Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]


Recommended Posts

Par contre depuis JB alors je sais pas si c'est juste sous ta ROM, des fois ça freeze :huh:

Alors un verrouillage et c'est repartis sinon attendre :lol:

Envoyé depuis mon WCS.

La même, d'ailleurs le proc mouline à plein régime ensuite, un hot reboot et c'est reparti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis en train de tester la rom JB V3b, bravo et merci pour ce super boulot, par contre j'ai pu remarqué quelques problèmes, je ne sais pas si cela viens de mon tel ou de la rom alors je me permet de faire remonter mes constatations si cela peut aider.

L'installation c'est faite sans problème depuis le recovery, avant j'utilisais la rom stock JB.

Aprés un hot reboot impossible d'activer le bluetooth, je suis obligé de faire un reboot complet, il reste sur activation du bluetooth et je ne peut rien faire, l'icone dans la barre de tache clignote. Impossible de l'activer ou de le désactiver.

Des applis (jeux essentiellement, chrome fonctionne) n'arrive pas a se connecter a internet ou bien c'est tres lent, que ce soit en 3g ou bien en wifi, je vais tester mais je pense que cela viens de la restauration faite avec titanium, je teste et je vous tient au courant.

Sinon la batterie semble vraiment plus endurante, je teste pour le splachscreen a 15% de batterie, sous JB stock l'alerte fonctionné parfaitement, je vide la batterie et on verra bien.

Encore merci pour ce boulot, je teste seulement depuis ce matin mais dans l'ensemble j'aime vraiment le travail effectué sur cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés un hot reboot impossible d'activer le bluetooth, je suis obligé de faire un reboot complet, il reste sur activation du bluetooth et je ne peut rien faire, l'icone dans la barre de tache clignote. Impossible de l'activer ou de le désactiver.

J'ai aussi ce bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient autre chose quand un correspondant appel j'ai le numéro qui s'affiche 33XXXXXXXX et non pas +33xxxxxxxx, je m'en suis rendu compte en rappelant un de mes contacts quand on m'annonce que le numéro n'est pas attribué....

j'ai fais un test le numéro s'affiche en +33xxx puis a la deuxième sonnerie il devient 33xxxx..., pourtant il est bien reconnu par le téléphone si le contact est dans mon répertoire. Apres un autre test le numéro s'affiche directement 33xxxxx

j'ai eu le problème avec un 06 et un 09...

par contre je ne me souviens plus si j'ai eu se problème avec la rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient autre chose quand un correspondant appel j'ai le numéro qui s'affiche 33XXXXXXXX et non pas +33xxxxxxxx, je m'en suis rendu compte en rappelant un de mes contacts quand on m'annonce que le numéro n'est pas attribué....

j'ai fais un test le numéro s'affiche en +33xxx puis a la deuxième sonnerie il devient 33xxxx..., pourtant il est bien reconnu par le téléphone si le contact est dans mon répertoire. Apres un autre test le numéro s'affiche directement 33xxxxx

j'ai eu le problème avec un 06 et un 09...

par contre je ne me souviens plus si j'ai eu se problème avec la rom stock.

C'est un problème connu qui peut aussi se retrouver sur la rom de Wiko, est ce que l'ajout d'espace entre les nombres ( 06 xx xx xx xx) change quelque chose ?

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème connu qui peut aussi se retrouver sur la rom de Wiko, est ce que l'ajout d'espace entre les nombres ( 06 xx xx xx xx) change quelque chose ?

le problème sur la rom d'origine est que le tel ne fait pas la liaison entre le carnet d'adresse et le numéro affiché si je ne me trompe, pour moi par contre pas de soucis de ce coté la.

Il s'agit juste de l'affichage du numéro qui ce fait sans le "+" devant le numéro, la personne est bien identifier, par contre si je veut rappeler la personne en passant par la fonction rappeler de la barre de notification cela ne marche pas. car le tel compose le numéro sans le "+"

Certe ce n'est pas génant mais je tenais quand même a le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de bosser sur une version de la stockromlite basée sur la rom Xperia (https://forum.frandroid.com/topic/148875-xperia-rom-jb-%E2%80%8Bfinal-pour-wcs/) qui semble mieux gérer la RAM. (166Mo dispo après boot avec LBE security / nova installés)

En gros je vais supprimer les éléments Xperia (qui sont bien identifié dnas le rom ^^) et mettre ceux de la stockrom ce qui devrait donner une rom quasi clean et plus stable qu'avant.

Au premier test j'ai pu lancer facebook, tomtom, endomondo, dolphin en parallèle sans freeze et passer de l'un à l'autre sans que ça bug, la RAM est à 100% mais ça passe mieux qu'en stock JB.

Je fignole le bouzin et je vous upload le tout pour que vous me donniez votre avis ;)

Seul truc que j'ai pour le moment, il y a plus le raccourci vers les sms sur le lockscreen et la police par défaut est celle xperia mais je la trouve pas si mal en fait ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel ton souci avec ta SD?

Un peu de retard pour répondre. Je suis repassé à ICS avec l'excellente v3c. Fini les bugs de la JB, et retour à la version fonctionnelle d'ICS depuis quelques jours. Heureux !

Avec la SD, je me demandais si les crashs des navigateurs ne venaient pas de là... aucune idée. Tu disais être sûr que JB ne pouvait pas être en cause dans une mauvaise gestion de la SD.

En tout cas, plus de crash de navigateur depuis le retour à ICS, dernier SMS visible en répondant, une gestion de batterie cohérente, etc, etc, etc... vive (pour moi) le WCS avec ICS, notamment avec la v3c de willfear et le kernel de PDroid, en attendant une mise à jour sans les bugs gonflant de JB sur WCS... voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci avec la ROM Xperia, j'ai plus de fix GPS ... humhum, je vais demander sur le post de la ROM pour voir.

J'ai eu le fix! juste le clean des data a-gps qui ont rendu le 1er fix très long.

J'ai pu remettre la police de base aussi, il reste le lockscreen sans raccourci sms, mais moi ça me gène absolument pas :P

ça sera donc :

v4b

- Tranposition de la rom sur la base JB Xperia

- Les éléments Xperia ont été retirés et ceux de la StockRomLite ajoutés ;)

- La base JB semble plus stable

v4

- Correction du bug d'affichage du lockscreen

- Correction du choix de l'icone batterie qui ne restait pas après reboot. Mais il faut configurer une fois via paramètre > affichage au premier boot.

- Possibilité de choisir plusieurs launcher

- Meilleur nettoyage à l'installation

- Mise à jour LBE Security v4.6.2925 FR

Screen :

WCS_StockRomLite_Antutu.v4b.png WCS_StockRomLite_Dialer.png WCS_StockRomLite_GPS.v4b.png

WCS_StockRomLite_Launcher.4.2.png WCS_StockRomLite_Lockscreen.v4b.png WCS_StockRomLite_MMS.peax.png

WCS_StockRomLite_RAM.v4b.png WCS_StockRomLite_Reboot.png WCS_StockRomLite_Settings.icones.cm.png

Modifié par wildfear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upload de la v4b en cours ;)

345Mo, la base Xperia est un peu plus grosse à télécharger mais plus légère à l'utilisation :P

Les modifications de la v4 sont intégrées dans la v4b biensur ^^

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repérer un petit truc foireux, je corrige et je relance l'upload :P

Edit : Je pense avoir réglé le truc je relance l'upload !

Modifié par wildfear
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...