Aller au contenu

[PROJET] iWizz 6 - Simple et propre [iGALAXY S3]


Recommended Posts

Salut

Pour avoir le résultat c'est assez simple....

Tu installe la miui v5. Et tu installe ce thème http://en.miui.com/t...d-3169-1-1.html

Et hop un belle iphone à la sauce android :-)

+++

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Non aucun rapport avec les exclusivité de ma ROM.

J'ai éseiller de recruter, mais personne .. ;) Tampis, je garde tout ça au chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun rapport avec les exclusivité de ma ROM.

J'ai éseiller de recruter, mais personne .. ;) Tampis, je garde tout ça au chaud

Et c'est quoi les exclusivité ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi les exclusivité ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, merci Subout, au moins tu apporte une Rom differente :D

et cela ne reste pas qu'un projet qui n'aboutiras peut être jamais :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans vouloir être désagréable, je le dit depuis le lancement de ce topic : ça sent le pâté ce "projet" !

On ne peux pas venir la bouche en cœur avec seulement quelques idées floues, en annonçant une ROM révolutionnaire en précisant que l'on y connait rien et que l'on recherche un staff pour faire le boulot (mais sous tes ordres) ! :emo_im_money_mouth:

Comment tu peux prétendre pouvoir créer une ROM meilleure que celle des autres, alors que tu n'y connais rien contrairement à tes "concurrents" ?!

C'est un peu facile et très prétentieux je trouve :mellow:

Il faudrait redescendre sur terre 5 minutes et arrêter de se faire passer pour ce qu'on n'est visiblement pas!

Bref, je pense que l'on ferait de la place dans la section développement en supprimant ce genre de topic inutile.

Et +1 a subout, en gros le thème iphone sur MIUI présente ce que tu proposais esthétiquement, et la ROM MIUI est forcément mieux développée que tout ce que tu aurais pu créer avec tes connaissances!

Modifié par Jyuushiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans vouloir être désagréable, je le dit depuis le lancement de ce topic : ça sent le pâté ce "projet" !

On ne peux pas venir la bouche en cœur avec seulement quelques idées floues, en annonçant une ROM révolutionnaire en précisant que l'on y connait rien et que l'on recherche un staff pour faire le boulot (mais sous tes ordres) ! :emo_im_money_mouth:

Comment tu peux prétendre pouvoir créer une ROM meilleure que celle des autres, alors que tu n'y connais rien contrairement à tes "concurrents" ?!

C'est un peu facile et très prétentieux je trouve :mellow:

Il faudrait redescendre sur terre 5 minutes et arrêter de se faire passer pour ce qu'on n'est visiblement pas!

Bref, je pense que l'on ferait de la place dans la section développement en supprimant ce genre de topic inutile.

Et +1 a subout, en gros le thème iphone sur MIUI présente ce que tu proposais esthétiquement, et la ROM MIUI est forcément mieux développée que tout ce que tu aurais pu créer avec tes connaissances!

Faut bien commencer un jours, mais je n'ai jamais dit qu'elle serait la plus meilleurs au monde par apport au autres ..

Après j'ai bien fait de laisser tomber car si c'est pour qu'on m'envoyer clairement chier sa donne toujours moins envi.

Bah oui j'ai pas de connaisance, je suis clairement un con qui va allez recruter des gens et se faire prendre pour le créateur. Nan mais faut arreter aussi, frenchement dans ces cas là ne vaut mieux pas parler, c'est bien un truc que je détèste un "pro" qui critique, critique et critique mais sans ne donné aucune aide, astuce ou même encouragement. Enfin bref j'ai pas que ça à faire à rédiger un roman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM aura une fluidité et une autonomie remarquable

Interface fluide et réactive.

Peux de RAM utilisé.

Batterie longue durée.

Non aucun rapport avec les exclusivité de ma ROM.

Moi je ne suis pas un "pro", j’apprends en lisant et en cherchant, et surtout je ne parle que de ce que je connais.

Il ne me semble pas avoir créé un seul topic en proposant des projets que je ne suis pas en mesure de mener à terme (Même si j'ai aussi pleins d'idées).

Et quand les gens te disent que ton projet est irréalisable en vue de tes moyens et que tu devrais t'orienter vers un thème, tu leurs réponds que ce que tu veux faire n'a rien à voir avec un simple thème!

Que tu sois volontaire et que tu ai des idées c'est bien hein, mais quand on fait un projet on n'annonce pas à l'avance ce qui n'est pas encore réalisé ou en voie de l'être...

Et si tu n'es pas en mesure d’accepter les critiques, tu vas avoir du mal a bosser bénévolement pour une communauté. Parce que crois-moi, des critiques tu en recevras toujours. Quelles soient constructives ou non.

Moi je t'ai reproché d'avoir créé un topic sur un projet, que tu n'es pas capable d'expliqué (on ne sait rien de ce que tu voulais concrètement faire) et que tu as lâché au bout de 4 semaines (après t'être rendu compte que faire une ROM, ça s'apprend pas via google ?).

Effectivement, on ne vas pas polémiquer 3 ans, je n'interviendrais plus sur ton topic ^_^ (qui sera probablement déserté dans les semaines qui viennent).

Bonne continuation -_-

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant donné la tournure que cela prend, je locke ce sujet, et le réouvrirait si ce projet se concrétise.

Merci de votre compréhension ;)

Modifié par ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...