cr7_Stefan Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 existent-ils une vidéo pour nous montrer comment rooter car j'ai un peu peur de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 C'est vraiment facile et rien de compliquer alors non, je ne crois pas qu'il y est de vidéo mais c'est super facile Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Un copain vient de le faire avec son s3 mini et n'a pas eu de problème alors qu'il n'a quasiment aucune connaissance sur Android ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr7_Stefan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai une question ma version se termine avec XXAMA3 SI C'EST AVEC UN a YA UN SOUCIS MERCI D'AVANCE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Non une fois ton tél redémarrer tu auras le firmware XXAMD3 Rooté ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr7_Stefan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Mais t'arrive a me dire ce qu'il faut faire étape par étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 La: https://forum.frandroid.com/topic/146771-tutoflasher-avec-odin-pour-les-debutants/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr7_Stefan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 une question installer les drivers Samsung fau t faire quoi ? la c est la derniere si ya .tar .md5 en un sa change ou pas"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany41300 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 j'ai fait tout comme il le fallais, j'ai la version 4.1.2 et pourtant j'ai bien telecharger le fichier, je l'ai placer dans PDA, et pourtant quand je l'ai fait ça l'a installer sur le telephone mais j'ai pas l'application Super SU, je ne sais pas pourquoi :( je l'ai fait avec Odin 3.04 quelqu'un pourrais m'aider :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Essaie de la télécharger et de l'ouvrir pour voir si tu es bien root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany41300 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) il faut obligatoirement avoir débogage USB et position fictives ? je viens de remarquer que je ne l'avais pas activé Modifié 20 juin 2013 par Dany41300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Est ce que ton téléphone est bien détecter par Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany41300 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 oui il le detecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Bah essaie reflasher le Firmware alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany41300 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Comme ça : https://forum.frandroid.com/topic/146771-tutoflasher-avec-odin-pour-les-debutants/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany41300 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 ça n'a pas marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour tout le monde ! Je dois rooter un S3 mini mais je n'ai pas trop compris le tutoriel : c'est une rom pré-rootée à flasher ? Si oui, cela supprime tout, personnalisation du launcher Touchwiz par exemple ? Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai rooté mon tél il y a un moment alors je t’avouerais que je ne sais plus trop, mais je pense que oui ;) Et oui c'est une Rom pré-rooté ;) EDIT: Je me suis trompé, ça ne supprime rien, c'est marquer dans le premier poste ;) "Flasher ce Firmware n'effacera pas votre mémoire. vous ne perdrez rien." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Tu l'as rooter depuis quand ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Vers le début de l'année 2013 je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Moi il est Rooter depuis fin mai. C'est grace a vous que mon téléphone est maintenant Rooter et customiser ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Non ça ne te supprime aucune donnée Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai rooté mon tél il y a un moment alors je t’avouerais que je ne sais plus trop, mais je pense que oui ;)Et oui c'est une Rom pré-rooté ;)EDIT: Je me suis trompé, ça ne supprime rien, c'est marquer dans le premier poste ;) "Flasher ce Firmware n'effacera pas votre mémoire. vous ne perdrez rien." Donc ce sera absolument à l'état d'avant avec le root ? Étrange ce truc =-O Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Non le root tu n'as pas besoin la tu flashe la rom constructeur qu'était la même que t'avais précédemment. Sais tu au moins ce qu'est rooter ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.