Aller au contenu

[PROJET] iWizz 6 - Simple et propre [iGALAXY S3]


Recommended Posts

Juste pour info,

il y a t-il des gens qui t'ont déjà contacté par mp pour te filer un coup de main .?

Et as-tu envoyé le mail pour savoir si tu pouvais réutiliser la rom Purelook ?

Tiens nous au jus ;)

Modifié par Baloo3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info,

il y a t-il des gens qui t'ont déjà contacté par mp pour te filer un coup de main .?

Et as-tu envoyé le mail pour savoir si tu pouvais réutiliser la rom Purelook ?

Tiens nous au jus ;)

Pas encore, je verrais quand j'ai el temps pour Purelook :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis du même avis que kwell, tu devrais te lancer dans la création d'un thème et non d'une ROM si tu ne gères que le graphisme ...

C'est d'ailleurs un peu présomptueux d’annoncer une ROM avec une fluidité et une autonomie remarquable tout en avouant que tu n'y connais rien en développement sous Android ... Et sans vouloir être désagréable, ton topic est bien présenté mais est truffé de fautes ...

Mais l'envie à l'air d'y être et on ne peut que féliciter ta démarche. Bon courage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Raph':

Ba il présente son projet de "ROM" qui n'existe effectivement pas encore mais recherche des développeurs pour former une team et concrétiser le tout...

Je ne crois pas que ce soit un sondage non plus ^^

En même temps son topic est assez explicite je pense, t'es fatigué toi en ce moment non ? lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de faire des themes si tu maitrise bien. Apres la rom tu prend la plus legere qu il exciste et la plus fluide et tu applique ton thème dessus. Je vois que sa afaire. L idée est bonne

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de faire des themes si tu maitrise bien. Apres la rom tu prend la plus legere qu il exciste et la plus fluide et tu applique ton thème dessus. Je vois que sa afaire. L idée est bonne

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui, je vais me baser sur la plus propre des rom: [Mention interdite par l'administrateur], retirer des apps, intégrer d'autres et appliquer un theme par moi ;) .. Je commencerais après l'autorisation de la team [Mention interdite par l'administrateur] et de la création de mon thème ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais me baser sur la plus propre des rom: [Mention interdite par l'administrateur], retirer des apps, intégrer d'autres et appliquer un theme par moi ;) .. Je commencerais après l'autorisation de la team [Mention interdite par l'administrateur] et de la création de mon thème ..

Quand je pensais à thème, je pensais à surcouche car je crois que c'est de cela dont il s'agit.

Loin de moi l'idée de penser qu'il ne s'agit que d'un "simple" thème, car un thème ne comporte que des icônes.

Si j'ai bien compris, ce que tu souhaites c'est remplacer Touchwizz par ton propre Iwizz, le tout dans une ROM performante du point de vue batterie et fluidité.

Donc:

- tu trouves la ROM la mieux optimisée (qui ne sera pas forcément la plus légère une fois installée)

- tu créé ton interface en intégrant un nouveau navigateur de fichier par exemple, ton pack icônes, divers gestionnaires et logiciels typiques Iphone

- tu optimises le tout en fonction des logiciels et l'aspect final

C'est déjà beaucoup de boulot, mais je n'ai pas vu beaucoup de sujet où le but était de créer une interface s'intégrant à Android (je ne parle pas de thèmes ou de launcher mais bien d'une vrai interface)... et ça, ça peut intéresser des mecs qui touchent (donc pas moi ^^)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais me baser sur la plus propre des rom: [Mention interdite par l'administrateur], retirer des apps, intégrer d'autres et appliquer un theme par moi ;) .. Je commencerais après l'autorisation de la team [Mention interdite par l'administrateur] et de la création de mon thème ..

J en fait parti :P. Nous sommes sur un autres forums

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en fait parti :P. Nous sommes sur un autres forums

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tu pourra voir avec les autres ? Car comme la [Mention interdite par l'administrateur] est une ROM qui l'on fabrique nous même (télécharger et installation des applications voulu) je pourrais intégrer celle qui m'intéresse ;)

Non pas dutout , MIUI est connu pour une interface simple et avec des thèmes facilement apliquable ;)

Svp arrêter de confondre MIUI et iOS ! Mon Motorola defy était sur miui 2.3.30 et sa n'a rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifi m'a averti de ton intention, es tu pres pour faire un theme car c'est beaucoup de travail, mais si tu sais ce que tu fais et je n'en doute pas, rejoint notre team, tu y sera la bienvenue, rejoints nous sur notre site,tu auras un nouveau statue de developeur ;)

en effet pour les autres comm, le mieu est de faire un theme, et c'est enormement de taff,

[Mention interdite par l'administrateur] n'est pas themé mais j'avoue etre tres emballé par ton projet, tu ne peux que faire du bien à notre rom.

contacte moi et si je ne suis pas la, vois avec fifi ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps par contre faut voir si y aura pas de probleme de droit, je tiens pas a etre emmerder par apple ;(

si tu veux faire un autre theme ce serait peu etre mieux :)

sa craint quand meme un peu :)

Il existe déjà des roms iOS qui sont pas sur le GS3 et ils ont jamais eu de problème.pareille pour les apps du play store qui immite iOS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens j'avais trouver un truc pour crée un theme, mais je trouve plus ! Quelqu'un pourrait me montrer comment faire un theme compatible au ROM ([Mention interdite par l'administrateur] par exemple ?) Car la c'est bloquage complet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller sur xda prendre vrtheme et c expliquer comment faire apres tu modifie le system ui framework res apk et sec setting. Ensuite tu veut modifier les icones des applis tu va dans l apk res et mipmap etc... Ainsi de suite. Xda tu auras tout ce que tu souhaite dans android and hacking

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...