albebert Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 ya moyen de faire un récap sur la première patch des différents patchs à appliquer à chaque version ? j'avoue que je suis paumer la :/ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Je verrais ce soir pour faire la lewa 6 avec tout les patch et l'up Pour aujourd'hui c'est menage a fond :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 15 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Merci SuperDroid :) si ta une idée déja de ce qu'il faut flash que je commence ^^ ha au passage, si vous avez des modif de gros zip à faire et que vous voulez pas tout réuploader de chez vous, faites signes, je fais les modifs sur mon serveur OVH et je réup ensuite :) suffit juste de me dire quoi faire sur quel fichier Modifié 15 mai 2013 par albebert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Patch 2 sd premiere page et patch de traduction que j'ai cité plus haut Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 15 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ok je me suis pas planter ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 je suis en train de les upper sur un serveur la, je donnerai les liens tout a l heure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je viens de faire la meme V6 + Patch sans lewares + patch sd : et ça marche ! A part le bug super user à chaque démarrage ... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) oui, y a une astuce qui marche, je donnerais les liens et la procédure dans 10mn Installer la V6 (lien 1 et lien 2) en mode recovery Pour ceux sous Free, pensez à activer le wifi_secure qui fonctionne en language anglais avant de basculer en Fr. Installer LeWa_V6-patchFR_Modif_4.zip pour avoir la langue française. Installer SDCARD_For_LEWA_OsV6.zip pour la gestion de la SD Card en interne Installer WC-ALL.supersu.zip pour ceux ayant un problème de SuperUser, puis une fois installer en recovery toujours, allez sur le Play Store et faite la mise à jour, le problème disparaîtra. Modifié 15 mai 2013 par brolysan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel54 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, J'ai installé la V6 sur un cink peax et j'ai un problème avec le GPS. Aucun fix avec GPStest ou l'application TomTom. Ça tournait plus ou moins bien avant sur la ROM officiel JB. Y a t-il une modif à faire avec les fichiers gps.conf et gpsconfig.xml ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, J'ai installé la V6 sur un cink peax et j'ai un problème avec le GPS. Aucun fix avec GPStest ou l'application TomTom. Ça tournait plus ou moins bien avant sur la ROM officiel JB. Y a t-il une modif à faire avec les fichiers gps.conf et gpsconfig.xml ? Merci en train de tester le GPS justement, je te dis ca... pas de soyuci avec le GPS, accroché en 2mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel54 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ok merci. Toujours pas de fix sur le mien. Je vais chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 gps status dans l'app -> outils -> gerer l'etat A GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 SuperDroid/Spanish, pensez vous qu'il soit possible d'extraire certains appz de Lewa pour les mettre sur d'autres roms (style la StockRomLite)? Par exemple le centre de sécurité et le gestionnaire de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 je sais pas, tu peux toujours essayé de les mettre dans le .zip de la SRL et si ca fonctionne pas bah les apps ne seront pas installé c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 je sais pas, tu peux toujours essayé de les mettre dans le .zip de la SRL et si ca fonctionne pas bah les apps ne seront pas installé c'est tout apk et odex donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 je sais pas trop faudrait voir, j'ai jamais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 je vais tester pour voir, j'ai repéré certains apk, mais pas forcement l'intégralité.... surtout le safecenter, faut trouver a quel apk il correspond exactement j'ai mis les fichiers suivants : Intercept.apk (odex) OneTimeInitializer.apk LewaFilemanager.apk (odex VirusDefense.apk Power+.apk (odex) wait and see now.... Ma prochaine intervention est a 20h00 (décalage horaire oblige), donc je peux "m'amuser" un peu a bidouiller...:) ca aurait été trop beau si ca avant marché.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 oui, y a une astuce qui marche, je donnerais les liens et la procédure dans 10mn Installer la V6 (lien 1 et lien 2) en mode recovery Pour ceux sous Free, pensez à activer le wifi_secure qui fonctionne en language anglais avant de basculer en Fr. Installer LeWa_V6-patchFR_Modif_4.zip pour avoir la langue française. Installer SDCARD_For_LEWA_OsV6.zip pour la gestion de la SD Card en interne Installer WC-ALL.supersu.zip pour ceux ayant un problème de SuperUser, puis une fois installer en recovery toujours, allez sur le Play Store et faite la mise à jour, le problème disparaîtra. Et ça marche !! supersu en ordre après update !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 top ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 je vais tester pour voir, j'ai repéré certains apk, mais pas forcement l'intégralité.... surtout le safecenter, faut trouver a quel apk il correspond exactement j'ai mis les fichiers suivants : Intercept.apk (odex) OneTimeInitializer.apk LewaFilemanager.apk (odex VirusDefense.apk Power+.apk (odex) wait and see now.... Ma prochaine intervention est a 20h00 (décalage horaire oblige), donc je peux "m'amuser" un peu a bidouiller... :) ca aurait été trop beau si ca avant marché.... :D C'est vrai que c'est une super bonne idée paske le safe center est vraiment pas mal !! mais je suis quand meme revenu vers lewa c'est ptet le miui like mais je préfère. Autre remarque : Dans le lockscreen en francais j'ai toujours les lettres chinoises au niveau du jour et du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 a mon avis, les dernieres tradcutions ne sont pas prises en compte....il faudrait les incorporer. Spanish, tu serais nous expliquer comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) oui, y a une astuce qui marche, je donnerais les liens et la procédure dans 10mn Installer la V6 (lien 1 et lien 2) en mode recovery Pour ceux sous Free, pensez à activer le wifi_secure qui fonctionne en language anglais avant de basculer en Fr. Installer LeWa_V6-patchFR_Modif_4.zip pour avoir la langue française. Installer SDCARD_For_LEWA_OsV6.zip pour la gestion de la SD Card en interne Installer WC-ALL.supersu.zip pour ceux ayant un problème de SuperUser, puis une fois installer en recovery toujours, allez sur le Play Store et faite la mise à jour, le problème disparaîtra. Bonjour, Install V6 Ok. Reboot OK. Install Ptch_FR KO. En effet après l'install de ce patch FR mon Peax ne reboot plus. Il reste bloqué sur le logo LEWA!!! Je vais essayer de tous reprendre depuis le début Modifié 15 mai 2013 par ntaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 pourtant Redtigerr73 vient de faire pareil et a bien réussi, ainsi que moi même....bizarre quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 pourtant Redtigerr73 vient de faire pareil et a bien réussi, ainsi que moi même....bizarre quand meme. Il faut bien faire un reboot après chaque Patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Le patch FR que tu as posté correspond bien au tout premier que j'avais posté mais modifié ? Car les 2 autres ne bootaient pas (il fallait prendre du dernier juste le filemanager). Enfin d'après les retours... edit : oui apres avoir installé la V6, il faut verifier que tout va bien avant de flasher la traduction Modifié 15 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.