Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]


Recommended Posts

Je viens de flasher mon téléphone avec le kernel de Pdroid v01g avec l'installation normal de la StockRomLite v3b et aucun lag non plus .

donc ton téléphone a une force extraordinaire que le mien n'a pas ? ou.... ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ton téléphone a une force extraordinaire que le mien n'a pas ? ou.... ? :P

J'ai déjà eu des soucis de ce type simplement car les sd interne et externe contenaient des fichiers chelous créés par les rom précédentes. Tu as essayé de copiers les fichiers importants pour faire un backup et de faire un formatage des deux sd ?

Tu as testé en enlevant les scripts init.d ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai en ligne une v3c cette nuit ou j'ai réduit les scripts init.d au minimum et donc par la même les risques de problèmes comme ceux que vous avez rencontrés.

Vous me direz si c'est mieux ou pas :P

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit ? :D

J'ai pas essayé la B, je te ferai un retour sur le C ! après j'y touche plus avant JB :D

Tu pourras remettre les fréquences min à 250 et scheduler BFQ (par défault quoi) ? Ou on doit utiliser une appli ou flasher le kernel "e" ?

Modifié par Kastoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré les modifications fréquences/governors/schedulers des script init.d, libre à chacun de choisir :P

J'upload dans la nuit et le post le lien demain matin ;)

Upload v3c lancé, le fichier sera disponible ici dès que le transfert sera terminé : https://mega.co.nz/#...iKp8SoDDJQo10XA

Modifié par wildfear
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est au niveau du logo wiko c'est qu'un truc à du foiré lors du flash, essaie de reflash avec un wype system avant, et wype cache/dalvik après.

Sinon oui, je conseille un wype data si vraiment ça passe pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester la rom de Wixej ...ce n'est plus un simple mod a flasher sur la stock officiel , c'est une rom à part entiere...et les idées sont assez sympas.

Si c'etait possible de reprendre ces idées dans la prochaine version de la StockRomLite ce serait pas mal .

c'est dans le poste de mini wiko 15.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester la rom de Wixej ...ce n'est plus un simple mod a flasher sur la stock officiel , c'est une rom à part entiere...et les idées sont assez sympas.

Si c'etait possible de reprendre ces idées dans la prochaine version de la StockRomLite ce serait pas mal .

c'est dans le poste de mini wiko 15.

Ou trouve ton cette rom ? je ne vois que la mini wiko v6 qui reste un mod de quelques Mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'installe le truc en choisissant l'appli sms du Peax, j'ai plus d'application sms.....

Et quelque soit l'appli sms que je choisisse, j'ai plus d'appli sms....vous pouvez me dire quels sont les options que vous choisissez, sur quoi vous flashez , etc ?

Perso, je flashe sur la V15 stock, sans rien (Wipe sys, dalvik et cache)...et je ne laisse que Gmail, youtube, chrome, nova et c'est tout.

Je aussi choisit le kernel Pdroid..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop d'ou peut venir ce souci avec l'app sms... sachant que les droits sont bon et que chez moi ça marche impec ... tu as plus l'application sur la home ou elle est introuvable même dans le drawer ? le fichier est bien présent dans /system/app ?

D'ailleur pas besoin de flasher "sur" une v15, la ROM est complète, je conseille même de faire un wype système avant de flasher au cas ou.

Après un wype system, ma config d'install c'est :

- nova

- gmap

- kernel pdroid

- app sms peax

- bootanim xperia

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je vient de comprendre d'ou vient le problème : TRWP à beau être + rapide et avec une meilleure UI, des fois on lui demande un "factory reset" et il le fait pas (même si c'est marqué le contraire) : ça doit être de la que vient le bug.

Pour la prochaine version, serais t-il possible de proposer un autre launcher alternatif (genre apex) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je vient de comprendre d'ou vient le problème : TRWP à beau être + rapide et avec une meilleure UI, des fois on lui demande un "factory reset" et il le fait pas (même si c'est marqué le contraire) : ça doit être de la que vient le bug.

Pour la prochaine version, serais t-il possible de proposer un autre launcher alternatif (genre apex) ?

Si c'est ça le problème ça me rassure :P

L'autre avantage de CWM c'est que même si le tactile est bug tu peux encore flasher les ROM sans aroma ;)

Si j'ai le temps ce WE je regarderai pour mettre une nouvelle version avec les éventuelles maj et apex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...