Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

j'ai également un pb avec le push et gmail. j'ai un mail qui est présent, mais toujours pas de notifications dans la barre de notification :/

ah si ca y est j'ai hipri. il faut donc modifier le ficher xml puis aller dans "nom des points d'accès" et faire "rétablir les param. par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content de la version 5.1. Stable et actuellement, en m'en servant assez souvent depuis ce matin (navigation, mails, sms/mms et téléphonie), ma batterie est a 55% (depart 100% à 8h15 et 3 flashage successifs). Wait pour plus de retour et en attente de tests pour la V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir, je modifierais le apn-conf sur les prochaines ROM.

@superdroid : essaye de jouer avec le build.prop aussi, sur le dual.SD

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez rajouter le hipri, j'ai l'impression d'avoir moins de pb avec la 3G... a voir dans le temps ce que ca donne

tu pourrais m'indiquer sur quel fichier et surtout à quel endroit où il faut faire la modif? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir, je modifierais le apn-conf sur les prochaines ROM.

@superdroid : essaye de jouer avec le build.prop aussi, sur le dual.SD

je vais essayer la scavenger V3 et completer le post avec des screen pour le moment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche, c'est fluide, cependant, comme pour les autres versions Lewa et BaiduOS, ma wifi se coupe momentanément assez souvent, et c'est presque inutilisable, je précise que cela me fait ça avec plusieurs borne wifi différentes chez différents opérateurs. Une idée ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'idée pour le wifi désolé.

Pour la traduction de la V6, quelqu'un peut tester avec le 1er patch de traduction de la V6, mais en retirant le répertoire framework du zip avant de flasher.

Donc installer la V6, verifier qu'elle fonctionne en anglais et flahser le zip de traduction FR (la 1ere version) sans le repertoire framework.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'idée pour le wifi désolé.

Pour la traduction de la V6, quelqu'un peut tester avec le 1er patch de traduction de la V6, mais en retirant le répertoire framework du zip avant de flasher.

Donc installer la V6, verifier qu'elle fonctionne en anglais et flahser le zip de traduction FR (la 1ere version) sans le repertoire framework.

je sauvegarde tout mon joyeux bordel et je teste ca de suite (le temps de redl le zip V1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche, c'est fluide, cependant, comme pour les autres versions Lewa et BaiduOS, ma wifi se coupe momentanément assez souvent, et c'est presque inutilisable, je précise que cela me fait ça avec plusieurs borne wifi différentes chez différents opérateurs. Une idée ? :)

idem pour moi et en veille ca ce coupe aussi alors que c'est bien réglé et au debut ca ne le faisait pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais m'indiquer sur quel fichier et surtout à quel endroit où il faut faire la modif? Merci

avec ES explorer :

dans ES explorer, fait menu/explorer root puis monter en RW.

ensuite dans /etc, ouvre le fichier apns-conf.xml puis vas tout en bas et remonter un peu, tu trouveras "apn carrier=Free Mobile".

édite le fichier et rajoute "hipri" après "défault,supl" ---> rajoute bien la virgule après supl et ne mets pas d'espace !

ensuite, redémarre, puis dans Paramètres -> Plus -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès : faire menu -> Rétablir param par défaut.

:)

Modifié par shok
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, en enlevant le dossier framework, et en flashant donc apres tests la V6 US, ca marche cette fois.

Liste des bugs répertoriés :

plantage au démarrage de superuser (corrigé après un reboot)

plantage du gestionnaire de fichiers (pas eu de plantage quand j'etais en US)

si je veux changer la langue de nouveau en US, pas de choix pour revenir en FR (que Chinese et US)

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK maintenant tu peux flasher le framework mais sans les fichiers contenant le nom Lewa (je me souviens plus exactement)

y en a qu'un seul : lewa-res.apk

je test de suite

c'est bon, c'est passé.

Bug encore présent : gestionnaire de fichiers

bug corrigé : présence du francais dans le choix des langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...