Timec77 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Il faut aller sur xda prendre vrtheme et c expliquer comment faire apres tu modifie le system ui framework res apk et sec setting. Ensuite tu veut modifier les icones des applis tu va dans l apk res et mipmap etc... Ainsi de suite. Xda tu auras tout ce que tu souhaite dans android and hacking Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'ai déjà eiseille de modifier une apk en l'ouvrant avec 7zip et changement d'une image, mais sa veux pas s'installer après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Il te faut apktool manager la tu pourras le faire. Ou sinon moi je fait avec winrar et sa marche mieux que 7zip. Regarde sur xda tu trouveras tout Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davirico Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bien ton Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 j'y connait rien dans le développement d'une Rom , mais je suis volontaire pour les test !! excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 J'ai déjà eiseille de modifier une apk en l'ouvrant avec 7zip et changement d'une image, mais sa veux pas s'installer après Salut Le mieux c'est de decompiler les apk avec genre apk tool comme déjà cité tu fais les modifications des images en respectant le nom et après tu recompile les apk et le tour est joué.... +++ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut Le mieux c'est de decompiler les apk avec genre apk tool comme déjà cité tu fais les modifications des images en respectant le nom et après tu recompile les apk et le tour est joué.... +++ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bah les images d'en haut avec le 4 galaxy s3 dessus c'est des screen qui viennent de mon S3 Salut, Je comprend pas, si les screens sont soit disant tirés de ton propre téléphone, comment se fait il que tu sois obligé de demander comment créer un thème et comment modifier une apk?! Ça m'a l'air très très flou tout ça... Ton idée n'est pas mauvaise, mais tu n'as pas l'air de savoir ce que tu fais si ce n'est de bidouiller sur photoshop... >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo3 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Peut être que c'est tout simplement un pack icone et/ou une home ios-like avec des appli ios-like choppé sur le store. Pas besoin de photoshop pour avoir un look iphone sur son GS3 Là le but, c'est que plutot que de passer 3h et des brouettes à lui donner le look, passé quelques secondes en ayant un(e) thème / ROM adapté Dites-moi si je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Peut être que c'est tout simplement un pack icone et/ou une home ios-like avec des appli ios-like choppé sur le store. Pas besoin de photoshop pour avoir un look iphone sur son GS3 Là le but, c'est que plutot que de passer 3h et des brouettes à lui donner le look, passé quelques secondes en ayant un(e) thème / ROM adapté Dites-moi si je me trompe ? Exact ! ;) De plus que certaines APK sont modifiées pour avoir un meilleur rendu. De plus sa evite d'avoir l'appli SMS/MMS de base et d'en avoir une 2eme à coter, on à que 1 des deux, celle de l'iphone Salut, Je comprend pas, si les screens sont soit disant tirés de ton propre téléphone, comment se fait il que tu sois obligé de demander comment créer un thème et comment modifier une apk?! Ça m'a l'air très très flou tout ça... Ton idée n'est pas mauvaise, mais tu n'as pas l'air de savoir ce que tu fais si ce n'est de bidouiller sur photoshop... >_> Je sais très bien ce que c'est, juste que voilà j'ai trouver pendant 1-2-3 jours des apk pour faire resembler mon GS3 à iOS, au final j'ai ça, les apps seront modifié par la suite et un theme sera appliqué. Dit c'est possible de récupéré les Appli de MIUI V5 ? Car l'appli SMS et configuration est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo3 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ça doit etre possible depuis le fichier zip miui 5, certainement avec une manip genre dezip et récupération des apk. J'ai jamais fais mais je m'interesse beaucoup à la theorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Ça doit etre possible depuis le fichier zip miui 5, certainement avec une manip genre dezip et récupération des apk. J'ai jamais fais mais je m'interesse beaucoup à la theorie Au pire je l'ai en en dual boot et les apk sont dans un dossier dans système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo3 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Yes, y'a cette solution là aussi Mais du coup j'ignorai : l'application d'un thème permet l'application de l'apk configuration aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je pense pas que l apk sms miui est compatible avec nos rom sammy. L apk sms est specifique aux roms miui Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Je pense pas que l apk sms miui est compatible avec nos rom sammy. L apk sms est specifique aux roms miui Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je verrais bien après le flash de la ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo3 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Donc du coup tu nous concocte une rom et non un thème ?? Tu en es ou sur ta feuille de route grosso modo? Modifié 22 avril 2013 par Baloo3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekomaniac Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) ça a l'air de quelque chose ce travail je te souhaite tout le bon courage pour nous concocter un chef d'oeuvre hors normes Il est sur que sa plaira pas au geek Android pour ce qui est du thème Ios mais qui sait sa peut être intéressant de voir le travail dont tu as fait dessus en tout cas je l'attend :) Modifié 25 avril 2013 par Geekomaniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui .. ;) J'ai déjà modifié les APK principal, après je vais faire des petite notion de base, et la beta sera lancer si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo3 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Yep, Alors dis nous, tu es ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Yep, Alors dis nous, tu es ou ?? Bah j'abandonne .. Seul sa devient impossible.. C'est dommage car j'avais optimisé et amélioré des apps, mais en plus de ne plus avoir le temps, sa va vraiment mettre trop longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu sais que tu peux recruter des personnes pour t aider je pense que certaines personnes serait intéressé Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo3 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Arf, je comprend Garde ton travail au chaud, ça servira quand quelques personnes auront la capacité de t'aider ! Tu ne bossais donc pas avec les gars de Workship ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut, je sais que je suis hors sujet mais la rom Workship, elle ce trouve ou. J'ai aussi qui avais un site mais le quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 dommage , j'espère que quelqu'un pourra t'aider à finir ce beau projet ! gardons espoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut, je sais que je suis hors sujet mais la rom Workship, elle ce trouve ou. J'ai aussi qui avais un site mais le quel. Sur un autre forum phon android Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut Pour avoir le résultat c'est assez simple.... Tu installe la miui v5. Et tu installe ce thème http://en.miui.com/thread-3169-1-1.html Et hop un belle iphone à la sauce android :-) +++ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts