Aller au contenu

la LCR 1.7 arrive


ledams

Recommended Posts

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, j'ai bien mis la LCR 1.7 qui est assez géniale je trouve.

Reste un poiint qui me chiffonne... le clavier.

En effet, je n'arrive pas à mettre le clavier "HTC_IMOD" par défaut, il est vraiment top par rapport à celui qui est sur la home qui, il me semble, la clavier présent sur les android 1.5 = une horreur !

Est ce que quelqu'un aurait la solution ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je viens de résoudre le probleme...qui était en fait tout simple.

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi : appui long dans la zone de saisie ---> mode de saisie ---> puis on choisit le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la lcr 1.7 je recois de nouveau mes mms sa c'est la classe..l'apn terrible avec tout c reglages..les son avec ecouteur bleuffant..plus rapide que la lcr 1.6..cependant la barr de notification j'aime pas en interface android..la peecedentes etait plus jolie. Inrerfance stream potentiel mais là non.les fond decrans ya plus rien!autonomie bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai testé... C'est tout Bow, ça Wahou, ça bouge dans tous les sens..Mais c'est pas pratique...

je suis revenu sur la ROM de Vachounet du coup

pourquoi : Impossible d'ajouter un compte Facebook au carnet d'adresse (ou alors j'ai pas su comment faire, mais il n'y a pas Facebook dans mes contacts, photos, status)

La Home Bug... a chaque fois qu'on lance un application il y a le message d'erreur "La Home Machin a cessé de fonctionner, appuyer sur OK pour forcer l'application" C'est devenu tellement infernal qu'au bout de 15min a "OK" a répétition je suis revenu sur Vachounay :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour facebook, suffit de lancer l'application facebook et elle se synchronise avec les contacts.

Pour le bug Home, t'as tenté un wipe all ? et c'est quelle home ? J'ai jamais eu ce problème ;)

@yekos tu les lances avec l'interface Stream ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout nouveau sur le forum, je viens de d'installer la LCR 1.7 comme indiqué dans le wiki. Installation sans problème.

En découvrant cette rom, j'ai remarqué que je n'arrivais ni à modifier mes contacts facebook, ni à créer de nouveaux contacts... Est ce que quelqu'un à une solution ?

Soyez indulgent, c'est mon 1er tel Android avant j'avais un HTC HD donc sous windows mobile :S

J'oubliai, en essayant de créer un nouveau contact, ceci apparait :

Désolé le processus android.process.acore s' est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer.

Modifié par benraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menerve, je trouve pas le dossier recovery sur le téléphone pour le wipe all.

Si je comprends bien c'est l'équivalent d'un Hard reset ? Est ce qu'avec la combinaison des touches power/volume+/volume- ca donne la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais, je crois que ça revient à la même chose !

Pour accéder à la recovery faut que allumes le téléphone en mode recovery. Tu as soit la combinaison de touches, soit avec Quickboot qui est déjà installé (c'est une application) soit avec adb.

Je précise que les données sur ton téléphone seront effacées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a nouveau essayé le LCR 1.7. Mais je suis vite revenu au bin de base 2.1 sans ROM additionnelle.

Roadsync (après réinstallation) ne se synchronise toujours pas bien.

Plus inquiétant, la batterie chauffait énormément et le témoin de charge s'est mis en gris (protection pour surchauffe).

Je n'ai pas poussé plus en avant les tests et fait machine arrière. Plus de problème de surchauffe batterie.

Tant pis pour le dolby volume (c'était surtout ça qui m'intéressait car le son du haut parleur est vraiment pourrave et j'espérais une amélioration).

D'ailleurs il y a t'il un moyen d'installer le dolby volume indépendamment de la LCR?

Modifié par ludo9159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

deja Merci pour le travail sur la rom 1.7

juste une question : ou se trouve le lecteur divx car j ai copié un film mais impossible de le lire!

j utilise l interface android et non pas acer stream(trop de bug)

merci pour vos futures reponses

ps ,j ai fais une recherche avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'avec cette version 1.7 on a la tonalité quand on appel quelqu'un ? (le tuut tuut jusqu'a ce que la personne decroche) ?

sur la 1.6 la plupart du temps il n'y a aucun son jusqu'a ce que la personne decroche et c'est tres desagreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...