Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Suis je le seul pour qui la wifi beug ? :( Elle ne reste pas connecté plus de 3 seconde et le signal est très faible, je viens de la stock ics et ça marchait niquel. Des idées ? (Je suis chez Free et j'ai bien désactivé la wifi n..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul pour qui la wifi beug ? :( Elle ne reste pas connecté plus de 3 seconde et le signal est très faible, je viens de la stock ics et ça marchait niquel. Des idées ? (Je suis chez Free et j'ai bien désactivé la wifi n..)

changes de canal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je me suis mal exprimé, je voulais dire lien de la page officiel ? Même si la rom est en anglais ça ne me dérange pas :rolleyes:

Je ne sais pas ce que tu veux récupérer comme ROM , il n'y en a pas pour le PEAX sur le site de Lewa. La ROM dispo en page 1 de ce sujet est le fruit du boulot de portage de YAK-B et Spanish.

Le lien vers le site officiel de Lewa est aussi dispo en page 1, je te le mets ici quand même:

http://bbs.lewaos.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisis mieux tes mots parceque te "contenter"... c'est pas très cool, non seulement pour ceux qui l'ont portée et améliorée, mais aussi pour tous ceux qui ont passé des heures à la traduire...

Encore 1 fois, tout le travail fait ici est totalement bénévol, c'est fait pour étoffer nos choix et pour plaire au maximum de monde possible...

Je conçois qu'elle ne soit pas parfaite, mais c'est comme la grande majorité des portages pour tel a base de mediatek, qui restent quand même des processeurs un peu particuliers... Sic'était comme pour la plupart des autres tels, on aurais des cm et toutes les roms qui en découlent...

Ce que je dis n'est pas méchant du tout, mais quand tu as passé un nombre d'heures incalculable pour sortir quelque chose de correct et fonctionne le mieux possible, au vu des caractéristiques de notre appareil, ça te reste un peu en travers de la gorge je pense...

Le mieux pour se rendre compte est d'essayer et de voir ce qu'on arrve a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Bnz25 ton serment, je ne vois pas en quoi j'ai blessé ton énorme ego ??

Ne me parle pas de respect, car la j'ai manquer respect à personne, cherche quelques post en arrière et tu va voir que j'ai encourager cet rom, je la trouve bien, même plus que bien, j'ai un seule regret, que la rom ne sois plus suivie !!

Essai de lire entre les lignes.. Sur se bonne journée bien ensoleillée et 1er mai !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Bnz25 ton serment, je ne vois pas en quoi j'ai blessé ton énorme ego ??

Ne me parle pas de respect, car la j'ai manquer respect à personne, cherche quelques post en arrière et tu va voir que j'ai encourager cet rom, je la trouve bien, même plus que bien, j'ai un seule regret, que la rom ne sois plus suivie !!

Essai de lire entre les lignes.. Sur se bonne journée bien ensoleillée et 1er mai !! :rolleyes:

Je rejoins un peu l'avis de Bnz25, "me contenter" dans la langue française est assez clair : Se limiter à, se borner à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAK-B etant surement occupé ailleurs qui peut inclure les traductions dans les apk?

Si il y a des personnes pour le faire, je verrais pour mettre a jour la ROM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAK-B etant surement occupé ailleurs qui peut inclure les traductions dans les apk?

Si il y a des personnes pour le faire, je verrais pour mettre a jour la ROM.

Qu'entends tu par inclure les traductions dans les apk ?

Modifié par Paprika69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai toujours pas réussi à résoudre mon soucis de wifi aussi. Il faut sans arrêt le déconnecter et le reconnecter :( j'ai tenté de changer le canal mais rien... A coté mon galaxy note 2 et mon nouveau S4 fonctionne parfaitement sur le wifi donc ça doit pas venir de la box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai toujours pas réussi à résoudre mon soucis de wifi aussi. Il faut sans arrêt le déconnecter et le reconnecter :( j'ai tenté de changer le canal mais rien... A coté mon galaxy note 2 et mon nouveau S4 fonctionne parfaitement sur le wifi donc ça doit pas venir de la box...

t'as désactiver le N de ta freebox? sans ca, ca fait ca avec le peax...oullla, le français... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*me lâche pas l'affaire :

Effectué : 11757 - 99.26%

Total 11845

Bientôt fini, si ya des gens qui sont chaud pour tenter une relecture de l'ensemble. Ya pas mal de fautes d'orthographe ou de respect de la dactylographie (majuscule pas mise, oubli de caractères) etc...

Limite faudrait faire fichier par fichier pour ceux où il y a peu de lignes et découper par section les plus gros fichiers.

Modifié par navet94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'apprécie cette rom mais suite à la tenue plus que réduite de la batterie, je suis retourné sur ICS 0.7.

Bien sûr, toutes les fonctions sont désactivées, synchro, gps.

Suis je le seul pour qui la batterie prenne une claque et ceci même en veille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop, je viens d'installer cette rom, et j'ai un petit soucis avec les SMS.

dans l'appli SMS de "base", je recois parfaitement les SMS. en revanche avec l'appli "Messaging", je recois les SMS en double. avez vous eu ca ?

j'ai fait une recherche dans ce thread mais je n'ai pas trouvé.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brolysan :

C'était le cas pour la mienne aussi, 36h en moyenne, ce qui ne me satisfait absolument pas.

Avec mon ancien Desire et la fantastique rom Oxygen, j'avais 1 semaine d'autonomie, dont du surf, des appels, des jeux...

je n'arrive pas à rester avec mon Peax sur une rom n'ayant pas "un peu" d'autonomie.

Merci de ton retour, cela me rassure sur ma batterie, l'autonomie est bien dûe à la rom.

@shok :

Ce pb est commun à toutes les roms, si tu as 2/3 ou plus appli de messages,

tu récupèreras les messages sur ch. applie.

Désinstalle en une, décoche son utilisation dans ses paramètres ou "freeze" la avec Titanium.

Bonne journée tout le monde.

Modifié par YanDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...