Aller au contenu

Mon Nexus 4 s'arrête tout seul ....


Recommended Posts

Bootloop : ton téléphone s'arrête mais redémarre seul

Sod : il s'arrête mais ne redémarre qu'à condition de presser le bouton power un certain nombre de secondes. Tu as donc le même problème que nous. Sans transition avec ce problème qui est le sujet du topic, De nombreux utilisateurs Free avaient cette perte de réseau qui nécessite de remettre le code pin. Vu ta fréquence, tente le sav, mais je doute qu'il te refile un N5.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en doute aussi mais bon ça ce tente :) j'ai déjà acheté une N7 et N10 en plus du N4 sur le playstore, j'espère qu'ils sont un minimum commerçant. Concernant free je vais quitter pour b&you certainement. Ou sur un forfait 4G, kit a mettre a jour mon N4 pour le LTE ou qui sait, avoir le N5.

Pour revenir au N4, pas de risque de non prise en charge de garantie vu que j'ai test une autre ROM avant de remettre la stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Google me renvoi un N4, pas possible d'avoir le N5. En geste commercial ils me prennent mon 8Go et me redonnent un 16.

Je vous tiens au courant pour la suite :)

 

 

Salut!!

Concernant Free, demande leur de te changer ta carte sim gratuitement!!

Apparemment, il y aurait des cartes sim d'ancienne génération qui ne fonctionnait pas correctement avec certains smartphones.

J'ai lu ça quelque part!! Je vais voir si je retrouve le lien!!

 

Edit :

http://www.universfreebox.com/article/16497/La-carte-SIM-nouvelle-generation-de-Free-Mobile-poserait-des-problemes-de-compatibilite

Modifié par Lenoil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le "nouveau" modele de carte SIM et j'ai des deconnexion et obligation de retaper mon code pin mais j'ai remarqué que ca ne me le fait que au bureau et sur une antenne orange si sur free ou chez moi (pourtant antenne orange) ca ne me le fait pas.

 

Je pense que je doit passé d'une antenne orange a free tres (trop) regulierement au bureau (je doit etre a la limite des deux) et ca doit créer ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait approfondir le sujet!!

Il me semble l'avoir vu aussi sur FrAndroid! Mais je n'arrive pas à remettre la main dessus!

 

Edit : Faut que j’arrête de travailler moi, je tape n'importe quoi au clavier!!

Toujours pas trouvé! lol

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j ai perso exactement le meme soucis, ca a commencer alors que le telephone etait, on va dire neuf.

je suis chez Movistar (espagne) ,  je suis passer au version 4.3 puis 4.4, j ai eu fais differents reset origine, et je peux le dire jamais le soucis n´a cessé. j ai remarqué une chose cela n arrive jamais en utilisation , je m en rend compte systematiquement en essayant d utiliser l appareil.

c est un peu ennuyeux quand l appareil vous sert de reveil ..... ^_^

je l ai acheter neuf, mais a un particulier sur ebay, pensez vous que la garantie reste fonctionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta description est exactement celle du problème du topic. Effectivement, le problème survient en veille prolongée et personne n'a jamais trouvé une piste sérieuse (8 mois que je suis sur ce souci). Peut-être une perte prolongée de réseau, mais ce n'est qu'une hypothèse. Petite nouveauté : le passage en 4.4 ne règle pas le souci puisque qu'un mec de XDA a eu un sod hier. Pour moi, contacte ton vendeur ebay pour lui demander de changer le nom du propriétaire et hop ça roule.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai ce problème depuis des mois également. J'ai cependant constaté que c'était lorsque je mettais la wifi en route que le tél beugé. C'est encore arrivé cette nuit. Oublié d'éteindre la wifi et galère pour rallumer le téléphone ce matin. Si je n'allume pas la wifi, aucun soucis de Sod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Picka. Ton analyse est pertinente (j'ai cru longtemps en cette cause) sauf que j'ai des SOD... Sans wifi. Après, disons que sur 10 sod, 7 surviennent wifi activité. C'est pour moi le plus grand mystère du N4

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

est-ce que quelqu'un a trouvé une solution au problème?  J'ai exactement le même problème et ça fait 3 fois que j'envoie mon Nexus en réparation.  Je suis allée le récupérer pour la 3e fois hier et 3 heures plus tard, il s'était encore éteint.  

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trois fois.  Mais non, ils ne m'ont pas envoyé de Nexus neufs.  Il me renvoie le même.  Ils changent des morceaux ou bien ils font juste le réinitialiser.  Mais le résultat est toujours le même...il s'éteint tout seul :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...