Aller au contenu

la LCR 1.7 arrive


ledams

Recommended Posts

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi j'ai un petit souci "d'espace disponible faible" je d'esinstal des apps, ca vas puis en espace disponible faible je recommence a enlever des apps... je peut continuer si vous voulez mais ca vas etre chiant.

ca vient de la ROM? espace vraiment limiter sur liquid?

ou voir l'espace disponnible dans la memoire du tel? (me dite pas avec une apps car iul y a plus de place lol)

merci

personne ne peut m'aider pour ca?

de plus un nouveaux probléme est survenue espace sim faible aussi. :rolleyes: , comment faire pour acceder a ma sim? il doit y avoir certaine chose en trop dessus (vieux message pourri etc...)

et je rajouterai une question, combien de place prend la LCR 1.7 + le patch 1.7.1, car j'ai l'impression que ca bouffe toute la place de la mémoire ROM. :rolleyes:

et le petit bonus, que fait un wipe? pourrai t'il regler certain de met probléme?

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ledams :

- (menu) : paramètres -> Applications -> gérer les applications -> (menu) : trier par taille

- (menu) : paramètres -> carte sd et mémoire

ou utiliser l'application "appmonster" qui est plus convivial je trouve

Le wipe normalement règlera ton problème, mais tu perdra tout les donnés (en mémoire interne) de ton gsm.

pour te faire une idée de la place des rom custom regarde la taille du zip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé comment updater le 1.7 en 1.7.2 :|

J'ai cherché sur des sites, des forum, c'est toujours un gros charabia incompréhensible pour moi.

Sur le site ou on DL le patch, je l'ai fait avec le QC-code (en pensant que ça allait se faire tout seul) pas du tout...

Si quelqu'un a un lien vers un totu ou un explication simple, j'en serai grandement reconnaissant

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit d'installer le fichier zip de la rom a la racine du la carte SD

ensuite mettre le telephone en mode bootloader

faire un wipe all et enfin installer la rom

ça a fonctionné, en fait il fallait tout simplement charger la ROM comme toutes les autres... Moi qui pensais que c'était qu'un patch, ou une mise a jour..j'ai perdu tous mes messages et programmes du coup

>.< (c'est bien d'avoir SMS backup-restore et Titanium mais quand on s'en sert pas...)

Donc ça a bien marché, je vous remercie pour vos réponses rapides et efficaces, je vais voir s'il y a un changement youpidouWah a la version précédente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...