce sujet.. Certains vont claquer un 2ghz stable et d'autres 1.6ghz... Modifié 22 avril 2013 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Pourtant sur d'autres ROMs pas de problème. (avec Siyah 1.9.1) mais c'est pas grave ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Hello, J'ai des soucis pour synchroniser mes contacts tel avec ceux de facebook. Quelqu'un a eu ce souci ? Merci. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pas de facebook DSL je peut pas t'aider.... -_- ... Envoyé depuis mon GS3 avec Tapatalk 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je synchronise pas mes contacts facebook dsl tu peux déjà vider le cache de l'appli ou la réinstaller depuis le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai installé le dernier, ca marche nickel, en plus avec l'aroma installer ca permet de bien le paramétrer et le partage du point d'accès via le wifi fonctionne nickel. Une fois que Siyah sera mis à jour, je le remettrai. Salut, tu as quelle version du kernel ? Car j'ai aussi le souci du partage de connexion... (ils se lance, mon PC se connecte bien mais aucune connexion internet n'est possible...) avec les le dernier Siyah pareil et aussi la touts derniere de Yank (1.5m) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Sur cm c pareil au niveau du point d'accés. Connexion OK. Pas d'intenet. Vs êtes chez quelle opérareur ? Je suis chez Orange et doit être sur une rom base samsung pour pouvoir aller sur Internet avec ma TF700T (quand je suis pas chez moi). (Donc je suis sous ROM SAMMY) J'ai un ami chez Free, qui est sous CM (régulièrement mis à jours) et chez lui sa marche impec' il peut connecter sa Nexus10, et internet marche !!!. On a tous les deux le GT-I9300 Sauf pas la même couleur... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Sur cm c pareil au niveau du point d'accés. Connexion OK. Pas d'intenet. Vs êtes chez quelle opérareur ? Je suis chez Orange et doit être sur une rom base samsung pour pouvoir aller sur Internet avec ma TF700T (quand je suis pas chez moi). (Donc je suis sous ROM SAMMY) J'ai un ami chez Free, qui est sous CM (régulièrement mis à jours) et chez lui sa marche impec' il peut connecter sa Nexus10, et internet marche !!!. On a tous les deux le GT-I9300 Sauf pas la même couleur... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je suis chez Sosh.. et donc Orange !! donc apparament c'est un souci Opérateur/Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.