Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Cool :)

Pour le patch voila un autre lien :

Patch multilingue

Compatible uniquement avec la V5 et aucune autre !!

Je ne sais pas vraiment si le patch sera Ok ou pas, de plus, il risque d'installer 2 fois les gapp, pour bien faire avant de flasher il faudrait les supprimer du patch dans le zip.

edit : @brolysan : la V5 n'est pas en français, n'ayant pas de tel j'ai dit hier que je ne pourrais pas inclure les traductions car je ne peux pas tester, mais si le patch fonctionne, ca devrait permettre de choisir le francais

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien du patch :) je l'installe tout de suite (pour info aucun pb lors des réinstallations de mes applis)

pas de soucis pour installer le patch :) je n'ai pas enlevé les applis. Merci Spanish !

Je vais me coucher, je fais des crash test demain.

604840lewaos.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM du V970 ne devait donc pas les avoir.

J'aurais du prendre une ROM directement depuis le site de LewaOS, mais ... le téléchargement était beaucoup beaucoup trop lent.

Peut être pour la prochaine, en espérant que le patch multilingue sera lui aussi mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore installé les applis manquantes, car ca avance pas, mais petit retour

- GPS reconnu mais aucun Fix, il ne voit même pas les satellites (test pendant 30 min)

- comme brolysan, le gestionnaire de fichiers plante

- pour tout ce qui est tel, sms -> OK

- sinon c'est très fluide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi FC app musique avec casque branché quand on monte ou descend le volume...Avant et après le patch.

Pour le FC du gestionnaire de fichiers, chez moi il marche avant d'installer le patch FR :-| mais plus après :-(

je suis actuellement en partage de connexion et ca fonctionne...

Pas de fix GPS, avant et après le patch...

Appareil photo pas de mise au point avant et après le patch.

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'sst juste horrible de DL la rom sur le site officiel ... ca n'avance pas.

je suis repassé en V3 car j'ai besoin de mon tel ce soir, mais s'il y a du nouveau je pourrais refaire des tests demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y aura pas de nouveauté.

Enfin pas de ma part.

J'attendrais la prochaine version de lewaOS en théorie elle sort le samedi.

A moins de chercher à fixer le GPS et apn sur celle la avant. Mais pas avant plusieurs jours

Après j'ai le même soucis de DL c'est juste horrible la vitesse sur leur site.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multilang without .RU support :D OK in English but what with battery? Unfortunately :( and radio doesn't works without headphones

Modifié par qus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi FC app musique avec casque branché quand on monte ou descend le volume...Avant et après le patch.

Pour le FC du gestionnaire de fichiers, chez moi il marche avant d'installer le patch FR :-| mais plus après :-(

je suis actuellement en partage de connexion et ca fonctionne...

Pas de fix GPS, avant et après le patch...

Appareil photo pas de mise au point avant et après le patch.

Je rencontre les mêmes problèmes jusqu'à maintenant.

Par contre :

  • Le partage de connexion USB n'est pas reconnu ; l'option reste grisée une fois le terminal branché (en débogage).
  • Le partage Wi-Fi semble à priori fonctionner, mais aucun accès à Internet en pratique (pourtant en HSDPA).
  • Partage par Bluetooth non testé.

De toute facon, le partage de connexion n'a jamais fonctionné avec ce téléphone (même en stock) et ça m'inquiête un peu d'ailleurs (ni sur celui d'un amis).

Modifié par verspax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, le partage de connexion n'a jamais fonctionné avec ce téléphone (même en stock) et ça m'inquiête un peu d'ailleurs (ni sur celui d'un amis).

FAUX = Je m'en sers actuellement en HSPA et heureusement, car depuis samedi je n'ai plus d'ADSL, probleme connexion FREE :-( La 1ere fois en 3 ans... J'arrive a télécharger les ROM a 300 voir 400 Ko/s.

Je confirme que le partage fonctionne parfaitement sur TOUTES les roms que j'ai testées.

Jamais testé en bluetooth ni en USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c est a cause des différents flashages, mais étant revenu a la version 3, j essayes de prendre des photos en HDR, et toutes les photos prises sont surexposées....et tout va bien en normal. Quelqu un peut tester?

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX = Je m'en sers actuellement en HSPA et heureusement, car depuis samedi je n'ai plus d'ADSL, probleme connexion FREE :-( La 1ere fois en 3 ans... J'arrive a télécharger les ROM a 300 voir 400 Ko/s.

Je confirme que le partage fonctionne parfaitement sur TOUTES les roms que j'ai testées.

Alors je devrais réellement m’inquiéter, mon pote aussi... Il semble que nous soyons tombés sur des modèles défectueux ; sinon il faut m'expliquer pourquoi le partage de connexion par Wi-Fi ne fonctionne pas du Peax à un PC et entre Peax... Déjà au SAV, pfff...

Modifié par verspax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je devrais réellement m’inquiéter, mon pote aussi... Il semble que nous soyons tombés sur des modèles défectueux ; sinon il faut m'expliquer pourquoi le partage de connexion par Wi-Fi ne fonctionne pas du Peax à un PC et entre Peax... Déjà au SAV, pfff...

Le partage ne fonctionnais pas avec la rom ICS de Wiko avec certains opérateurs (comme sur pleins d'autre smarphones), ou alors il fallait rooter son smartphone et lancer deux commande Linux à la main.

Elle fonctionne en JB, le bug a donc été corrigé.

Je pense que le SAV va pas aimer un retour avec un téléphone qui n'as pas sa rom d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...