Aller au contenu

la LCR 1.7 arrive


ledams

Recommended Posts

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part j'ai de plus en plus de bugs : galerie qui ne charge pas les images, application pour les contact qui fait un force-close lorsque je suis dans les contacts favoris, l'interface Acer a disparu comme par magie, impssible de synchroniser les contacts avec facebook...

Bref je sens que je vais repasser à la LCR 1.6 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu la réactives avec le fichier LCRUI.txt soit tu choisis l'interface Stream dans les paramètres.

C'est tout à fait normal au passage, puisque le fichier LCRUI est pas activé par défaut et l'interface Android est mise par défaut.

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demanderais au moderateur de bien vouloir fermer le sujet car il étais dans l'actualitée et que l'actualitée ne dur pas toujours, et je ne voudrais pas qu'il polue ou géne les personnes voulant installe la LCR.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Alors aprés 1jour sur le stream interface je remarque beaucoup de bug au niveau des widget acer sur le lock...le téléphone bug..redémarre..brf sinon globalement du très bon boulot..

Autre chose..quel sont vos personnalisation dans les réglages pour profiter du son dolby..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi installer la LCR 1.7 elle marche très bien chez moi, très fluide pasde soucis à se niveau là.

EDIT: Finalement j'ai beaucoup de bug avec la lcr 1.7 :mad: problème de chargement de contact, la home qui plante toute les 5mins dommage parce que elle avait l'air super =/. J'aimerai remettre la lcr 1.6 saf que impossible de trouver un lien de téléchargement, quelqu'un c'est il ou la trouver?

Modifié par Grome_136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yekos Pour le son dolby, fais tes propres réglages ^^ Normalement tout fonctionne parfaitement.

@Grome_136 Fait un wipe all et réinstalle la LCR 1.7 parce que tes problèmes ne sont pas "normaux", tout se passe bien chez moi et pas mal d'autres utilisateurs visiblement.

Sinon, je ne pense pas que vous pouvez retrouver la 1.6, à moins de voir avec Malez. Et honnêtement, la version de l'appareil photo et quand même meilleure, mais bon après ça dépend des goût de chacun c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un jour d'utilisation la LCR 1.7 bug tellement chez moi que c'est inutilisable, j'avais programmé un réveil ce matin et le téléphone s'est éteint à la première sonnerie, depuis, après que je redémarre le tél, il bug et me met en boucle l'animation LCR du démarrage.

Du coup je repasse en 1.6

Dommage il y avait des bons avantages sur cet rom. Je vois que certains ont beaucoup moins de bugs que moi, suis je le seul avec une 1.7 inutilisable? D'ou peut provenir le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça efface le cache, remet le phone avec les valeurs système par défaut tout ça. Tu trouveras dans les menus de la recovery ;)

Normalement, ça devrait suffire, et ensuite tu réinstalles la LCR 1.7. Evidemment tu perds tes données.

EDIT: désolé pour le double post involontaire --'

Modifié par Menerve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas le Dolby Mobile apporte vraiment quelque chose, mais en effet uniquement avec un casque (sur le HP du téléphone j'ai pas noté de différence flagrante). Par contre au casque on a des basses plus percutante (pour peu qu'on possède un casque qui est capable de sortir des basses lol) et un son plus puissant tout en restant parfaitement claire et non saturé. Bref une très bonne surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un petit peu mieux après un wipe all mais j'ai toujours quelque petit soucis, pour l'instant rien de bien méchant :) .

Par contre petite question tout bête on en peux pu mettre aucun widgets sur la home? on peux en mettre uniquement sur la lockscreen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...