Roma_46 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Attends un peu je pense qu'il vont y remédier du moins j'espere pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je viens de l'acheter chez The Phone House en version ht34. J'ai un peut d'espace en haut à droite sur le plastique mais rien de bien méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Plus de retours depuis 3 semaines ? Le mien arrive jeudi.... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je pense qu'il y aura toujours des petits soucis de finition. J'ai eu le mien jeudi et l'ajustement de grilles de HP est mauvais , tout comme le bouton de volume qui ressort d'un côté et accroche. Mais ça ne veut pas dire que tu auras des soucis sur le tien, beaucoup de personnes ici ont un One avec de bonnes finitions ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 J'ai eu un soucis chez Sosh j'ai fait un échange et le nouveau est parfait. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 J'avais les memes problemes que toi jon, et je l'ai renvoyé au SAV. Tu as quel série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Actuellement HT34FW Petit HS : comment tu sais que je m'appelle Jon ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 5 mai 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 soit tu ou un autre l'a dit ailleurs (il me semble l'avoir déjà vu) soit y a un détective sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 La célébrité Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.