Aller au contenu

[PROJET] iWizz 6 - Simple et propre [iGALAXY S3]


Recommended Posts

1365705607-billboard-iphone-title.png

1365705610-iwizz-list-of-wizzphone.png

light120.png

CARACTÉRISTIQUES

L'interface entièrement retravaillée avec un look épurée inspiré de iOS 6.

Interface fluide et réactive.

Peux de RAM utilisé.

Batterie longue durée.

Des applications presque tirées de iOS 6.

light120.png

PROJET

Cela paraît fou, mais comme vous pouvez le voir, j'ai l'intention de lancer une ROM au style d'iOS.

Je n'aime pas iOS pour son iPhone trop petit et sont petit monde "bloqué".

Cette ROM aura une fluidité et une autonomie remarquable et disposera de tout les intérêts de Android .. (Open-Source)

Je cherche à présent une équipe, car je n'ai pas appris le codage pour Android et je n'ai pas beaucoup le temps de m'y mettre.

Je serais graphiste dans l'équipe et choisirais les changement à faire ou à ne pas faire.

Je cherche des personnes motivé et qui ont de préférence de l’expérience.

Faite moi une petite lettre de motivation par Message Privée, et je choisirais les meilleurs..

Merci de respecter mon projet et de ne pas le distribué sans ma permission sur un autres forum.

Merci de respecter mes images (2 1ères + bannières) qui sont entièrement réalisé par moi à l'occasion de ce lancement de projet.

light120.pngBANNIERES

1365707134-banniere-iwizz-1-be-crazy.png

1365707424-banniere-iwizz-1-be-minnni.png

1365707692-banniere-iwizz-1-be-crazytransparency.png

1365707691-banniere-iwizz-1-be-minnnitransparency.png

Modifié par Timec77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué aussi.

Tu envoies une lettre de motivation (LOL) par MP au créateur du topic.

Quoi LOL ? Je veux connaitre un peux de la personne avant de l'ajouter dans l'équipe ;) ..

Ok ok :)

Fatigue.

Je suis déjà en projet sur un htc . Mais la base d'android je connais mais ne maitrise pas non plus comme un dieu.

Je connais des devs qui peuvent aider par contre.

Ah d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas trop, je me base déjà sur des apps comme ilauncher, espier reminder etc.. que je modifie, j'applique un un thème iOS fait par mes soins puis après le reste c'est de l'amélioration

D'ailleurs le montage de Galaxy s3 avec iOS dessus sont des screen tiré de mon GS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas trop, je me base déjà sur des apps comme ilauncher, espier reminder etc.. que je modifie, j'applique un un thème iOS fait par mes soins puis après le reste c'est de l'amélioration

D'ailleurs le montage de Galaxy s3 avec iOS dessus sont des screen tiré de mon GS3

Pas beaucoup de gens va adhérer je pense.

On a la chance de ne pas se taper une interface iphone. C'est pas tres attrayant pour ma part.

Je dis ça parce que l'interface de l'ios me donne la gerbe.

Apres si ça plait à certains, pourquoi pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Pas beaucoup de gens va adhérer je pense.

On a la chance de ne pas se taper une interface iphone. C'est pas tres attrayant pour ma part.

Je dis ça parce que l'interface de l'ios me donne la gerbe.

Apres si ça plait à certains, pourquoi pas.

En effet, les goûts et les couleurs appartiennent à chacun et si beaucoup de consommateurs ont choisi un Androphone (pas seulement le S3) c'est parce qu'ils n'ont pas (ou plus adhéré) à "l'os" de l'Iphone.

Il n'y a qu'à regarder mon Avatar lol...et je me base sur mon entourage qui ont tous délaissé l'Iphone pour Androïd, et ça en fait un paquet !

Je rejoins donc PuNkA.YaNoU, ce ne sera pas pour moi non plus, mais je respecte entièrement ton dévouement à la réalisation de ce projet qui, peut-être, va en satisfaire plus d'un.

Bon courage.

Modifié par Driks Zay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Pourquoi tu ne pars pas d'une rom existante (optimisée et à ton goût) pour y appliquer le thème que tu auras conçu?

C'est vrai, c'est une bonne idée, vu que tu apprécies la ROM PureLook HD, demande à Ksr007 (son développeur), l'autorisation de porter les améliorations et thèmes que tu souhaites afin de l'introduire ici en exclusivité française... ^_^

Ainsi tu partirais d'une bonne base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas iOS car c'est trop bloqué on peux rien foutre dessus ;) Sinon l'interface est plutôt bien, même si celle du Galaxy s3 est bien meilleur . Après je vais voir avec le créateur de Purelook ouai. Et Apple ne feron rien car les launcher existe et y'a deja des rom iOS mais pas pour galaxy s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pour deconner bien sùr !!! Et je suis persuadé que ca va séduire certaines personnes, ne t'en fais pas :)

Ahaha oui j'en suis sur aussi ;) Bon y'aura au moins moi :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop all,

Je trouve que c'est un très beau projet.

Après je ne suis pas forcément fan de l'interface, mais je sais que si la rom sort, je vais l'essayer. A toi et ton équipe de me faire changer d'avis ^^

Courage! je vais suivre régulièrement le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...