Aller au contenu

[ROM][JB 4.2.2] Mysterious AOKP BIONIC LINARO [MaJ: 04 Juin]

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'essaye cette rom et la revolt et j'ai le même problème sur les 2 je n'arrive plus à me lié avec le téléphone de ma femme que se soit en s beam ou wifi direct alors que les options sont présente. Le wifi direct ne se connect pas et Android beam me renvoie à une page play store éléments introuvable. Auriez-vous une solution ?

Sinon très bonne rom fluidité exceptionnel ce que je cherche merci au dev.

• 4 weeks later...

Salut, je viens d'installer cette rom qui a l'air plutot pas mal par contre gros probleme avec toute la partie "réseau", le wifi c'est ok par contre la connexion internet (data) j'ai du les rentrer à la main , ok pas très grave ca marche par contre impossible d'envoyé des sms j'ai modifié le centre de messagerie avec les bon numéros toujours impossible ,j'ai téléchargé mobil config toujours rien donc je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver une solution :)

PS: j'ai changé de modem mais toujours rien...

EDIT : Apparemment les sms c'est bon en rentrant le serveur de messagerie en hexa.

2 EME PROBLEME : En changeant de modem j'ai perdu toute les notifications d'appels entrant , en gros les gens peuvent m'appeler mais rien n'apparait sur mon téléphone pourtant chez mon correspondant il y a bien la tonalité d'appel (J'avais déjà eu ce problème avec cyanogen)  ... ?

Une idée ?

Merci ;)

Modifié par gogui63

• 2 weeks later...

Pour ce qui veulent testé j'ai trouvé sa par hasard sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2370869

A priori ce serai l'app photo stock Samsung donc normalement qualité d'image accrue et fonction copy direct vers carte externe . voilà tout faite moi des retour quand a la qualité pour savoir si elleest aussi bonne qqu'en stock . pour ma part je test encore .

• 1 month later...

Bonjour à tous.

J'ai vu que récemment, il y avait une nouvelle version de la ROM sur goo.im (http://goo.im/devs/Mysterious/AOKP/Nightlies/i9300).

Mais cette dernière version, qui date du 15/10, contient, si j'ai bien compris, directement la ROM en elle-même, ainsi que les Gapps ? En attendant votre réponse, je ne la flashe pas, je préfère vous demander avant !  :P

Ah d'accord ! :)

Tu l'as essayée ? Ou du moins tu vas l'essayer ? Tiens-nous au courant ! :P

Et sinon, là c'est une question plus générale liée à Android, mais penses-tu qu'il vaut mieux rester sur 4.2 ou passer en 4.3 ? Parce que beaucoup d'applications posent des problèmes de compatibilité avec 4.3...

Je n'ai pas encore essayé. Je vais voir si c'est possible de l'utiliser avec Siyah, et si oui je l'essaierai ;)

Ou as tu vu ces problèmes de compatibilité ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pour les problèmes de compatibilité, c'est tout simplement dans les changelogs des applications, parfois on retrouve "Problème de compatibilité avec Android 4.3 résolu", et donc j'en déduis que pour certaines applications qui n'ont pas été mises à jour depuis un certain temps, il y aura peut-être des problèmes également...

Mais je suis toujours très méfiant quant aux nouvelles versions, on va dire que je n'aime pas me mouiller, je n'aime pas faire partie des premiers à tester, j'aime bien attendre que des personnes aient eu la bonté de voir ce qui n'allait pas, pour au final avoir une version stable corrigée par les dev... :p

Modifié par zyx321

• 2 weeks later...

Bon alors je sais pas si quelqu'un a suivi le rythme des mises à jour, mais il y en a eu 3 en l'espace d'une semaine, elles sont toutes sous Jelly Bean visiblement. Je pense que je vais me décider à installer la dernière en date.

Seule petite question, normalement je connais déjà la réponse mais je préfère me rassurer : si l'on souhaite simplement mettre à jour une ROM, au niveau des wipes, il suffit de faire un Wipe Cache, suivi d'un Wipe Dalvik Cache, et ça suffit ? Ou alors simplement la flasher, sans forcément faire de wipes ?

Perso je choisirais plutôt la première proposition, mais je préfère vous demander... :p

Bah oui elles sont sous Jelly Bean, tu voulais qu'elles soient sous ICS ? :p

Oui wipe cache et dalvik cache ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97

Quel crétin ! :mellow:

J'avais zappé qu'il y avait trois versions de JB... :lol:

En fait ce que je me demandais, c'était si elles étaient sous 4.3 ou toujours 4.2... Mais je pense que je vais tester par moi-même bientôt, à moins que tu ne le fasse avant moi, mais dans tous les cas je donnerai les résultats sur le topic ! ;)

Salut à tous !

Ce matin j'ai donc enfin essayé d'installer la mise à jour du 22/10, l'installation se passe nickel, rien de particulier à signaler.

Reboot, optimisation des apps se passe bien, code PIN, déverrouillage... et là, message d'erreur "Le processus "android.process.acores" " (à peu près, je ne me souviens pas si c'était l'intitulé exact). Je clique sur OK, mais aussitôt après le même message d'erreur apparaît, je clique sur OK, et ça recommence, etc. Impossible donc d'utiliser cette ROM, j'ai tout de même pu aller dans les infos système, et elle tourne effectivement sous Android 4.3.1.

Mais donc pour le moment, la ROM n'est pas stable du tout, et pourtant je ne pense pas avoir fait de fausses manip's puisque tout s'était bien déroulé.

Et là je dis merci à mon Nandroid Backup ! ^^

Euh @Ster97 tu m'avais dit dans un précédent post que simplement faire Wipe Cache et Wipe Dalvik Cache suffisait, du coup je n'ai pas fait plus.

Et puis du coup, après cette expérience infructueuse, je ne compte pas recommencer à flasher cette ROM tant qu'elle n'est pas plus stable, je reste sur sa version 4.2.2 pour le moment !  :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...