Yann Swano Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Arf, il pourrait t'en renvoyer un neuf... Surtout après trois échecs. gu***** un bon coup au sav ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalou Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je suis bien d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 J'ai eu ce soucis longtemps.. Puis j'ai déménager.. Et plus aucun soucis.. Alors selon moi.. Le problème vient plutôt des antennes et de l'itinérance... Avez vous essayer de faire une semaine en mode avion, la nuit bien entendu.. Pour voir si il continue à s'éteindre tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 C'était mon première hypothèse : ou un signal radio trop faible durant une trop longue durée ou un signal wifi qui provoque le SOD. Mais bon, ça reste une hypothèse. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Salut les geeks ! Je viens vous exposer mon problème qui plus ou moins identiques J’ai un Nexus 4 sous rom stock que j'ai fait tomber, voilà les dégâts Cassé donc plus de garantie ! Il l'es jusqu'en début avril 2014 http://imageshack.com/a/img802/1235/x4hy.jpg Même avec la coque arrière cassé celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à un jour, il a commencé a beugé (perdre le réseau j'étais chez orange, s'éteindre tous seul) Le gros problème est qu'il s'éteint tous seul. La batterie est gonflée !! Est-ce que vous pensez que ce problème provient seulement de la batterie ou peut provenir de la carte mère, carte réseau La question est : cela vaut t-il le coup que je change la batterie ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Hello. Difficile de répondre à une telle question... As tu déjà constaté que tu perdais le réseau avant l'extinction ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 non il ne perdait pas le réseau avant qu'il ne beug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Comment tu peux affirmer que ta batterie est gonflée? Cela ne peut pas venir de la chute? Peut être juste dé-clipsé!! Au sujet de tes SOD!! Ton N4 est en rom stock? Rooté? Déverrouillé? Tu as testé une réinstallation d'usine? Je ne vois pas pourquoi une chute te donnerait ce genre de problèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snopix Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Désolé de revenir après longtemps... Mon nexus est déverrouillé, non rooté sous rom stock 4.4 j'ai essayé plusieurs fois restauration d'usine mais rien à faire toujours le même problème. Je suppose qur la batterie est gonflé car l'arrière du téléphone est légèrement bombé on le sent.. De plus je le recharge a fond la, par exemple je navigue sur chrome et là bim le téléphone s'éteint subitement et lorsque je l'allume moitié moins de batterie pratiquement... Je ne comprends vraiment pas... Je n'ai meme le tournevis en étoile de 5 mm pour pouvoir l'ouvrir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Hello. Suite à la chute de ton N4, ton problème est logiquement hardware... Sur le net, tu peux trouver des tutos vidéos et un kit de remplacement de batterie (matériel de démontage + batterie) pour un prix raisonnable. Tente... Certains l'ont fait et ça s'est bien passé. Sinon, tu as l'option de la boutique (je te conseille PSM, des mecs qui bossent bien) , mais là c'est pas le même prix. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Change de téléphone. Un petit moto g. Tu ten sortira a beaucoup moins chère que le psm. Et tu Revend ton n4 pour pièces. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbdo08 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Salut Snopix Ai lu ton PB j'ai exactement les mêmes symptômes que toi. Moi aussi mon portable est tombé j'ai changé l'écran mais la batterie est d'origine. Mais il s'éteint seul quand je navigue sur chrome. Il me renvoie au déverrouillage pin quand il perd le réseau et il se vide de la batterie d'un coup quand je le rallume. As tu trouve une solution? As tu change la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondjé Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, J'avais commencé un roman vous racontant ma vie, comment j'avais brisé puis changé mon écran de nexus4, les problèmes que j'avais rencontré qui me rendaient dingo (problèmes déjà décris plus haut dans le topic) et mes tentatives pour améliorer tout ça.Mais suite à une mauvaise manip, j'ai perdu ma page et mon roman. Du coup voilà ma solution : changer de batterie ! Je ne sais si c'est dû à la chute ou à l'effort à fournir pour la décoller (non mais ils sont sérieux ?) mais suite au changement d'écran elle avait bien gonflé. Ça m'a coûté 16€ pour en avoir une nouvelle et ça fait 2 semaines que je suis redevenu serein avec un téléphone qui fonctionne. En conclusion, moins de 20€ pour tenter de faire revivre le téléphone avant d'en changer (à la fin je n'avais plus le choix), ça vaut la peine d'essayer. J'espère que ça vous aidera. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.