Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]

Recommended Posts

Pas de pertes de perfs ? je sais pas ce qui fait que ça lag moins sur la base xperia mais j'aimerai le garder ^^

Je regarde les perfs et je te le dis

Et de plus j'ai retrouvé le nom de mes contacts avec Go SMS Pro !

non mais le fichier framework.jar pourait :P

Bon à priori je n'ai pas eu de modification de performances à l'usage mais mon phone sous JB n'est pas aussi rapide que sous ICS.

Mais cela va beaucoup mieux que sous la v3b

J'ai quand même constaté dans le test antutu que le test 3D parfois n'allait pas au bout et je passe alors d'un score de 6700 à 5500 !

Modifié par steveJC

Bon j'ai pas pu m’empêcher d'y retoucher et donc v4c en cours d'upload :

- Choix lockscreen 2 ou 3 boutons

- Contrôle du volume avec 15 niveaux

- Modification des Mms.apk Slim et Peax pour l'envoi de mms à 1Mo

- Rajout du gestionnaire de fichier passé à la trappe entre la v3 et v4

- Calculatrice CyanogenMod à la place de celle Xperia

Bon à priori je n'ai pas eu de modification de performances à l'usage mais mon phone sous JB n'est pas aussi rapide que sous ICS.

Mais cela va beaucoup mieux que sous la v3b

J'ai quand même constaté dans le test antutu que le test 3D parfois n'allait pas au bout et je passe alors d'un score de 6700 à 5500 !

Oui antutu déconne avec la v4b, j'ai plus ce problème avec la v4c... mais je sais pas trop pourquoi...

• Like 1

Cela fait 2 fois que je me pose la question, comment vous trouvez ces liens avant qu'il ne les partage?

Merci pour le lien

Edit effectivement en ayant l'adresse de son compte mega c'est plus facile!!!

Modifié par yanosh1

Cela fait 2 fois que je me pose la question, comment vous trouvez ces liens avant qu'il ne les partage?

Merci pour le lien

Edit effectivement en ayant l'adresse de son compte mega c'est plus facile!!!

Suffit juste de lire sa signature ^_^

OK je viens de l' installer poprement et au niveau du boot loader j ai choisi stock a l'install et au démarrage je vois xperia en premier a la place de wiko puis la 2eme partie c'est bien du wiko ....bizarre faut refaire un wipe dalvik cache ?

A noter qu' avant j' avais la ROM xperia

Merci

OK je viens de l' installer poprement et au niveau du boot loader j ai choisi stock a l'install et au démarrage je vois xperia en premier a la place de wiko puis la 2eme partie c'est bien du wiko ....bizarre faut refaire un wipe dalvik cache ?

A noter qu' avant j' avais la ROM xperia

Merci

C'est normal car la rom Xperia modifie le logo.bin qui n'est pas modifié par cette Rom

Il faut le reflashé avec flashtool à partir de la maj JB de Wiko en ne cochant que logo.bin

Ah, cher Wildfear, j'ai une chose à dire sur la v4c !

Depuis le nouvel apk mms (j'utilise celui du slim), qui permet d'envoyer des mms jusqu'à 1Mo (ce que je n'ai toujours pas réussi à faire), le Widget SMS/MMS n'est plus dans la ROM !

Bonne chance ! ;)

PS: Il y'a aussi l'heure qui est toujours en blanc et que j'aimerais bien avoir en bleu ou alors toutes les icônes en blanc ^^ comme vous voulez mais bleu est blanc c'est pas super..

Wiko Cink Slim rooté StockRomLite v4c | Free Mobile 2€ + Option Data & MMS

Modifié par Cocannsado

J ai installé la V4c , et j ai fait plusieurs Antutu

Finalement je suis revenue sur la V4b

Perso, je trouve les test très satisfaisants (Antutu n'est pas très "régulier" dans ses résultats, mais la moyenne est bonne)

Pour le moment, rien a redire sur la v4c, impeccable. :)

La cerise sur le gâteau serait l'heure en bleue... mais... :huh:

J'ai pas eu le temps de trop testé (téléphone en charge) mais pour moi tout roule pour mon usage.

Pour le SMS effectivement il semble qu'on a pas le choix de la sim

Sinon pour Antutu, j'ai remarqué que le test 3D ne va pas toujours jusqu'au bout ce qui dégrade la note considérablement.

En fait il fonctionne chez moi que juste après un raz du cache en recovery ensuite le test 3D n'affiche pas tout et ainsi la note plafonne à 5500 au lieu 6600.

Le son nickel, l'association Nom numero OK aussi bien avec l'appli SMS que GO SMS

GPS OK

A plus pour la suite ..

Et Encore merci pour le travail fait

Retour de l'alerte des 15%

Je confirme le bug du choix de l'appli SMS, quelque soit le choix que l'on fait on se retrouve avec la version avec un seul bouton d’envoi.

Le logo batterie reste effectivement au redémarrage.

Modifié par yanosh1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...