Antony Lopez Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir à tous! Voila, j'avais mon WCS en JB avec la version wiko mais j'avais trop du bug, je suis donc passé sous la v4c mais les bug restaient inchangés. Après plusieurs rom, je n'ai pas réussi à en venir à bout. Je me suis donc dit que ça pouvait venir de la version d'android. J'ai donc réinstallé la v15 ICS de chez wiko puis j'ai utilisé ce root: http://www.ecophoneb...ille-1-le-root/ Seulement voila, avec ce root , le recovery n'es plus le même et je n'arrive pas à installer la v3c. Je voudrais savoir comment fait pour l'installer. En résumé, ce que j'ai fait: copier coller la rom dans la carte SD externe reboot le telephone en recovery wipe data/factory reset wipe cache partition (le recovery ne me propose pas d'autres wipe que ces deux là) apply update from sdcard je lance le zip mais j'ai ceci comme message: "E: signature verification failed Signature verification failed Instalation aborted." Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut, Réinstalle la rom officielle avec le flashtool de wiko fournie avec cette même rom. Puis suis les tutos épinglés dans la section du fofo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony Lopez Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai trouvé ce topic :https://forum.frandroid.com/topic/154180-centralisation-des-tutoriels/ J'essai tout ça et je vous tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony Lopez Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Tout marche à merveille, j'avais juste un recovery pas compatible avec la v3c, Tout s'est bien installé, parfait. Merci pour votre aide, j'ignorai l'existence des topic épinglés pour les tutos. Et merci au dévellopeur de la ROM :) PS: je ne vois le fix du GPS que dans le changelog de la v4c. A-t-il été fait en v3c? Merci d'avance ah si, en l'installant, j'ai vu qu'il a été fait, veuillez m’excuser pour le post inutile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Te voila reparti sur des bases saines ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijag Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 J’ai une petit question, est-ce normal que le programme latinimegoogle.apk clavier android 4.2 transfert des données via le réseau ? Il l'a fait 2 fois en 3 semaines chaque fois quelques Ko. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est le clavier par défaut, ca doit être des mises à jour. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandrer40 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonne ROM, beaucoup plus fluide que l'originale et surtout plus de problèmes de mémoire ! C'est comme si je donnais un coup de jeune à mon CINK SLIM. Par contre, seul petit bémol : Il n'y a plus la radio FM. Quelqu'un sait si il y aurait un moyen d'installer l'APK originale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollsroyce Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Merci pour le boulot effectué (et le tuto). Par contre, juste une question (un peu hs), comment se comporte swiftkey sur vos WCS. Parce que franchement, ce soft fait méchament ramer le bouzin, je trouve. Y a un truc, parce que, personnellement, j'ai désinstallé. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Aucun problème avec Swiftkey pour moi, je l'utilise depuis longtemps. Firmware Wiko stock ICS V15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antony Lopez Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Pareil pour moi, SwiftKey n'a aucun problème et fonctionne parfaitement. J'avou que couplé à Golauncher, le phone rame un peu, mais c'est surtout Golauncher qui est gourmand. Je conseil advanced task killer pour son mode lock-kill qui permet de killer les app à chaque fois qu'on verrouille le téléphone, bien pratique ! (pour fermer le clavier par exemple:) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollsroyce Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) pour le launcher, j'avais misé sur apex (que je trouve très bien). grace à vos rom + recovery +root, j'ai enfin pu me débarrasser des applis go (qui sont quand même pas mal, mais pas sur le wcs). merci pour le tuyau de task killer. je vais y jetter un oeil. Modifié 30 juin 2013 par trollsroyce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Ruze Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 https://mega.co.nz/#!c1phTJ7T!MjAyH1AXUPeigTnZHKAVAE7O3gFmfIfRxCF4EiVkfaA voila un lien pr l'apk de la radio sur la rom officiel, je ne l'ai pas testé mais j'espère qu'elle marchera 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Un petit mot rapide pour dire que je n'ai plus trop le temps de bosser sur la rom en de ce moment et mes wiko sont en prêt dans la famille. Du coup standby sans date de reprise pour cette ROM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ah mince wildfear je pensais que tu allais nous revenir avec plein de cadeaux .. a bientôt on est oblige de se fier aux roms russes et vietnamiennes ... Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Noguera Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 ouais c'est un coup dur pour la communauté Slim tout simplement car tes roms Wildfried étaient exceptionnelles... Aurais tu la possibilité d'expliquer comment on construit une rom afin qu'on puisse s'unir et en développer une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je suis sur que Wildfear va apprecier le pseudo "custom" aussi :P Modifié 10 juillet 2013 par Lannig 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Comment installer JB v4c? Quelqu'un peut-il assurer le plein emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Peut être quand cherchant un peu tout est dis ? Par exemple tu peut commencer par regarder cette centralisation : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/154180-Centralisation-des-Tutoriels non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Quelqu'un peut-il assurer le plein emploi. Le pole emploi ? (mais c'est pas gagné ^^) Modifié 11 juillet 2013 par kevin8622 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollsroyce Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Lis attentivement le tutorial avant de l'exécuter. Personnellement je n'ai eu aucun soucis (c'est la seule doc qui j'ai utilisé). Ca prends 10 minutes et j'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec cette rom... Il n'y a pas l'application SMS Android de base :-). Je bon ce n'est pas grave car j'utilise chompsms. Mais ils manque d'options, que je reglais d'habitude avec celle de base. Quelqu'un pourrait être super sympa, extraire l'apk SMS Android de base du wsc, et la poster ici ? :-) (Edit : ah ouai... en fait je ne recois carrement plus les sms... donc la c'est ultra necessaire :( ) (Edit 2 : via ES file, dans local/system/app, l'application Mms.apk est bien présente, mais lorsque que j'essaie de l'installer, "application non installer". J'imagine que je dois changer les "permissions", mais je ne sais plus comment on fait tout ca ...) Modifié 12 juillet 2013 par tedethis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandrer40 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 https://mega.co.nz/#...fIfRxCF4EiVkfaA voila un lien pr l'apk de la radio sur la rom officiel, je ne l'ai pas testé mais j'espère qu'elle marchera Merci pour le lien, je viens de l'installer et malheureusement c'est bug sur bug et la radio ne fonctionne pas :( Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyruk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bonjour, A première vue cette rom est très reactive, je vais donc rester dessus mais je voud[color=red]rai[/color] savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir afficher le pourcentage de batterie (même l'option coché rien ne se passe) Modifié 16 juillet 2013 par cyruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanix Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Moi, j'ai choisi un thème avec le pourcentage au centre (circle), mais si je coche "Show prcentage", ça m'affiche bien le pourcentage de batterie restant... (sous JB V4C). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts