Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

La v6 devrait être dispo dans 30 minutes.

Qui pourrait faire un script pour traduire les apk ?

Ca doit être réalisable je pense.

- apktool d xxxx.apk (autant de ligne que d'apk)

- un repertoire contenant tous les xml traduits, le script copie chaque XML au bon endroit dans les répertoires dé-compilés

- apktool b xxx.apk xxx (autant de ligne que d'apk)

Et pour être sur de garder la bonne signature, on remplace, le "resources.arsc" dans le apk original. (faisable en ligne de commande de 7zip)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous suis depuis le début et j'ai essayé toutes les roms que vous avez créés. J'ai eu quelques bugs mais ça ne me dérange pas , il faut un début a tout. Encore un grand merci pour ce que vous faites je me régale merci merci merci.

A ceux qui critique faites les vous même les roms on va bien rigoler a bon entendeur salut. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tifou :) , spanish tu as pas une idée d'ou ca peut provenir ce 'bug' d'AF ? histoire que dans la v5 ce soit reglé

car les pus gros bug sont :

AF

eap sim (encore on s'en fou un peu)

deplacer les apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant le V6, un petit hors sujet...quelqu'un aurait une solution fiable pour récupérer mes sms/mms de mon ancien iphone et les remettre sur mon peax ou King?

avec copytrans je crois que tu peux mais je suis pas sur ca fait 1 ans que j'ai laché l'iphone :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai beau recomparé les ROm v4 et V5, je ne vois pas d'ou peut venir le problème avec l'autofocus...

Sauf le fichier de permission pour la caméra qui est différent.

Pour importer depuis un Iphone non, aucune idée, jamais eu d'Iphone.

Et pour mon idée de script qui fait la traduction, il y a déjà un script qui pourrait servir pour s'inspirer :

https://github.com/n...er/Run_SGS2.bat

Ne pouvant pas tester, je ne me lancerais pas dans ça, mais si quelqu'un le fait ça serait vraiment bien.

On pourrait traduire les ROM en 1 clic :)

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec copytrans je crois que tu peux mais je suis pas sur ca fait 1 ans que j'ai laché l'iphone :P

moi que depuis peu...j'avoue. J'ai testé copytrans, j'ai pu exporter mes contacts et les intégrer à mon compte google, aucun souci, mais il me scanne bien tout (je vois le chargement en Mo s'effectuer), puis quand il a finit, rien de rien ne s'affiche, c'est vide. Je vais continuer à chercher en attendant la V6 :D

y a pas une applis qui peut envoyer tes SMS sur ton compte gmail ? perso j'utilise smsbackup+ sur android, a marche nickel ;)

je connais pas ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon tuto pour traduire, si tu regardes ça correspond aux lignes dans le scripts (sauf que c'est apktool d et apktool b, mais je suppose que c'est pareil).

Bien évidemment, il ne s'agit pas de traduire les xml, vu que c'est déjà fait, il faut les récupérer sur le site de la traduction.

Pour la signaure, je ne sais pas si c'est obligatoire, c'est pour ça que je parlais de prendre le fichier ressource recontruit et l'inclure dans le apk original, au moins on est sur d'avoir la même signature.

Sinon au début du post sur MIUI, il y a un lien vers un tuto de traduction.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apps acheter me dit impossible de procéder a l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte sd

epa sim ok

Autofocus ok

GPS ok

Modifié par tifou95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a l'air OK comme le dit tifou.on ne peut pas bouger les applis vers la carte SD :/

les photos vont s'enregister dans la sd interne.

@spanish je teste. ca doit faire quoi ?

j'ai SU qui plante au démarrage.

sdcard0 => carte interne de 1.05 Go

sdcard1 => SD Card

les photos s'enregistrent toujours sur la carte interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir mais peut être que la base Amoi N821 est mieux que la base ZTE v970 ...

Arf, et dire que j'ai galéré pour prendre celle du ZTE sur lewaOS.

Pour la V5 (sur la ROM du ZTE on peut lire :

Et le patch :

and if you have extended system partition...

lewa_os_make_sdcard_internal_memory.zip

ca fonctionne pas pour la v6 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...