Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]


Recommended Posts

Et pour le menu ingénieur : il y a deux menu ingénieurs, veille à ce que ce soit celui de MTK et non celui d'android.

C'est pour ça que tu n'y voit que deux point. Celui d'android est quasiment useless. Merci !

A quand l'up ?

Modifié par tomylayner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I will not work on english support but most of the stock ROM seems to be already available for english language no ?

You can try to change the following lines in build.prop directly in .zip with your locale :

ro.product.locale.language=fr
ro.product.locale.region=FR
persist.sys.timezone=Europe/Paris

I don't think the hardware is compatible with 5 point touch, at least with the current drivers available.

Our stock rom/kernel here in Philippines supports 5 point touch..here is the link : https://www.dropbox.com/s/fbuoiqzb2vt2bsp/Stock_rom.zip

it might help you in creating custom roms..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Our stock rom/kernel here in Philippines supports 5 point touch..here is the link : https://www.dropbox....p/Stock_rom.zip

it might help you in creating custom roms..

I will check that, ...how can they do so bad android dev with those devices...

Et pour le menu ingénieur : il y a deux menu ingénieurs, veille à ce que ce soit celui de MTK et non celui d'android.

C'est pour ça que tu n'y voit que deux point. Celui d'android est quasiment useless. Merci !

A quand l'up ?

Je regarde le menu MTK, d'ailleur beaucoup moins complet sur le Slim que sur le Peax :/

Normalement la v3 est prête mais l'upload à foiré cette nuit... je relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement v3 : https://mega.co.nz/#!C1YQFTZB!VqIcW0NDhPY_6zajcQau-hEyR7YzdosHcm9GYH-ZkZI

MD5 : c5b4ad8477285122002c7d0ea07d67a4

Changelog :

Boot animation choix : Stock, Nexus ou Xperia

Choix entre app SMS Slim ou Peax

Custom Kernel Pdroid v01g

Supercharged service.jar

Encore plus d'applications systèmes à choisir de garder ou pas

Wallpapers animés en option

Suppression wallpapers fixes sauf un

Si quelqu'un fait un miroir, je le mettrai sur le 1er post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si ça vient de moi,

mais pas possible de choisir Nova comme seule launcher. Enfin si... Mais j'ai pas de launcher quand ça boot, et forcément, c'est pas pratique :D

Avec le stock pas de problème :huh:

edit: j'avais pas testé la v2 donc je ne peux pas dire si c'est nouveau ou pas

edit: ceci dit c'est p-e pcq j'avais viré le launcher stock de ma précédente rom avec rom toolbox.. je ne vois que ça :D

Modifié par Kastoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit on faire une installation propre ou l'installer par dessus la V2 ?

merci ...

Personnellement je l'ai installé par dessus la V2 et ça fonctionne très bien .

EDIT : oublie pas de faire un backup au cas ou on est jamais trop prudent.

Modifié par Nytsok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de backup... Ce WCS me réserve à chaque fois plein de surprises :D

Je fais un backup dans CWM... (histoire d'avoir un truc facile à réinstaller si jamais ces "potentielles" màj JB sont boiteuses)

je redémarre... ça boot plus.

J'ai dû restaurer ce backup tout fraichement créé pour que ça reboot :D "mystère"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux questions :

- pas besoin de tout wype, la v3 s'installe sur un v2 ou sur une stock. Si ça bug, il faut tester un factory reset / wype system, avec un backup des données utilisateur biensur (titanium backup par ex).

- pour le backup depuis le recovery je préfère le TWRP, jamais eu de souci avec contrairement au CWM, mais chacun ces goûts :P

- je n'ai pas eu ce souci de launcher, mais j'ai testé sur un wype clean avec la v3, si d'autres ont ce problème je regarderai en détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah, j'ai de gros problème de stabilité avec cette rom. Mon phone est inutilisable. De plus l'animation boot ne change pas.

J'ai eu pareil, mais après avoir flashé une deuxième fois c'est passé (et puis un 3 ème fois pcq j avais pas de launcher)...

quelle animation as-tu choisi? j'avais pris Nexus (que je n'ai jamais vu fonctionner au final), au second flash j'ai mis l'xperia qui fonctionne en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! J'ai des crashs du lanceur quand je veux mettre un widget sur l'écran d’accueil, le téléphone rame énormément et depuis peu l'heure et la date ne se met plus à jour automatiquement ><

Donc retour au stock ! Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du flasher au moins 3 fois. J'ai toujours eu mon phone très lent, inutilisable. En plus, je crois que comme scheduler, le défaut est mis sur sio.

Pour l'animation j'avais pris nexus oui.

bon, j'ai flasher juste le dernier kernel sur une sauvegarde.

J'attendrais une autre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi si les lags (plus nombreux qu'avant il me semble) ne venaient pas de ce scheduler (vaut mieux VR?) et de la fréquence min à 166 par défaut.

Mais dans ce cas c'est le kernel qui pose poblème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi en v3 avec kernel mod pas le moindre lag, vous avez testé avec full wype (factory + system) ? avec le kernel stock ?

Vous avez fait un wype system avant de flash ? wype cache/dalvik après (en plus de celui que l'installeur fait) ?

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-test sans le Kernel modifié... J'espère que ça va être bon :/

EDIT : Lag toujours présent, Crash launcher dès que je met un Widget sur l'écran d’accueil... J'attendrais ta V4 car moi ça me saoule de reflasher tout le temps le tél x)

Modifié par Ranma56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-test sans le Kernel modifié... J'espère que ça va être bon :/

EDIT : Lag toujours présent, Crash launcher dès que je met un Widget sur l'écran d’accueil... J'attendrais ta V4 car moi ça me saoule de reflasher tout le temps le tél x)

Même question que précédemment, avec ou sans les wypes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...