Aller au contenu

la LCR 1.7 arrive


ledams

Recommended Posts

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Depuis la 2e tentative de la 1.7 j'ai beau synchroniser mon repertoire avec Facebook il n'y a ni les photos ni les status a jours dans mon carnet d'adresse... Gros point négatif.

(pas vraiment vital comme fonction, mais c'était quand meme rigolo de voir la photo de ses contacts quand on recevait un sms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir trainer un peu sur le fil de la LCR1.7 sur Modaco, j'ai appris qu'il faut supprimer, avec Titanium par exemple, ce qui s'appelle ACCUEIL et NOTIFICATION (quelque chose mais je sais plus quoi) qui sont des résidus de l'ACER UI et qui démarrent sans qu'on leur demande.

Bref, je l'ai fait hier apres midi, j'ai constaté un gain de vitesse, je vais voir aujoud'hui apres une charge full si je constate aussi un gain de batterie.

d'autres n'ont pas eu besoin de supprimer cela si vous avez edité un certain ficher txt que je n'ai pas trouvé et dont je n'ai pas le nom (je pourrais le chercher mais la tout de suite, pas le temps ;))

salut alors qu'est ce que ca donne en supprimant "l'acceuil et notification "un petit gain de batterie?de vitesse ?car depuis mon task killer meme si je le supprime il se relance automatiquement a voir avec titanium backup si on peut les desinstaller quel est leur utilité? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut mettre à jour busybox via le menu de recovery

et comment ont fait je ne trouve pas dans le recovry, juste "install busybox" ou "replace busybox" pas de mise a jour trouver. :rolleyes:

Modifié par ledams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors qu'est ce que ca donne en supprimant "l'acceuil et notification "un petit gain de batterie?de vitesse ?car depuis mon task killer meme si je le supprime il se relance automatiquement a voir avec titanium backup si on peut les desinstaller quel est leur utilité? merci a vous

faut effectivement les virer via Titanium...

tu dois pouvoir les "congeler" avec la version payante mais j'ai pas essayer

je pense qu'on gagne en rapidité, en batterie je pense aussi mais ca reste a prouver, en tout cas hier ca avait l'air correct... a confirmer today...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai longtemps hésité à prendre un tactile mais le liquid m'a séduite et je ne regrette pas de plus avec la LCR 1.6 il était super mais maintenant avec la 1.7 c'est top

perso j'ai la tonalité quand j'appelle un mobile ou un fixe donc pour moi pas de bug sur la lcr et aucun souci avec la synchro de facebook

je suis fan de liquid et encore merci à toute l'équipe pour ce superbe travail que de nous procurer des LCR aussi bien faites :o :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous voilà mon petit retour sur la LCR 1.7:

Comme à citer squall j'ai virer l'acceuil ACER et l'autre home (je sais plus le nom) car ces 2 éléments faisait buggé la gallerie donc je pense qu'il faut les enlever à l'aide de titanium, ont gagne en fluiditée et rapiditée .

Par contre cette rom consomme plus de batterie par rapport à la 1.6.

Avec cette 1.7 ont ne peux plus régler la sensibilitée de l'écran tactile.

Et enfin la sensibilitée radio (réseaux) est mieux qu'avant.

Toujours le problème de tonalitée pour les appels émis vers le mobile.

Sinon très beau travail de la part de la team LCR.

Voilà voilà :P

Modifié par nexuswolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai aussi desinstaller "accueil et notification" avec titanium et gain de batterie pour ma part je ne peux pas vous donner combien de temps en plus mais maintenant deux jours apres charge et encore 23/100 je pense que "acceuil" est utile seulement pour l'interface stream (pas geniale en meme temps lol )donc pour ceux qui utilise launcher pro ou une autre interface pas de souci de bug pas "d'error" donc no soucis pour la desinstallation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite moi je la trouve aussi fluide nue qu' avec les LCR 1.6 et LCR 1.7

mais c' est vrai que les ROMs custom sont un tout petit peu plus rapide et moins de fermeture forcé, mais y' a un shouya près (1% à 2% plus fiable)

mais je te conseillerais d' essayer la ROM nue avant d' installer les applica[color=red]tion[/color], puis essai là en ayant tout installer

puis si tu souhaite garder le Root installe juste le malez recovery comme ça tu as juste a mettre le fichier.zip de LCR.1.7 dans la racine de ta SD pour être en LCR

bon flashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie je dit SUPER je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de desinstal acceuile t notification et je me retrouve en fin de journée avec 40% alors qu'avant en LCR 1.6 j'était plus souvent a 20-30%.

pour ma part tout est stable et j'utilise helix launcher 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait dans les options de la camera, il y a marqué "720p (720x1280)" mais ça reste en 480p, c'est dommage, enplus , quand il fait sombre, la camera beug, elle est lente. Quand il y a du mouvement, ça laisse de grosse traces floues... comment faut-il que je fasse pour enlever la LCR pour revenir à la 2.1 beta?

faut-il simplement supprimer le fichier LCR 1.7 de la SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...