Lygoss Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Donc ce sera absolument à l'état d'avant avec le root ? Étrange ce truc =-O Envoyé de mon HTC Desire X En gros ca t'installe le Firmware (comme si c'était une MaJ constructeur) et dans le Firmware il y a Super SU ;) La ROM est bien sur Root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 @danymat : Regarde mon spoiler -_- @Lygoss : Ah, c'est comme une MAJ. Merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Y a pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Bonjour à tous je suis un recent proprietaire de s3mini et je souhaiterais le rooter. hors je suis en i8190XXAMA2, pensez que ce soit compatible sur mon phone? La derniere fois que j'ai rooter un tel, c'etait il y a environ 3ans sur mon acer, donc dur de se remettre dedans...lol merci d'avance pour vos reponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Bien sur tu est comme moi :) perso le root est passé clean ! Sais tu comment le rooter ? https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/155516-[root]-[xxama2]root-du-s3-mini-4.1.2 Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 29 juin 2013 par danymat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 EDIT: Ajout des anciens Firmwares Rootés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bien sur tu est comme moi :) perso le root est passé clean ! Sais tu comment le rooter ? http://forum.frandro...?/topic/155516-[root]-[xxama2]root-du-s3-mini-4.1.2 Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Donc je peux installer cette rom rootée? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Oui Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Oui!^^ comme bigo la dit ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 4 juillet 2013 par danymat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Merci les gars, Il ne me reste plus qu'a trouver un peu de temps pour faire fumer la petite bete...lol Et sinon vous tournez sous quelle rom? parce là avec tous ce qu'il y a on si perd un peu, meme avec le super topic qui les explique toutes... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Cm edt super en 4.2 mais j'attends sa release finale donc je suis avec la dmod v6 Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 BenzROM: pour la personnalisation basé sur 4.1.2 Dmod: thème S4 basé 4.1.2 CM: non complet Le plus utilisé (à mon avis) est la Dmod v6 Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 merci les gars, c"est vrai que la Dmod v6 a l'air sympa. CM c'est cyanogenemod? si c'est ça j'etait sur une de leur rom sur mon ancien tel, et j'adoré, mais là apparement il y a bug sur la camera...Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Oui c'est ça Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour à tous je suis un recent proprietaire de s3mini et je souhaiterais le rooter. hors je suis en i8190XXAMA2, pensez que ce soit compatible sur mon phone? La derniere fois que j'ai rooter un tel, c'etait il y a environ 3ans sur mon acer, donc dur de se remettre dedans...lol merci d'avance pour vos reponse ;) Peut importe la BaseBand actuelle, tu peux flasher cette ROM ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Bonjour. j'ai voulu donc rooter le samsung, j'ai tous téléchargé, et installé. Mais apparemment j'ai un problème, quand je lance le mode odin, il me marque deja un premier écran " êtes vous sur de vouloir installer une rom custom", appui sur volume haut pour dire oui, et ensuite j'ai un ecran avec le bonhomme android, et en bas marqué " Downloading.... do not turn off target!!. que dois-je faire? Merci Modifié 14 juillet 2013 par nfakegeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Tu branche ton tél a ton ordi et tu fais Start sur Odin si tout est prêt, plus d'info ici : https://forum.frandroid.com/topic/146771-tutoflasher-avec-odin-pour-les-debutants/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour à tous, ma femme à un galaxy s3 mini blanc en i8190xxame1 peut on le rooter avec cette méthode. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui c'est marquer sur le premier poste peut importe la version ca va marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui c'est marquer sur le premier poste peut importe la version ca va marcher ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour J'ai le téléphone de ma fille à rooter, apparemment en flashant cette room, on ne pert rien. Je voulais juste savoir si les jeux et logiciels installé avant le root ne seront pas effacés et fonctionneront normalement ? Merci de cette précision. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Non rien est effacer lors de l'installation de la ROM, c'est comme une Mise a Jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci de cette précision Lygoss. Je télécharge et je root. Merci de ton aide. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Y a pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Excuse moi encore du dérangement. Je viens de rallumer son mini et voici les référence. Pourrais tu me dire si je peux rooter avec le tout premier fichier en page 1 (...XXAMD3) version de la bande XXAME1 VERSION XXAME1 EN VERSION 4.1.2 Encore merci pour ton aide Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.