steveJC Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Pas de pertes de perfs ? je sais pas ce qui fait que ça lag moins sur la base xperia mais j'aimerai le garder ^^ Je regarde les perfs et je te le dis Et de plus j'ai retrouvé le nom de mes contacts avec Go SMS Pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Tu peux le trouver ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 L'incrémentation du volume jouerait sur les perfs globales? non mais le fichier framework.jar pourait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) non mais le fichier framework.jar pourait :P Bon à priori je n'ai pas eu de modification de performances à l'usage mais mon phone sous JB n'est pas aussi rapide que sous ICS. Mais cela va beaucoup mieux que sous la v3b J'ai quand même constaté dans le test antutu que le test 3D parfois n'allait pas au bout et je passe alors d'un score de 6700 à 5500 ! Modifié 8 mai 2013 par steveJC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Bon j'ai pas pu m’empêcher d'y retoucher et donc v4c en cours d'upload : - Choix lockscreen 2 ou 3 boutons- Contrôle du volume avec 15 niveaux - Modification des Mms.apk Slim et Peax pour l'envoi de mms à 1Mo - Rajout du gestionnaire de fichier passé à la trappe entre la v3 et v4 - Calculatrice CyanogenMod à la place de celle Xperia Bon à priori je n'ai pas eu de modification de performances à l'usage mais mon phone sous JB n'est pas aussi rapide que sous ICS. Mais cela va beaucoup mieux que sous la v3b J'ai quand même constaté dans le test antutu que le test 3D parfois n'allait pas au bout et je passe alors d'un score de 6700 à 5500 ! Oui antutu déconne avec la v4b, j'ai plus ce problème avec la v4c... mais je sais pas trop pourquoi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bon j'ai pas pu m’empêcher d'y retoucher et donc v4c en cours d'upload : Ben elle est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ben elle est ou? Laisse lui sa grasse mat' :) sinon c'est ici https://mega.co.nz/#F!T4JgnLCY!GO8qBBoUK_ZaWilkDa_nvQ!b9hSALzC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Cela fait 2 fois que je me pose la question, comment vous trouvez ces liens avant qu'il ne les partage? Merci pour le lien Edit effectivement en ayant l'adresse de son compte mega c'est plus facile!!! Modifié 9 mai 2013 par yanosh1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Cela fait 2 fois que je me pose la question, comment vous trouvez ces liens avant qu'il ne les partage? Merci pour le lien Edit effectivement en ayant l'adresse de son compte mega c'est plus facile!!! Suffit juste de lire sa signature ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 v4c disponible : https://mega.co.nz/#!KhJkEaba!Oh4lIVFe05WqRrMkn2DinSmDS7doDr8fhKMrKpcu08w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci pour la maj 2 rom en deux jours merci wildfear pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Noguera Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 merci wildfread pour le taf. merci réellement ça fait plaisir d'avoir un mec qui nous fournit des roms ! et en plus il est chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je suis en train de la télécharger, je te ferais des retours ^^ ;) Wiko Cink Slim rooté StockRomLite v4b | Free Mobile 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 IDEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 OK je viens de l' installer poprement et au niveau du boot loader j ai choisi stock a l'install et au démarrage je vois xperia en premier a la place de wiko puis la 2eme partie c'est bien du wiko ....bizarre faut refaire un wipe dalvik cache ? A noter qu' avant j' avais la ROM xperia Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 OK je viens de l' installer poprement et au niveau du boot loader j ai choisi stock a l'install et au démarrage je vois xperia en premier a la place de wiko puis la 2eme partie c'est bien du wiko ....bizarre faut refaire un wipe dalvik cache ? A noter qu' avant j' avais la ROM xperia Merci C'est normal car la rom Xperia modifie le logo.bin qui n'est pas modifié par cette Rom Il faut le reflashé avec flashtool à partir de la maj JB de Wiko en ne cochant que logo.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aruka Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Tu peux remplacer certaine icones du pack CM avec celle ci, elles sont plus grande celle du Profils audio, Marche/arret auto et le On/Off de celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai relancé 2 fois l'installation, pensant que la 1ère avait buguée. Mais j'ai eu beau choisir l'app SMS du peux, je n'ai pas les doubles flèches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocannsado Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Ah, cher Wildfear, j'ai une chose à dire sur la v4c ! Depuis le nouvel apk mms (j'utilise celui du slim), qui permet d'envoyer des mms jusqu'à 1Mo (ce que je n'ai toujours pas réussi à faire), le Widget SMS/MMS n'est plus dans la ROM ! Bonne chance ! ;) PS: Il y'a aussi l'heure qui est toujours en blanc et que j'aimerais bien avoir en bleu ou alors toutes les icônes en blanc ^^ comme vous voulez mais bleu est blanc c'est pas super.. Wiko Cink Slim rooté StockRomLite v4c | Free Mobile 2€ + Option Data & MMS Modifié 9 mai 2013 par Cocannsado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmine_tunis Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J ai installé la V4c , et j ai fait plusieurs Antutu Finalement je suis revenue sur la V4b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Comme Yasmine je crois que je vais repassé à la B Modifié 9 mai 2013 par yanosh1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J ai installé la V4c , et j ai fait plusieurs Antutu Finalement je suis revenue sur la V4b Perso, je trouve les test très satisfaisants (Antutu n'est pas très "régulier" dans ses résultats, mais la moyenne est bonne) Pour le moment, rien a redire sur la v4c, impeccable. :) La cerise sur le gâteau serait l'heure en bleue... mais... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai pas eu le temps de trop testé (téléphone en charge) mais pour moi tout roule pour mon usage. Pour le SMS effectivement il semble qu'on a pas le choix de la sim Sinon pour Antutu, j'ai remarqué que le test 3D ne va pas toujours jusqu'au bout ce qui dégrade la note considérablement. En fait il fonctionne chez moi que juste après un raz du cache en recovery ensuite le test 3D n'affiche pas tout et ainsi la note plafonne à 5500 au lieu 6600. Le son nickel, l'association Nom numero OK aussi bien avec l'appli SMS que GO SMS GPS OK A plus pour la suite .. Et Encore merci pour le travail fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci pour cette v4c (super boulot) qui fonctionne nikel parcontre j'ai l'horloge en blanc mais comme j'ai mis le launcher xperia peut etre que cela vien de la sinon peux tu ajouter a ta rom rootbrowser, setcpu, et quickpic pour la prochaine version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Retour de l'alerte des 15% Je confirme le bug du choix de l'appli SMS, quelque soit le choix que l'on fait on se retrouve avec la version avec un seul bouton d’envoi. Le logo batterie reste effectivement au redémarrage. Modifié 9 mai 2013 par yanosh1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts