Invité flo// Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 perso , jamais eu de souci avec mon Nexus 4 et SFR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Absolument pas, je suis chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 oui exactement yann , je viens de relire le post complet , il y a que Lenoil qui parle de l'application SFR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ouais, je suis anti-sfr et anti-mac! mdr! Non, je dis juste que les opérateurs n'ont pas forcément les meilleurs développeurs pour leurs applications!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 C'est vrai mais là je t'assure que le problème est ailleurs, et bien plus compliqué malheureusement. Huit mois que je suis sur l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 à part un problème électrique je vois pas... et si c'était tout simplement une inactivité excessive par exemple qui dépasse 6 heures de veille ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Slt, Peut être je dis une bêtise mais il y a pas de safe mode sur ton appareil? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Qu'entends tu par safe mode ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Par exemple sur mon appareil si je démarre avec le bouton volume appuyer [color=red][b]sa[/b][/color] me démarre en safe mode (sa évite le démarrage de certaine application et/ou service By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Jamais entendu parler d'un tel truc ? Quel appareil as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Pas un nexus mais un galaxy s3 mais tu a peut être un teuc similaire sais pour sa que j'ai dis '' je veux pas dire que bêtise mais'' Sais une info qui peut toujours aider By Winny :lol: Modifié 28 octobre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 C'est très sympa Winny d'intervenir et toutes les idées et suggestions sont bonnes à prendre. Mais je crois que nous n'avons pas ce mode sur nos N4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) @Yann Swano tu va peut être devenir heureux Si vous rencontrez des problèmes avec votre appareil (par exemple, celui-ci redémarre inopinément, les applications plantent ou votre batterie se vide trop rapidement), il est possible qu'ils soient causés par des applications tierces. Pour savoir si c'est le cas, démarrez votre appareil en mode sans échec : cela désactive temporairement les applications tierces que vous avez installées. Assurez-vous que l'écran de votre appareil est allumé, puis appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt. Appuyez de manière prolongée sur l'option Éteindre dans la boîte de dialogue. Sélectionnez OK dans la boîte de dialogue suivante pour démarrer l’appareil en mode sans échec. Utilisez votre appareil en mode sans échec pour voir si le problème persiste. Si tel est le cas, redémarrez votre appareil pour désactiver le mode sans échec, puis désinstallez les applications récemment installées afin d'identifier celle qui est à l'origine du problème. source ici By Winny :lol: Modifié 30 octobre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alemat13 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ça ne résout pas trop le problème cela-dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Il peut rester dans ce mode quelque temps pour voir si il continue a s'éteindre mais personnellement il y a peut de chance que ce soit un problème de réglage By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Salut Winny, merci mais je ne vois comment on va pouvoir établir les causes des extinctions nocturnes avec un mode sans échec. Si comme moi, les gens ont 160 applications, tu vois les deinstaller et analyser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Justement le safe mode te permettra sans désinstaller de contrôler si sais une application qui fait sa ou peut être un problème matériel PS: Tu a essayer une ROM différente ? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Oui, cinq ou six rom différentes, une trentaine de kernel et cerise sur le gâteau, j'ai procédé à un échange contre un produit au sav... Et le problème était là. De la folie ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ha.... Oui la heu.... Si t'es encore garantie tu peux pas faire un échange direct? Ton appareil directement contre un neuf By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Ah ben lorsque que j'ai procédé à l'échange, j'ai bel et bien eu un appareil neuf, d'où mon incompréhension. Pour ma part, je cherche depuis huit mois sans succès. Je vais attendre la sortie du N5, éteindre mon N4 et le ranger dans mon tiroir. Il sera mieux ainsi. Modifié 30 octobre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Mince sais énorme ce truc Ta post sur xda? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Non, mais je suis ce topic depuis pas mal de mois : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2077148&page=16 Je t'avoue être résigné sur ce coup-là. Même si je déteste lâcher l’affaire et souhaite toujours comprendre, parfois faut s'avouer vaincu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ben y'a forcément quelque chose!! Un élément déclencheur!! Je suppose qu'au tout début, la première semaine d'utilisation, ton téléphone ne s’arrêtait pas tout seul!! Pareil quand tu as reçu le second?? Si c'est le cas, ben ça vient du téléphone!! Sinon, c'est logiciel!! Un petit détail!! Un fichier sur dans la mémoire que le téléphone n'aime pas!! Ou les droits d'une application qui ne sont pas correcte!! Faudrait refaire le listing! Voir supprimer tout ce qui est dans la mémoire du téléphone!! Encore une fois bon courage!! Tu veux tellement te prendre le N5 que ton N4 sent que tu le délaisses!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je ne lui fait pas sentir que je veux le N5, et bon je ne suis pas à l'affût de la date de sortie... Oui, il y a bien quelque chose mais quoi ! Vu que la panne est intermittente, c'est galère. Je ne me souviens plus pour le premier, mais pour le deuxième N4 neufs reçu, j'ai attendu deux semaines pour le premier Sod d'une longue série. Je me souviens m'être dit : "Pas possible, je rêve". Merci pour ton message sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ben sais pour sa que j'avais pensé au safe mode mais la 1er semaines de l'appareil tu avait tout réinstaller? By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.