Aller au contenu

[PROJET] iWizz 6 - Simple et propre [iGALAXY S3]


Recommended Posts

Il faut aller sur xda prendre vrtheme et c expliquer comment faire apres tu modifie le system ui framework res apk et sec setting. Ensuite tu veut modifier les icones des applis tu va dans l apk res et mipmap etc... Ainsi de suite. Xda tu auras tout ce que tu souhaite dans android and hacking

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'ai déjà eiseille de modifier une apk en l'ouvrant avec 7zip et changement d'une image, mais sa veux pas s'installer après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eiseille de modifier une apk en l'ouvrant avec 7zip et changement d'une image, mais sa veux pas s'installer après

Salut

Le mieux c'est de decompiler les apk avec genre apk tool comme déjà cité tu fais les modifications des images en respectant le nom et après tu recompile les apk et le tour est joué....

+++

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le mieux c'est de decompiler les apk avec genre apk tool comme déjà cité tu fais les modifications des images en respectant le nom et après tu recompile les apk et le tour est joué....

+++

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les images d'en haut avec le 4 galaxy s3 dessus c'est des screen qui viennent de mon S3

Salut,

Je comprend pas, si les screens sont soit disant tirés de ton propre téléphone, comment se fait il que tu sois obligé de demander comment créer un thème et comment modifier une apk?!

Ça m'a l'air très très flou tout ça...

Ton idée n'est pas mauvaise, mais tu n'as pas l'air de savoir ce que tu fais si ce n'est de bidouiller sur photoshop... >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est tout simplement un pack icone et/ou une home ios-like avec des appli ios-like choppé sur le store.

Pas besoin de photoshop pour avoir un look iphone sur son GS3

Là le but, c'est que plutot que de passer 3h et des brouettes à lui donner le look, passé quelques secondes en ayant un(e) thème / ROM adapté

Dites-moi si je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est tout simplement un pack icone et/ou une home ios-like avec des appli ios-like choppé sur le store.

Pas besoin de photoshop pour avoir un look iphone sur son GS3

Là le but, c'est que plutot que de passer 3h et des brouettes à lui donner le look, passé quelques secondes en ayant un(e) thème / ROM adapté

Dites-moi si je me trompe ?

Exact ! ;) De plus que certaines APK sont modifiées pour avoir un meilleur rendu. De plus sa evite d'avoir l'appli SMS/MMS de base et d'en avoir une 2eme à coter, on à que 1 des deux, celle de l'iphone

Salut,

Je comprend pas, si les screens sont soit disant tirés de ton propre téléphone, comment se fait il que tu sois obligé de demander comment créer un thème et comment modifier une apk?!

Ça m'a l'air très très flou tout ça...

Ton idée n'est pas mauvaise, mais tu n'as pas l'air de savoir ce que tu fais si ce n'est de bidouiller sur photoshop... >_>

Je sais très bien ce que c'est, juste que voilà j'ai trouver pendant 1-2-3 jours des apk pour faire resembler mon GS3 à iOS, au final j'ai ça, les apps seront modifié par la suite et un theme sera appliqué.

Dit c'est possible de récupéré les Appli de MIUI V5 ? Car l'appli SMS et configuration est parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit etre possible depuis le fichier zip miui 5, certainement avec une manip genre dezip et récupération des apk.

J'ai jamais fais mais je m'interesse beaucoup à la theorie

Au pire je l'ai en en dual boot et les apk sont dans un dossier dans système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l apk sms miui est compatible avec nos rom sammy.

L apk sms est specifique aux roms miui

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je verrais bien après le flash de la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air de quelque chose ce travail je te souhaite tout le bon courage pour nous concocter un chef d'oeuvre hors normes

Il est sur que sa plaira pas au geek Android pour ce qui est du thème Ios mais qui sait sa peut être intéressant de voir le travail dont tu as fait dessus en tout cas je l'attend :)

Modifié par Geekomaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Alors dis nous, tu es ou ??

Bah j'abandonne .. Seul sa devient impossible.. C'est dommage car j'avais optimisé et amélioré des apps, mais en plus de ne plus avoir le temps, sa va vraiment mettre trop longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je comprend

Garde ton travail au chaud, ça servira quand quelques personnes auront la capacité de t'aider !

Tu ne bossais donc pas avec les gars de Workship ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais que je suis hors sujet mais la rom Workship, elle ce trouve ou. J'ai aussi qui avais un site mais le quel.

Sur un autre forum phon android

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...