Aller au contenu

[ROOT] Galaxy S3 Mini 4.1.2 [GT-I8190]


Recommended Posts

C'est vraiment facile et rien de compliquer alors non, je ne crois pas qu'il y est de vidéo mais c'est super facile

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Un copain vient de le faire avec son s3 mini et n'a pas eu de problème alors qu'il n'a quasiment aucune connaissance sur Android !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai fait tout comme il le fallais, j'ai la version 4.1.2 et pourtant j'ai bien telecharger le fichier, je l'ai placer dans PDA, et pourtant quand je l'ai fait ça l'a installer sur le telephone mais j'ai pas l'application Super SU, je ne sais pas pourquoi :(

je l'ai fait avec Odin 3.04

quelqu'un pourrais m'aider :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je dois rooter un S3 mini mais je n'ai pas trop compris le tutoriel : c'est une rom pré-rootée à flasher ? Si oui, cela supprime tout, personnalisation du launcher Touchwiz par exemple ?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rooté mon tél il y a un moment alors je t’avouerais que je ne sais plus trop, mais je pense que oui ;)

Et oui c'est une Rom pré-rooté ;)

EDIT: Je me suis trompé, ça ne supprime rien, c'est marquer dans le premier poste ;)

"Flasher ce Firmware n'effacera pas votre mémoire. vous ne perdrez rien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est Rooter depuis fin mai.

C'est grace a vous que mon téléphone est maintenant Rooter et customiser ^^

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rooté mon tél il y a un moment alors je t’avouerais que je ne sais plus trop, mais je pense que oui ;)

Et oui c'est une Rom pré-rooté ;)EDIT: Je me suis trompé, ça ne supprime rien, c'est marquer dans le premier poste ;)

"Flasher ce Firmware n'effacera pas votre mémoire. vous ne perdrez rien."

Donc ce sera absolument à l'état d'avant avec le root ? Étrange ce truc =-O

Envoyé de mon HTC Desire X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le root tu n'as pas besoin la tu flashe la rom constructeur qu'était la même que t'avais précédemment. Sais tu au moins ce qu'est rooter ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...