Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Si shok dit que le patch améliore quelque chose pourquoi pas un lien mega.

Si ça n'améliore rien ou pire casse des choses, pas la peine en effet.

Attendons des retours :)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2eme lien ca marche de mon coté :

je vois pas d'amélioration coté apn, ca ne fixe pas.

les applis non installées/manquantes :

- Boite à outils

- centre de sécurité

- Mise en route+...

le gestionnaire de fichiers plante.

:)

j'ai voulu fixer sur la touche "L" :

324290photo.png

/!\

les screens shots + les photos s'enregistrent sur la carte interne.

Modifié par shok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc le 2e lien ne change rien.

Le gps est corrigé, c'est déjà pas mal.

Pour les applis manquantes, personnes n'a téléchargé la ROM directement sur le site de LewaOS pour le AMOI N821 ou le ZTE v970 (de préférence ce 2e) ??

Si quelqu'un a réussi à la télécharger, peut-il partager les applis manquantes ?

Pour le gestionnaire de fichier, c'est lui qui fonctionnait sans le patch langue et plantait après ?

Bon j'espère vraiment que quelqu'un avait pris la version précédente du V970 sur le site de LewaOS car elle n'existe plus ...

La nouvelle version en date du 10 mai vient de sortir, sauf qu'il va falloir attendre le patch multilingue.

En attendant si on arrive à corriger avec la précédente ça pourrait être bien.

Et si quelqu'un peut uploader la nouvelle version du V970 ailleurs que sur le site officiel, je suis preneur.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu le DL perso, ca bloquait trop, désolé :(

HEY !

http://static.lewatek.com/yun/ZTE_V970_JB/LeWa_ZTE_V970_JB_ROM_13.05.04_e54a8.zip

Merci l'historique de téléchargement ^^

Modifié par shok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais bon quitte à en télécharger une, je prendrais la dernière, du coup si quelqu'un peut uploader les 2 ailleurs :D

Temps de DL restant 162h .... j'abandonne pour ce soir.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai télécharger mais c compatible pour wiko ?

Non c'est pour m'en servir de base.

Mais si tout va bien, je devrais avoir celle du 10 mai dans 2 minutes.

Donc si quelqu’un peut uploader la précédente ailleurs ça serait pas mal, je regarderais demain soir ou dimanche pour corriger les soucis des applis manquantes, sauf si quelqu'un publie un patch avant vu que c'est simple, tout le monde peut le faire.

Inclure les apk et odex des applis manquantes. (biensur après il faudra réappliquer le patch multilingue, soit complet soit en faire un juste pour les applis qui étaient manquantes.

edit: c'est bon j'ai la version du 10 mai :)

La suite dans le W-E, biensur elle ne sera qu'en anglais/chinois en attendant les traductions.

Et pour la V5, je compte sur quelqu'un pour fournir les apk manquantes, attention à bien les prendre dans la version du 4 mai pour la V5 !!

Modifié par spanish
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, autant pour moi bah dans ce cas j'attends de voir l’évolution de cet ROM avant de repartir sur ICS de base.

car malgré tout elle est simple et bien fluide cette ROM malgré quelque trucs qui manque.

Pour l'appareil photo aussi, car malgré les applications les photos sont toujours pas aussi parfaite qu'auparavant.

Mais je serais patiente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le score doit pouvoir s'améliorer via des scripts init.d et des modifs dans le build.prop.

Mais pour le moment, l'objectif est d'avoir une ROM plus "stable" après on verra les optimisations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...