Aller au contenu

[ROOT] Galaxy S3 Mini 4.1.2 [GT-I8190]

Recommended Posts

Oui oui tu peux ;)

C'est marquer sur le premier post, c'est compatible avec toute les version comme je t'ai dit c'est comme une Mise a Jour, le Firmware après le flash sera le XXAMD3, ensuite rien ne t'empeche de flasher un Modem XXAME1 ;)

• 3 weeks later...

Justement tu ouvre le fichier, tu choisis le chemin d'extraction puis tu clique sur Extraction, puis tu trouveras le fichier en .tard.md5 Flashable via Odin ^^

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Oui oui tu peux ;)

C'est marquer sur le premier post, c'est compatible avec toute les version comme je t'ai dit c'est comme une Mise a Jour, le Firmware après le flash sera le XXAMD3, ensuite rien ne t'empeche de flasher un Modem XXAME1 ;)

Salut et merci pour ce super Tuto, mais comment on fait ça STP ?

Je suis total débutant, et, il me semble que, si je flash mon portable avec cette ROM, on fait un petit retour en arrière avec le Modem ? Donc, j'aimerais savoir comment faire pour réinstaller la dernière version STP ?

Autre question, si un jours Samsung sort une Mise à Jours d'Androïd, par exemple version 4.1.3, on pourra l'installer ou le portable la détectera pas ? Vécu sur le Samsung Galaxy ACE Flashé et Rooté, plus possible d'avoir la moindre mise à jours.

Merci d'avance et à bientôt.

Autre question, si un jours Samsung sort une Mise à Jours d'Androïd, par exemple version 4.1.3, on pourra l'installer ou le portable la détectera pas ? Vécu sur le Samsung Galaxy ACE Flashé et Rooté, plus possible d'avoir la moindre mise à jours.

Il faudrat flasher la nouvelle ROM officiel via Odin. Mais, peut de temps après une nouvelle version (plutôt Android 4.2.2 ou 4.3), il aura les ROM pré-rooté. Ne t'inquiète pas sur les mise à jour ;-)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Rien n'a était déclaré par Samsung. Mais, du fait que il y a des petites MàJ tout les mois pour le S3 Mini, cela fait penser que il est toujours en développement chez Samsung. Je pense que d'abord, il faut attendre la MàJ du S3 (le grand) pour avoir un point de vue. Après, il y a plusieurs possibilités: Samsung attend la sortie de Android 5.0 pour faire ses ROM (donc le S3M l'aura), soit il développe une ROM sur 4.3 ou il fait une ROM sur 4.2.2. Aucune info sur la date de sortie (peut être à l'automne) Les pari sont ouverts :-D

Modifié par YoshiFrance

Autres questions, si je flah mais que je change pas le Modem, celui que j'ai étant le XXAME1, qu'est-ce que ça va changer pour moi ? Ou est-ce que le système va m'en proposer une Mise à Jours ?

Ou trouve t'on Tapatalk ? J'ai fait une recherche dans le Playstore, mais je dois être aveugle, impossible de l'y trouver.

Modifié par Laserman49

On a tous la version bêta de tapatalk car on la testé quand elle était en bêta et on peut en profiter indéfiniment on va dire... Sinon c'est payant maintenant ! Je ne sais pas pour le modem, je n'en ai jamais flasher et je vois pas l'intérêt en fait...

Eh parti pour pour Tapatalk ! Ça sauve quand même ^^

Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4

Et puis si vous voyez c'est pas le s3m n que j'ai c'est la rom... Comment on fait pour changer ? I faut market helper ?

Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4

• 3 weeks later...

Bonsoir!

Mon amie est partie en Angleterre pour les 5 prochains mois, et doit donc acheter une carte SIM locale pour son travail.

J'aimerais donc savoir : rooter son smartphone avec cette ROM sans surcouche opérateur désimlockera t-il son  Galaxy S3 mini?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...