Aller au contenu

Découpe assez mauvaise du plastique


ottobus

Recommended Posts

Moi ils m'ont abimé le trou de la trappe SIM sur mon One X, j'ai fais un mail avec photo et ma coque arrière a été changée en envoyant une copie du mail lors du SAV.

Pour en revenir au problème sur le One, il faut aussi que l'appareil soit en stock pour faire l'échange sinon ce n'est pas possible. Par contre, si ton problème est flagrant (pixel HS, gros défaut esthétique etc...), pas besoin que HTC autorise le remplacement, ton revendeur le fera dès que tu lui aura montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le vendeur risque de ne pas trouver les défauts assez gros -_- ...

Le truc qui dérange aussi, c'est que la chaîne de montage était vachement longue pour la fabrication (3h pour un smartphone), à cause de la coque et de l'UltraPixel. Si c'est pour en arriver à ce résultat, c'était bien la peine :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un Samsung c'est normal que ca ne te choque pas (pastaper, troll gratuit ^^), mais a part le HTC Desire HD tous les HTC haut de gamme ont toujours eu une finition exemplaire

Je me souviens du desire (le tout premier) avec de la poussière sous l'écran, le one s plus récement avec leur coques qui s'éffritaient, les tâches jaunes sur les écran du oneX etc... Je suis sur qu'en fait quasiment tout leur haut de gamme ont essuyé ce genre de plâtre.

Bref, HTC a toujours connu ce genre de problème sur quasiment toutes ses premières séries. Ensuite c'est corrigé.

C'est le risque pour les early adopters

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié meme le Sensation a souffert de ce probleme de poussieres ... d'ailleurs j'en ai un peu dans un coin du miens ...

Ok donc c'est mort quoi. Je peux pas faire de photos désolé. Montre moi des photos d'xda je te dirais si c'est pareil.

Et cordon c'est même pas la peine d'y penser, j'ai eu plusieurs fois affaire avec eux et ce sont de vrais porcs.

Il y a un peu de tout, des décalages du plastique dans les coins : http://forum.xda-dev...67&postcount=33

Sur les tranches : https://lh4.googleus...0319_152241.jpg

Des trous mal finis sur le jack, les boutons Volume et Power : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39332540&postcount=88

Enfin il y en a un peu partout dans le thread, on voyait aussi sur certains le slot micro SIM et le micro a l'arriere mal découpés dans le plastique, et des plastiques mal finis, de bonne taille mais avec encore les traces de découpe

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du desire (le tout premier) avec de la poussière sous l'écran, le one s plus récement avec leur coques qui s'éffritaient, les tâches jaunes sur les écran du oneX etc... Je suis sur qu'en fait quasiment tout leur haut de gamme ont essuyé ce genre de plâtre.

Bref, HTC a toujours connu ce genre de problème sur quasiment toutes ses premières séries. Ensuite c'est corrigé.

C'est le risque pour les early adopters

Sauf que là, HTC ne peut pas se permettre de se louper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire remonter au plus vite l'information pour que ce soit remonté aux chaines de montage.

Moi j'ai posté un message sur le FB de HTC France.

Apparemment HTC est au courant et est pret a échanger la (les ?) série mal finie contre des One plus propres ... http://gsminsider.co...t-issue Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'apres le mec qui a pris la première serie de photos ca rend pire en photo, il dit qu'en réalité quand on ne le sait pas ca ne se voit pas trop, mais quand meme ca me parait assez enorme vu comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un leger decalage entre le plastique et l'alu juste au dessus de la micro sim et un jour entre l'alu et le plastique sur la trannche supérieure.

J'hésite à l'envoyer en sav, j'ai flashé ce matin en plus.... donc j'aimerais pas qu'ils jouent la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si se sont les premières séries, c'est inadmissible d'avoir autant de défauts aussi minimes soient-ils pour un produit à 650 euros.

C'est comme si BMW sortait une série 7 avec une calandre mal ajustée de quelques millimètres, un volant avec du jeu, des optiques de phares mal réglés, etc...

Déjà qu'à 700 euros, le S4 va se vendre comme des petits pains, alors le One n'avait pas besoin de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un leger decalage entre le plastique et l'alu juste au dessus de la micro sim et un jour entre l'alu et le plastique sur la trannche supérieure.

J'hésite à l'envoyer en sav, j'ai flashé ce matin en plus.... donc j'aimerais pas qu'ils jouent la dessus

Ils ne joueront pas la dessus ;) j'ai jamais entendu parler de HTC refusés en garantie parce qu'ils étaient ROOT ou sous ROM custom ... officiellement c'est possible, mais en pratique ils s'en foutent un peu ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Il ne faut juste pas l'envoyer avec une ROM Custom ou un recovery modifié.

J'avais envoyé un Desire HD rooté en juin 2011 et on me l'a quand même bien réparé.

Et comment fait-on pour repasser en firmware officiel sans recovery modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si se sont les premières séries, c'est inadmissible d'avoir autant de défauts aussi minimes soient-ils pour un produit à 650 euros.

C'est comme si BMW sortait une série 7 avec une calandre mal ajustée de quelques millimètres, un volant avec du jeu, des optiques de phares mal réglés, etc...

Déjà qu'à 700 euros, le S4 va se vendre comme des petits pains, alors le One n'avait pas besoin de ça.

T'es au courant qu'il y a des défauts de fabrication sur les voitures premium/luxes aussi ? BMW comme tous les autres.

C'est pareil pour tous les produis et tous les fabricants, l'important c'est que le SAV soit au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment fait-on pour repasser en firmware officiel sans recovery modifié ?

En flashant une RUU non ?

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

C'est ça. En utilisant le bon RUU ou en flashant le recovery d'origine puis, en utilisant le dernier RUU disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mien acheté sur thephonehouse.fr, j'ai effectivement ce défaut mentionné plus hat, mais il faut prendre une loupe pour le voir sur le mien, vraiment pas de quoi fouetter un chat. Je ne l'avais même pas remarqué avant de voir ce post.

Maintenant, sur le mien c'est vraiment infime, bien moins que sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les sujets sur le HTC one depuis son annonce parce qu'il m'a tout de suite plu. J'attendais impatiemment le moment de pouvoir me l'acheter mais... j'ai fait joujou avec dans un shop et j'ai été déçue de la finition. IL y avait 3 modèles exposés et sur les 3, 2 avaient vraiment du jeu entre le plastique et l'alu sur la tranche supérieure. Le 3ème en avait un peu moins mais quand même un tout petit peu en regardant bien. J'avais tellement lu que sa finition était exemplaire dans tous les tests que j'ai été déçue d'avoir entre les mains un appareil qui n'était pas au niveau de ce que j'attendais. Je trouve aussi que le plastique blanc (jaune ?) fait tâche. C'est assez cheap quand on voit comme c'est pas précis entre les espaces et les découpes des fois mal faites. J'ai aussi lu plusieurs problèmes avec les bords de l'écran et des hauts-parleurs. Moi ça me fait un peu peur. J'ai pas du tout envie de me retrouver avec un mobile qui est 2 fois plus cher que mon nexus 4 et qui est moins bien fini. Franchement le nexus 4 que j'ai est irréprochable. Les contours de l'écran sont justes parfaits, la sensation de glisse de l'écran est meilleure et il m'inspire plus confiance à la longue. Donc, même si j'ai toujours un peu envie de l'avoir, je ne suis pas prête à le payer le prix plein pour avoir une qualité qui laisse à désirer (je suis très exigeante pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...