Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]


Recommended Posts

En fait je compend pas pourquoi cette rom alors que ice slim est deja plus au point que celle ci et a deja un peu de ménage fait dans les app, les icônes ics etc

Et bon sur une rom stock les ameliorations sont vite limitées

Modifié par Pdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je fais cette rom pour mon utilisation perso, mais je trouve ça intéressant de partager et d'en faire profiter tout le monde.

Et puis moi je suis encore actif, pour faire des modifications/améliorations demandées par les utilisateurs ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un trés beau travaille ! partir d'une version 15 propre et y mettre toutes les améliorations nécessaire ( batterie,gps,...) C top et mieux que la ice slim basée sur une v14-v15 ! continue ton boulot je pense que nous t'en seront tous reconnaissant pour la pluspart d'entre nous !!!

as tu fait un wype cache/dalvik et system avant de flash ?

Modifié par benjipeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v15 a uniquement les applications goolge en plus

Personne rale, juste une question comme ca

De plus je compte passer a wildfear quelques ameliorations pour cette rom donc loins de moi l'idée de critiquer son travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le menu ingénieur ne marche pas chez moi. J'ai reflasher une V15 et là tout va bien. Ensuite j'installe la ROM Lite et plus de menu ingénieur.

Du coup je restaure la sauvegarde faite juste avant. Impossible pour moi de modifier les niveaux maxi audio, sniff :emo_im_lips_are_sealed:

Dommage elle est bien cette ROM lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le menu ingénieur ne marche pas chez moi. J'ai reflasher une V15 et là tout va bien. Ensuite j'installe la ROM Lite et plus de menu ingénieur.

Du coup je restaure la sauvegarde faite juste avant. Impossible pour moi de modifier les niveaux maxi audio, sniff :emo_im_lips_are_sealed:

Dommage elle est bien cette ROM lite

Chez moi ça marche pourtant, mais comme j'avais bidouillé pour tester le menu ingénieur du peax, je sais pas trop... je remet les app de la stock v5 sur la v2 au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le Settings.apk, j'ai un problème, je fait tout avec apktool tout bien mais l'appli apparait comme non installée

C'est un problème de signature, mais je ne trouve pas de moyen, meme en mettant resources.arsc d'origne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v2 laissera le choix entre les icones stock ou les icones AOSP, j'ai trouvé un script qui remplace juste les icones dans les apk plutôt que d'avoir les apk en double dans l'update ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icones des applications pour la home et le lanceur d'application. J'ai pas regardé le settings car tu bossais dessus :P

Oui ça fonctionne ;)

Il s'agit juste d'un script qui ajoute ou remplace les images dans les .apk

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut me donner ce script

L'icone que tu vois dans le laucher etc est un png situé dans

/res/mipmap-hdpi

Or moi les icones que je modifie sont dans

/res/drawable-hdpi/ic_settings_*.png

Donc si ton script fonctionne je peut le réecrire pour mes icones (bcp plus simple pour les signatures qui me posent problème, c'est la ou les vrais rom custom nous manquent)

Modifié par Pdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les images dans /res/ peuvent être modifiées avec cette méthode ;)

VillainTheme System : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1207017

Par contre j'ai du supprimer la partie zipalign du script chez moi ça passait pas.

C'est très simple à utiliser tu verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop implanté dans la prochaine version ;)

Pour le moment voici le changelog :

Ajout choix Pack Icones AOSP

Ajout choix Launcher : stock, nova, aucun

Plus d'applications systèmes à choisir de garder ou pas

Application paramètres avec icones CM 10 (Pdroid)

Suppression fichiers Google Maps en doublon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai pas modifier le logo qui apparait dans le laucher etc

J'ai aussi ca, c'est la barre dans le volet de notifications, a décompresser et placer les fichiers dans system/framework, c'est experimental, je te conseille de tester avant ;)

http://www.mediafire.com/?wgcmf16t5xzul96

Modifié par Pdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, la seule modification visible c'est le lockscreen avec ondulations et l'appareil photo.

Pas très fan des ondulations qui sont d'ailleur pas super bien intégrées ^^

Rien de plus ou de moins dans les notifications.

Edit : pour le logo du settings, le script le fait de toute manière ;)

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...