Aller au contenu

la LCR 1.7 arrive


ledams

Recommended Posts

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Elle t'apporte le root (Titanium backup, toutes les applis du market, etc.), un égalisateur Dolby Mobile, plus de fluidité (bien que j'aurai tendance à signaler moins de fiabilité) et la correction du bug du chargement des sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

deja Merci pour le travail sur la rom 1.7

juste une question : ou se trouve le lecteur divx car j ai copié un film mais impossible de le lire!

j utilise l interface android et non pas acer stream(trop de bug)

merci pour vos futures reponses

ps ,j ai fais une recherche avant :)

moi aussi je l'est chercher mais je l'est pas trouver, mais ca marche.

je m'explique il n'y a pas "d'appli" divX, vas dans gallerie et la tu trouveras le dossier de ta SD (chez moi videos) avec une iconnes play dessus tu clic et te voila dans la gallerie de tes videos et la... j'explique pas car ces trop simple :P

pour résumer tu ves dans gallerie et tu cheche tes videos elle sont comme tes images mais avec une iconne play.

good luck :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je sais pas si c'est que chez moi mais impossible de télécharger une appli sur l'android market avec la lcr 1.7 :o

c'est bizarre parce que des fois ça marche, et des fois ça me marque echec de téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je sais pas si c'est que chez moi mais impossible de télécharger une appli sur l'android market avec la lcr 1.7 :o

c'est bizarre parce que des fois ça marche, et des fois ça me marque echec de téléchargement

exactement le même problème, je viens d'installer la lcr1.7...certaines appli sont impossible a télécharger !!....solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'avec cette version 1.7 on a la tonalité quand on appel quelqu'un ? (le tuut tuut jusqu'a ce que la personne decroche) ?

sur la 1.6 la plupart du temps il n'y a aucun son jusqu'a ce que la personne decroche et c'est tres desagreable

oui bonne question, c'est assez handicapant quand on a pas la tonalité, on sait jamais si la ligne est bien connectée ou pas.

Cette question m'interesse également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai installé la LCR_1.7 lundi soir et aujourd'hui Vendredi je n'ai eu affaire à aucun "Force Close", bugs ou ralentissements. Au contraire je la trouve vraiment plus fluide que la LCR_1.6 et la Vachounet, l'application SMS ne bugs plus et aucun problème au niveau du market comme certains le signale.

Voilou, ah oui je suis sous LCR_1.7 avec Launcher Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon avis.

Je passe de la vachounay que j'ai trouvé très stable et rapide à cette LCR 1.7.

Et bien ... bluffé !

Téléphone plus rapide, moins de bug (sms par exemple)

Autonomie beaucoup plus impressionnante que la vachounay

Menu très fluide avec le superbe effet qui glisse !

Par contre j'ai viré dés le début l'interface acer complètement inutile et daubesque !

J'ai mi le launcher pro et là c'est le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous comme la pluaprt d'entre vous je suis passé sous launcher pro car l'interface stream n'etait pas a mon gout apres quelque petits bug apres la premiere installation tout fonctionne tre bien par contre je trouve que ma batterie se vide plus vite que sous la lcr 1.6 j'ai recharger mon tel dans la nuit de jeudi a vendre di et aujourd'hui il ne me reste que 30/100 sans avoir "jouer" avec mon tel pas de connection wifi ou autre enfin c'est peut etre normal par contre je trouve que beaucoup d'application s'ouvre en arriere plan sans les avoir ouvertes (musiqueA acceuil(normal lol) notification parametres saisie de texte XT9 )tout ceci est sans doute normal je m'inquiete pour rien en tout cas bravo pur le boulot effectué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir trainer un peu sur le fil de la LCR1.7 sur Modaco, j'ai appris qu'il faut supprimer, avec Titanium par exemple, ce qui s'appelle ACCUEIL et NOTIFICATION (quelque chose mais je sais plus quoi) qui sont des résidus de l'ACER UI et qui démarrent sans qu'on leur demande.

Bref, je l'ai fait hier apres midi, j'ai constaté un gain de vitesse, je vais voir aujoud'hui apres une charge full si je constate aussi un gain de batterie.

d'autres n'ont pas eu besoin de supprimer cela si vous avez edité un certain ficher txt que je n'ai pas trouvé et dont je n'ai pas le nom (je pourrais le chercher mais la tout de suite, pas le temps ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai installé la1.7 pour voir....et je ne vois rien de transcendant

la vitesse est la meme que la 1.6 (qui etait deja tres rapide)

le divx pas encore essayé mais ca reste gadget pour moi

par contre je trouve que le tel chaufffe beaucoup plus et que la batterie fond comme neige au soleil....

si ca confirme dans le temps je retourne en 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi une fois que la 1.7 est installée, quand on utilise Titanum backup pour réinstaller ses applications a chaque installation ça me dit "Tatinium Backup a du fermer"...c'est assez enervant quand on dit relancer le programme 54 fois (54 programmes a installer)

:o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais encore essayé la LCR 1.6 ou autre mais je trouve que la 1.7 est géniale, petits defauts:

batterie qui se vide assez vite (wifi on, 3g/edge/gprs off avec APN, gps on) et parfois avec launcher pro, le menu a du mal à defiler fluidement, nikel après reboot. Assez satisfait dans l'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi une fois que la 1.7 est installée, quand on utilise Titanum backup pour réinstaller ses applications a chaque installation ça me dit "Tatinium Backup a du fermer"...c'est assez enervant quand on dit relancer le programme 54 fois (54 programmes a installer)

:o :o :o

faut mettre à jour busybox via le menu de recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci c'est bon ça remarche........mais un petit souci depuis mon arrivée en LCR 1.7, la camera a une fps très faible, même en tournant doucement l'appareil il y a des flous et lags!

Si quelqu'un connait une methode pour recuperer l'appareil de la rom android eclair, je suis preneur! :( ;)

Par contre je ne critique pas la venue du HD 720p!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...