Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]


Recommended Posts

Tu as installé la rom sur une base clean ou en update? As-tu restauré les paramètres sim après installation (via un backup) ou reconfiguré à la main ?

Sur une base clean : Wipe data + cache . Et restauration des apps avec titanium backup . Mais pas les sms ni rien .

Modifié par Tech_Ion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que Tech-Ion (mais pas vraiment gênant, une fois par redémarrage) de la fenêtre qui demande "...sim configurée par défaut", par contre j'ai pas eu l'autre souci (lag...)

Mon instal est partie d'un factory reset/data + tous wipes > instal JB wiko > instal JB StockRomLite v3 > instal JB StockRomLite v3b

restauration sms avec l'appli SMS Backup & Restore.

voilà, un petit bug qui ne me dérange pas :)

Une autre chose plus bizarre, aujourd'hui j'allume mon oreillette bluetooth > "j'allume" le bluetooth sur le slim et ... reboot direct du tel...d'où bouton bluetooth toujours en phase "allumage"... obligation reboot volontaire ... enfin retour a la normale !!! C'est pas régulier, mais de temps en temps :(

Une idée ?

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous a surement déjà été demandé et vous avez surement déjà du répondre mais c'est trop dur à trouver sur ce forum qui compte déjà 28 pages :/ : Quelle est la différence entre l'app SMS du Slim et du Peax ??

Merci d'avance, COCANSADO ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut ont virer l'appli galerie sans perdre l'appareil photo?

Pourquoi virer l'app galerie ? Tu peux toujours essayer et venir nous dire si ça marche ou pas :D mais il ne devrait pas y avoir de raison qu'il ne fonctionne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut ont virer l'appli galerie sans perdre l'appareil photo?

Il me semble que l'apk comprend gallerie et appareil photo, donc supprimer le fichier supprime les deux, à ne pas faire à moins d'avoir des apps photo/gallerie à côté.

Ca vous a surement déjà été demandé et vous avez surement déjà du répondre mais c'est trop dur à trouver sur ce forum qui compte déjà 28 pages :/ : Quelle est la différence entre l'app SMS du Slim et du Peax ??

Merci d'avance, COCANSADO ^_^

La différence est visible en dual sim uniquement, l'app sms du peax affiche deux boutons envoi l'un au dessus de l'autre, un pour chaque sim avec la couleur donnée à celle-ci, du coup plus rapide pour envoyer le sms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai moi aussi le bug dans l'appli sms du clavier qui recouvre le dernier sms (ça ne me genait pas, mais en fait si :D )

Il me semble avoir lu que l'appli sms du Peax n'avait pas ce problème? Si c'est le cas, peut-être le mettre d'office (sans choix) dans la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi virer l'app galerie ? Tu peux toujours essayer et venir nous dire si ça marche ou pas :D mais il ne devrait pas y avoir de raison qu'il ne fonctionne plus...

Il me semble que l'apk comprend gallerie et appareil photo, donc supprimer le fichier supprime les deux, à ne pas faire à moins d'avoir des apps photo/gallerie à côté.

sous ics ont peut virer la galerie (jutilise quickpic) sans perdre l'apn alors que sous jbon le perd du coups je voulais savoir si ca le faisais sous cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ^_^

pour installer la Rom, seule la JB v3b suffit ? ce n'est pas un "update" de la v3 ?? :emo_im_angel:

merci

C'est une version complète, avec 300+Mo heureusement :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sous ICS parce qu'on avait 4 bugs gênants pour moi :

Les appels qui ne sont pas associé aux contacts si leur numéro est enregistré sans espace.

La mémoire qui se remplit beaucoup trop vite.

Les photos des correspondants complètement tronqués lors d'un appel.

L'autonomie complètement en forte baisse.

Sinon l'appli sms pour le slim/peax n'ont pas le bug de la transformation en mms lorsqu'un message est trop long ?

Peut-on télécharger un mms de l'interface SMS ? (bug découvert de JB).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, Cocansado, ce n'est pas le bon lien, je viens de reflasher avec http://www.mediafire...iw66d82lisrxor8 et tout remarche :)

ça fonctionne, j'intègre pour la prochaine version, merci ;)

Pour l'instant pour la prochaine version j'ai ça de fait :

Correction du bug d'affichage du lockscreen

Correction du choix de l'icone batterie qui ne restait pas après reboot. Mais il faut configurer une fois via paramètre > affichage au premier boot.

Possibilité de choisir plusieurs launcher

Meilleur nettoyage à l'installation

Mise à jour LBE Security v4.6.2925 FR

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément si ce n'est pas trop tard, mais je n'ai pas le splashscreen d'alerte (ni le son) des 15% de batterie restante!

Narmol ou pas?

Aucune idée :P

Je laisse quasi jamais la batterie descendre à moins de 30% :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...