Aller au contenu

[ROOT] Galaxy S3 Mini 4.1.2 [GT-I8190]


Recommended Posts

Est-ce qu'il contient le CWM?

Est-ce que si j'install ce firmware, je perd ma garanti?

Sent from my iPod touch using Tapatalk

Non mais me CWM tu l'installes toi même du n'importe quelle rom root et non tu ne perds pas ta garantie il y avait un article que Lygoss a posté !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon Flash Counter passera à 1 si j'installe le CWM?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Bah ça dépend si tu le flash par odin oui si tu le flash par le terminal non mais après tu peux supprimer ton compteur avec triangle away

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non je peux Rooter avec ToolKit, mais est-ce que la bande de base I8190XXAMA2 est compatible avec?

Tu me conseil quoi, ToolKit ou le firmware?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème j'ai installé la ROM comme précisé dans le tutorial. Hors mon galaxy ne démarre plus et reste bloqué sur "Samsung Galaxy sIII mini gt-I8190N"

J'ai essayé moulte Wipe par Odin rien à faire, et sur le mini on ne peut wipe par "Haut ,home,power' car ça démarre le telephone directement .

En espérant pouvoir avoir une réponse car j'ai beau avoir googlé ça je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne .

Merci bien à vous .

Edit : Pour ceux qui auraient le même problème que moi , reproduisait la même opération que pour la rom sauf que de coup ci insérez ce fichié là : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1597061&d=1356658154

Source : XDA

Modifié par Ztsu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème j'ai installé la ROM comme précisé dans le tutorial. Hors mon galaxy ne démarre plus et reste bloqué sur "Samsung Galaxy sIII mini gt-I8190N"

J'ai essayé moulte Wipe par Odin rien à faire, et sur le mini on ne peut wipe par "Haut ,home,power' car ça démarre le telephone directement .

En espérant pouvoir avoir une réponse car j'ai beau avoir googlé ça je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne .

Merci bien à vous .

Edit : Pour ceux qui auraient le même problème que moi , reproduisait la même opération que pour la rom sauf que de coup ci insérez ce fichié là : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1597061&d=1356658154

Source : XDA

Merci pour l'astuce, perso j'aime pas flasher par odin j'ai jamais trouver ça sur si le cable se débranche ou quoi....

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil au depart je trouvais sa pratique Odin mais maintenant je prefere CWM meme si Odin reste obligatoire pour les Rom officielle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil au depart je trouvais sa pratique Odin mais maintenant je prefere CWM meme si Odin reste obligatoire pour les Rom officielle :)
Oui mais plus jamais de rom officiel pour moi à part pour le renvoyer au sav...

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si bien que ça les rom rootées ?

Ca dépend ce que tu veux faire, la première fois JE L'ADMETs que j'ai voulu root c'etait pour use gamekiller (Pour modif les données en jeux, genre te mettre lvl 99 etc ... ) , pour cheater quoi en gros . Après y'a aussi le coté modifier ton téléphone au tacket et ne pas subir le bridage android market . C'est les deux raisons que j'ai Rooté mon téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai commencé par cheatengine (je sais c'est pas bien :huh: et après bah j'ai découvert titanium (un ami qui avait android depuis longtemps et qui était root) j'ai découvert xposed j'ai découvert des tweaks et puis après installation du recovery etc..... (le premier que j'ai flashé fallait juste faire une commande fastboot) donc ça revient à un choix personnel moi c'est un truc que je ne peux plus me passer mais la plupart n'en on jamais entendu parlé et pourtant ils vivent encore :lol: juste pour te dire que ça dépend de toi ! Vois si tu aimerais aller plus loin, franchir un pas dans la personnalisation ! (ça fait un peu discours trop important la comme même :D)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ztsu !

Sent from my iPod touch using Tapatalk

Qui est sur YouTube ici?

Sent from my iPod touch using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou un autre truc pour le rooter

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Bah le firmware proposé ici c'est le amb3 c'est le dernier sortie en France si je me souviens bien...

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne marche pas sur le mien ? Qu'y a til d'autre pour moi sinon?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

C'est a dire qu'il ne marche pas ? Ou alors bah tu flash la rom V4 de faria par odin pour commencer '

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...