Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Un Vivante GC4000 @480 Mhz pour l'Ascend Mate et il semblerait que ça soit le même pour le P6 mais je ne connais pas la cadence du processeur graphique. Modifié 25 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 C'est effectivement la même pour le P6, mais je ne saurai te dire qu'est ce qu'ils ont amélioré. Je suis juste sûr d'avoir lu qu'ils l'ont amélioré par rapport au Mate et au P2, mais pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 ptr347 dis : prend un forfait joe mobile à 20€ , c'est l'équivalent du forfait free à 20e par rapport au forfait carré 2Go ca te fait économiser 20€ par mois par rapport au carré 2Go qui est à 40€ par mois (le seul "désavantage" est que le forfait de joe mobile ne fait pas 4G ---> Il a quoi de plus que les autres Joe Mobile ?? _ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Il veut surement placer un parrainage en MP après pour récupérer 5€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Sinon j'ai aussi le s4 :D Modifié 26 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Alors tu en penses quoi de ce GS4? Ca change du Xperia non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Completement fan, surtout que je viens de recevoir le s view cover, c'est hyper pratique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oh putain j'en ai un de S View Cover qui traine à la maison... Un noir. ^^ C'est une dauuuuube ce truc. C'est génial une semaine, et après ça se raye de partout, et t'as de la poussière sur tout le petit écran. Fais-y super gaffe, sinon tu vas t'en mordre les doigts. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 On verra bien:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Oui fais juste pas comme moi qui du coup n'y faisait pas attention du fait qu'il y avait le Cover et ca devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Toi tu as quel mobile actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ascend P6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai troqué mon gs4 pour le p6. Et je ne regrette pas, il répond plus à mes attentes aujourd'hui, même s'il est moins performant globalement. Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 moi j'ai brisé le gorilla glass de mon note en laissant tomber ma brosse à cheveux dessus (comme quoi avoir les cheveux long peut causer des désagréments xD) et son antenne est toujours mal refixée je crois... =/ quelqu'un me donne un iocean x7 elite par exemple ou un oppo 5 ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Oh m**** :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Aïe dur!! Tu devrais réclamer un k900 plutôt!!! Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 ouais surtout que je l'avais payé plein pot avec mes sous (c'est pas la version officielle par contre :ph34r: ) sinon je veux bien un k900 aussi malgré la surcouche et le manque de port micro sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pas la version officielle ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 ah disons que j'ai dit à mes parents que je l'avais eu autrement car me serais fait engueuler d'avoir mit autant d'argent dans un tél. enfin c'est compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Oui c'est compliqué en effet ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai testé un P6 5mins j'étais déçu. Acer CM commandé. ^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai une question ! :) Je ne connais pas trop Alcatel One Touch, enfin je connais les petit téléphone alcatel de l'époque et c'est ce qui me fait peur justement... Est-ce une bonne marque ? Fiable ? Et niveau bug et mise à jour ? Mieux que Sony et le XS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bah Alcatel One Touch en réalité maintenant c'est TCL qui est une marque chinoise ayant racheté la partie téléphonie d'Alcatel. Après des retours qu'on a eu, c'est pas super méga géniale, mais ça fonctionne ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 HTC 8X (noir ou bleu) à 225€ avec un code promo sur expansys : http://www.expansys.fr/htc-windows-phone-8x-black-237428/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai troqué mon gs4 pour le p6. Et je ne regrette pas, il répond plus à mes attentes aujourd'hui, même s'il est moins performant globalement. Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta Salut Osmoze Et alors ca donne quoi l'alcatel ultra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.