Aller au contenu

Mon Nexus 4 s'arrête tout seul ....


Recommended Posts

@Yann Swano tu va peut être devenir heureux

Si vous rencontrez des problèmes avec votre appareil (par exemple, celui-ci redémarre inopinément, les applications plantent ou votre batterie se vide trop rapidement), il est possible qu'ils soient causés par des applications tierces. Pour savoir si c'est le cas, démarrez votre appareil en mode sans échec : cela désactive temporairement les applications tierces que vous avez installées.

Assurez-vous que l'écran de votre appareil est allumé, puis appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt.

Appuyez de manière prolongée sur l'option Éteindre dans la boîte de dialogue.

Sélectionnez OK dans la boîte de dialogue suivante pour démarrer l’appareil en mode sans échec.

Utilisez votre appareil en mode sans échec pour voir si le problème persiste. Si tel est le cas, redémarrez votre appareil pour désactiver le mode sans échec, puis désinstallez les applications récemment installées afin d'identifier celle qui est à l'origine du problème.

source ici

By Winny :lol:

Modifié par Winny5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben lorsque que j'ai procédé à l'échange, j'ai bel et bien eu un appareil neuf, d'où mon incompréhension. Pour ma part, je cherche depuis huit mois sans succès. Je vais attendre la sortie du N5, éteindre mon N4 et le ranger dans mon tiroir. Il sera mieux ainsi.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je suis ce topic depuis pas mal de mois : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2077148&page=16

 

Je t'avoue être résigné sur ce coup-là. Même si je déteste lâcher l’affaire et souhaite toujours comprendre, parfois faut s'avouer vaincu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a forcément quelque chose!! Un élément déclencheur!!

Je suppose qu'au tout début, la première semaine d'utilisation, ton téléphone ne s’arrêtait pas tout seul!!

Pareil quand tu as reçu le second??

Si c'est le cas, ben ça vient du téléphone!! Sinon, c'est logiciel!! Un petit détail!! Un fichier sur dans la mémoire que le téléphone n'aime pas!! Ou les droits d'une application qui ne sont pas correcte!! Faudrait refaire le listing! Voir supprimer tout ce qui est dans la mémoire du téléphone!!

Encore une fois bon courage!!

Tu veux tellement te prendre le N5 que ton N4 sent que tu le délaisses!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui fait pas sentir que je veux le N5, et bon je ne suis pas à l'affût de la date de sortie... Oui, il y a bien quelque chose mais quoi ! Vu que la panne est intermittente, c'est galère. Je ne me souviens plus pour le premier, mais pour le deuxième N4 neufs reçu, j'ai attendu deux semaines pour le premier Sod d'une longue série. Je me souviens m'être dit : "Pas possible, je rêve". Merci pour ton message sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...