steph51 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Impossible d'installer une appli achetée sur google play. message d'erreur a l'installation. Email impossible a lire. OK avec k9mail. Une idée ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Modifié 11 mai 2013 par steph51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 @superdroid, tu peux la publier? si tu inclus applis manquantes encore mieux @tisMy : merci. et pour le bug des applis payantes voir sur xda le topic de lewaOS pour zte v970. il y a la réponse pour corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph51 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 et pour le bug des applis payantes voir sur xda le topic de lewaOS pour zte v970. il y a la réponse pour corriger. Tu peux me donner le lien ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Tu peux me donner le lien ? http://forum.xda-dev...=2185761&page=4 bon je prends mon café, puis un deuxième, et je fais des tests :) Modifié 11 mai 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 bonjour tout le monde :) spanish, il manque quelles applis ? je vais voir pour le rajouter et up le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) en fait, je suis en train de m'apercevoir qu'il manque les odex des applis manquantes. les applis sont bien dans /system/app, mais il n'y a pas les odex. je suis en train de faire un zip avec les apps + odex en ce moment Modifié 11 mai 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) pour plus de confort j'ai intégré : Le patch de langue Le patch gps les apps suivantes : CleanMemory Guide LabiSync LewaAntitheft LewaDataUsageAdjust LewaSystemClean LewaNetworkManager LewaPond LewaPush LewaSecurity LewaUpdate Power+ Search VirusDefense Ajout : du gestionnaire de fichiers Lewa Market j'up le tout Modifié 11 mai 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 @Superdroid : il manque LewaSystemClean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) je vais regarder mais je crois que je l'ai mit la je me bas pour trouver un bon herbergeur car mega il y en a pour 3h43 ... edit : lewasystemclean est bien la Modifié 11 mai 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 https://drive.google.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ca part sur devhost :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 erf je suis une buse, je n'arrive pas a installer ma maj : -- Installing: /sdcard/LeWa_MAJ_WCP_V5_patch.zip Finding update package... I:Update location: /sdcard/LeWa_MAJ_WCP_V5_patch.zip Opening update package... Installing update... Installation aborted. I:Can't format unknown volume: /external_sd I:Can't partition unsafe device: /dev/block/mmcblk0p6 j'ai pourtant repris la base de ta rom spanish, help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 j'up la mienne pas grave mais cette fois ci sur un enieme site ... mega up a 14ko/s devhost est resté bloqué a 55% j'ai la poisse aujourd'hui lol Ca attendra un peu car j'arrive a rien Pour up la rom j'en ai pour trop longtemps.. d'hab j'en ai pour 1h Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 si besoin d'un serveur ftp, fais moi signe en PV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) c'est tout bon pour moi, c'est plus simple sur windows + 7zip. voila le lien pour le patch GPS + Apps manquantes : https://docs.google....dit?usp=sharing pour info : le gestionnaire de fichiers de marche toujours pas pour moi. j'utilise E/S perso. il faut repasser le patch multilanguage derrière. Modifié 11 mai 2013 par shok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) pour plus de confort j'ai intégré : Le patch de langue Le patch gps les apps suivantes : CleanMemory Guide LabiSync LewaAntitheft LewaDataUsageAdjust LewaSystemClean LewaNetworkManager LewaPond LewaPush LewaSecurity LewaUpdate Power+ Search VirusDefense Ajout : du gestionnaire de fichiers Lewa Market installation : 1 - faire tout les wipes + factory reset 2 - flasher la rom 3 - reboot lien : http://d-h.st/Kmi Amusez vous bien ps : si google chrome bug desinstallé le via rootuninstaller et réinstallé le (boite outils sim non installé (mais personne s'en sert je pense) Modifié 11 mai 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 cool merci :) le gestionnaire de fichiers marche chez toi ? moi il plante toujours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) oui j'ai pris celui du ZTE du 13/05 pour info j'ai viré le launcher de base pour apex et antutu j'obtiens 6336 donc ca va meme si on peut améliorer le score Modifié 11 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Le déplacement des applications vers la carte SD marche sur la v5 patchée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verspax Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Le déplacement des applications vers la carte SD marche sur la v5 patchée ? Oui, mais c'est tout ou rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Quelqu'un a essayé la mienne ? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 @superdroid : je sauvegarde, et je teste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci, tu pourras me dire si tu arrives a deplacer les apps sur la sd car moi ca veut pas Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ah tiens moi non plus sur la V5 patché je n'arrive pas a bouger les applis via "information sur l'application" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 donc ca ne vient pas de moi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.